necrosmos_ Posté le 06 octobre 2004 à 15:06:16
j´ai pas compris si tu disais cette phrase pour me soutenir ou me détruire mon raisonnement, et si c´était ironique ou alors si tu pense dire vrai... explique stp. et ce que je voulais dire, c´est que comme la majorité des altermondialistes, tryo dénonce le système, ouais les grosses sociétés c´est pâââs bien, le capitalisme, c´est injuste, na ! etc... mais bin ca on le sait déjà, et comme énormément d´altermondialistes, ils ne proposent pas de véritable solution au problème... après je m´en fous ils font ce qu´ils veulent, mais bon moi ca a tendance à me filer des boutons les djeunz qui croient qu´ils luttent activement contre le système en écoutant tryo et en fumant leur tarpé... parce que en fumant du tarpé, ils participent au système de la drogue, qui, moralement, est bien pire que le capitalisme, et en est une version agrandie... mais bon après je reconnais que c´est mieux que la merde qui passe en général à la radio, mais je ne pense pas que tu puisse être fan de tryo en t´en foutant des paroles, parce que les instrus c´est pas folichon chez eux...
-----------
oui c t ironique ca rje ne pense pas que quand on écoute un groupe on est a fond avec eux, sinon sa voudrait dire que seul des altermondialistes ecouterais leurs disque? sa en ferais pas des masses!
tu parle des paroles? si tu avait ecouté, il ne disent pas ke " a mort chichi", " nike le g8" " fumé des tarpé"! etc...
il parlent, de la nature!, de leurs vie(dsl pr hier soir, j´ai trouvé des amis) etc... et de pleins d´otres truk
sinon je suis d´accord avec toi pr les djeunz ki se croie lutter etc... et pr le faite kil ne propose rien comme solution o pb qu´ils evoquent etc...