bha moi non plus... c comme gorhique = satanique = rasciste = nazi ca g jamais compris aussi...
en fait je croit qu´il faut un bouc émissaire à la société... ca pourrait être le rap, musique à mon avis même plus violente que le metal, mais, autre égalité débile : j´aime pas le rap = je suis rasciste... comprends par là que en ce moment c de bon ton, politiquement correct, de défendre des sois disant pov pitits immigrés qui habitent dans la misère et crient leur désespoir et " la N" à travers une musique, violente certes, mais on peut pas leur en vouloir c´est des pov pitits exclus. En vérité les cailles sont autant algériens que français, noirs, rouges, bleus, verts,... ils roulent en BM, s´habillent avec des fringues de marque et prônent dans leur musique un rascisme anti-français très explicite... enfin bon là je m´égare... pour revenir au satanisme c donc lui qui prend tout et vu que manson fait qd même un sacré business avec sa musique eh ben il est connu et c lui qui prend tout dans la gueule...