CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

**[tryo]**

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
06 octobre 2004 à 14:52:18

ouais ! nous on aime pas le capitalisme, mais vu qu´on est cool, on combat activement la capitalisme et on propose une solution efficace en fumant du tarpé ! et puis en plus on est des... euh... comment on dit déjà ? " altermondialistes" ah oui c´est ca. et puis bon on fait des instrus genre reggae parce que c´est bien dans le mouv´ en ce moment pour quand même vendre un petit peu, parce que la lutte ca va un moment, mais si on peut pas vendre, c´est plus drôle alors... sarcastic:

( je précise aux fans qui vont me manger les dents que cette phrase est caricaturale)

quarkalex
quarkalex
Niveau 10
06 octobre 2004 à 14:56:30

lol t drole! c vrai ke kan on écoute un groupe on est ai fond d´accord avec leurs idées!! lol

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
06 octobre 2004 à 15:06:16

j´ai pas compris si tu disais cette phrase pour me soutenir ou me détruire mon raisonnement, et si c´était ironique ou alors si tu pense dire vrai... explique stp. et ce que je voulais dire, c´est que comme la majorité des altermondialistes, tryo dénonce le système, ouais les grosses sociétés c´est pâââs bien, le capitalisme, c´est injuste, na ! etc... mais bin ca on le sait déjà, et comme énormément d´altermondialistes, ils ne proposent pas de véritable solution au problème... après je m´en fous ils font ce qu´ils veulent, mais bon moi ca a tendance à me filer des boutons les djeunz qui croient qu´ils luttent activement contre le système en écoutant tryo et en fumant leur tarpé... parce que en fumant du tarpé, ils participent au système de la drogue, qui, moralement, est bien pire que le capitalisme, et en est une version agrandie... mais bon après je reconnais que c´est mieux que la merde qui passe en général à la radio, mais je ne pense pas que tu puisse être fan de tryo en t´en foutant des paroles, parce que les instrus c´est pas folichon chez eux...

maxence557
maxence557
Niveau 9
06 octobre 2004 à 15:34:16

http://www.mumiabujamal.net/actions.html

ça a aucun rapport mais bon...tryo lutte bien pour l´egalité ?

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
06 octobre 2004 à 15:37:30

je pense oui... en tout cas c´est pas en fumant de la beu qu´ils vont y participer

maxence557
maxence557
Niveau 9
06 octobre 2004 à 15:44:05

le peace and love revient a la mode alors ils surfent sur la vague...

mimikesu
mimikesu
Niveau 8
06 octobre 2004 à 18:57:40

c un des meilleur groupe frnacais(je lai ai vu en concert en juin a strasbourg)
le dernier album dailleur ct le meilleur album de lanné ou il et sorti

quarkalex
quarkalex
Niveau 10
06 octobre 2004 à 19:07:11

necrosmos_ Posté le 06 octobre 2004 à 15:06:16
j´ai pas compris si tu disais cette phrase pour me soutenir ou me détruire mon raisonnement, et si c´était ironique ou alors si tu pense dire vrai... explique stp. et ce que je voulais dire, c´est que comme la majorité des altermondialistes, tryo dénonce le système, ouais les grosses sociétés c´est pâââs bien, le capitalisme, c´est injuste, na ! etc... mais bin ca on le sait déjà, et comme énormément d´altermondialistes, ils ne proposent pas de véritable solution au problème... après je m´en fous ils font ce qu´ils veulent, mais bon moi ca a tendance à me filer des boutons les djeunz qui croient qu´ils luttent activement contre le système en écoutant tryo et en fumant leur tarpé... parce que en fumant du tarpé, ils participent au système de la drogue, qui, moralement, est bien pire que le capitalisme, et en est une version agrandie... mais bon après je reconnais que c´est mieux que la merde qui passe en général à la radio, mais je ne pense pas que tu puisse être fan de tryo en t´en foutant des paroles, parce que les instrus c´est pas folichon chez eux...

-----------
oui c t ironique ca rje ne pense pas que quand on écoute un groupe on est a fond avec eux, sinon sa voudrait dire que seul des altermondialistes ecouterais leurs disque? sa en ferais pas des masses!

tu parle des paroles? si tu avait ecouté, il ne disent pas ke " a mort chichi", " nike le g8" " fumé des tarpé"! etc...

il parlent, de la nature!, de leurs vie(dsl pr hier soir, j´ai trouvé des amis) etc... et de pleins d´otres truk

sinon je suis d´accord avec toi pr les djeunz ki se croie lutter etc... et pr le faite kil ne propose rien comme solution o pb qu´ils evoquent etc...

Munch_le_punk
Munch_le_punk
Niveau 7
06 octobre 2004 à 19:43:42

c super cool ce groupe...
les paroles ki sont parfois marrante sont pourtant super importante!!

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
10 octobre 2004 à 18:54:02

je pense juste que des fois ils sont u peu puérils et passent leur temps à un peu chier sur tout ce qui bouge... mais bon je sais queleurs paroles ne sont pas que " fumer du tarpé", " a mort chichi" etc... ce qui m´énerve juste c´est le genre " ouais tryo c´est trop cool ils ont des paroles trop intelligentes ca c´est un groupe qui fait avancer la musique" !

quarkalex
quarkalex
Niveau 10
10 octobre 2004 à 20:12:53

Perso ce n´est pas ce que je pense, je pense juste que qq fois il font des paroles marrant ( dsl pr hier soir) ou des trucs plus vrai ( l´hynme de nos campagne, ou encore cogema et texas, un chanson sur bush, d´un autre coté qui aurait tord de dire que bush est un cow boy...)

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
10 octobre 2004 à 20:29:24

oui, désolé pour hier soir est la seule chanson que je connaisse qui ne se veut pas " engagée"...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2004 à 11:04:55

Voila il est sorti je l´ai et il déchire ! !!Y a quelques inédits en plus !

quarkalex
quarkalex
Niveau 10
25 octobre 2004 à 13:43:15

lequel est le mieux entre l olympia et le cabaret sauvage? moi j´ etais a l olympia et c´étais géniale!!

ernest2003
ernest2003
Niveau 10
25 octobre 2004 à 13:45:24

désolé pour hier soir!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2004 à 13:46:25

Moi j´était au cabaret sauvage lol

pour les cd ma préfèrence va vers celui de l´olympia
par contre grosse déception y a pas babylone > _<

quarkalex
quarkalex
Niveau 10
25 octobre 2004 à 15:15:59

Sur le cd ils ont éis le blabla d avant maux de bush?

ils devait pas sotirent un dvd du concert a l olympia??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2004 à 17:32:07

ils doivent sortir un DVD fin novembre mais on ne sait pas si ça seraolympia ou cabaret sauvage
sur le cd ils font le bla bla de 4 minutes avant maux de bush

quarkalex
quarkalex
Niveau 10
25 octobre 2004 à 17:52:35

Nous a l olympia ils ont dit qu´on étaient filmé et enregistrer donc si ils vous on pas dit la mm chose il y a des chance pour que ce soit le dvd de l´olympia!

quarkalex
quarkalex
Niveau 10
25 octobre 2004 à 18:04:24

dsl pr les question mais je n aurais le cd qu a la fin de la semaine, mais ds maux de bouche ds le blabla on entend les " gogoles" :) qui font hiiiiiiiiha quand il faut pas? :)

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment