CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

.:'I saez I':.

HEIROPHANT
HEIROPHANT
Niveau 10
22 octobre 2003 à 19:32:10

dans god blesse, ses chaosns sont quand meme assez provocs! j´veux qu´on baise sur ma tombe, on se branle devant les bombardements... god blesse est quand meme un putin de chef d´eouvre, meme si ya beaucoup de merdes genre sexe, ya aussi de sacres bonne chansons!
snawin, di un peu les groupes que t´ecoute

GeorgesBrassens
GeorgesBrassens
Niveau 7
22 octobre 2003 à 20:36:46

-snawin-

dsl pour l´humour lourdingue, j´ai pas pu m´arrêter après lu ton message précédent... qui était somme tte particulièrement ridicule.

Attends si je comprends bien tu lui reproches d´être pas assez engagé ? C´est grave pour un musicien tu crois ?
Je ne suis pas le fan numba one de Saez, à vrai dire il m´énerve autant que toi sur certains aspects ( euuh j´veux pas dire que tu m´énerves mais que lui m´énerve ^^ ) , notamment une certaine prétention. Mais là encore ca n´a aucune importance dans la musique, tu trouves qu´il se donne un coté rebelle ?
je l´ai jamais entendu dire " je suis un rebelle " , soit je ne suis pas assez informé ( probable ) soit tu extrapoles et lui fais un procès d´intention ( possible ) .
Quoiqu´il en soit ca n´a aucune incidence sur la qualité de sa musique !
Tu me fais penser à certaines critiques ciné de chronic art qui fait 2 lignes sur le film et 20 à cracher sa haine sur le réalisateur.

Enfin bon on va pas discutailler pendant des heures pour savoir si Saez est suffisament engagé pour avoir le droit de se revendiquer rebelle de la société, parlons plutot de sa musique.

FatalJack

totalement d´accord avec toi, le premier album est somptueux, la reprise de My funny Valentine tout à fait réussite ( même si je préfère l´originale ) , jours étranges est p´tètre ma préférée :)
pour le second il m´a bien ennuyé, j´ai même eu honte pour saez en écoutant la 7e, ca doit être " sexe"...

heirophant

les noms des bonnes chansons de God Blesse ?

krudelis
krudelis
Niveau 10
22 octobre 2003 à 20:40:14

:lol: newbouchou ^^

alors snawin tu coné koi kom chanson de saez ?
paske c´est peut etre pas tres intelligent mais moi ca me reflechir mon gars, alors c koi les groupe plus intelligents ?

" c´est gravé dans la roche.."

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
22 octobre 2003 à 23:13:36

euh j´ai relu mes messages et je vois pas ou j ai critiqué la musique... je trouve pas ca mauvais ( meme assez bon sur 2-3 morceaux) mais je dis juste que c est pas exceptionel...

ensuite oui fataljack, je suis pas obligé d écouter, d ailleurs toi t es pas obligé de lire mon message, d ailleurs je suis pas obligé de l écrire, et t es pas obligé de répondre non plus...

sinon je vois pas quoi en koi mon message était ridicule, caricatural peut etre ( ct voulu) mais pas ridicule...

en fait saez si on le baillone, et qu on me laisse que sa musique je pourrais p´tet écouter...

mais désolé j accorde de l attention aux textes et a la personne qui les écrits, c est exactement comme un réalisateur, le film peut etre bien cadré avec des plans magnifiques, si le fond est nul et que le réalisateur pète plus haut que son cul, c est qu il y a un problème...

le personnage saez, fait partie intégrante du cd qu il fait... alors sa voix sans grande nuance ( avis subjectif) avec toujours un ton de chien battu, c´est pas forcément super...

sinon comme chanson de saez je me souviens pas bien des noms mais j ai écouté " jeune et con" " fils de france" " sauver cette étoile" " baiser sur ma tombe" " je veux du nucléaire" et puis d autres dont je me souviens pas bien...

euh la question c est quoi un groupe intelligent, c est une question bizarre... c est un groupe qui fait de la musique sans trop grande prétention, sans vouloir donner des lecons, en essayant d innover a chaque album, en écrivant des textes divers sans qu ils soit trop idiots... bref j en sais rien, ca veux rien dire un groupe intelligent...

mais bon ce que j ai dit c est tout simplement le sentiment que j ai après l écoute de certains de ces morceaux, après que ce soit vrai ou non, a vrai dire je m en fout, c est l impression que me donne le morceau qui m importe... et désolé mais j ai l impression d entendre un discours de rebelz moralisateur et donneur de lecon a 2 balles; il se pose au dessus de nous et son discours, on va pas en faire trois pages comme tu dis, est sommes toute basique et faussement engagé... ce qui m énerve c est que l on donne du crédit a ces morceaux au niveau lyrique... pour moi saez c est une tete a claque voilà, c est pas que je crache 20 lignes sur le personnage saez, c est que ca déteint sur sa musique et que ca donne un effet désagréable... saez serait détestable dans la vie, mais il écrirai des morceaux différents, limite je m en fout... bref je veux que tu comprennes que c est pas un délit de sale gueulle et que si je recherche pas forcément un contenu hautement philosophique dans les paroles , quand un artiste essaye de jouer sur ce crénau, si il assure pas, ca donne un effet rebelz de collège... regarde par exemple noir désir, ils jouent sur ce crénau ( enfin jouaient sur ce crénau) et ils le faisaient autrement mieux...

sinon les groupes que j aime? je vois pas le rapport ( si ce n est que tu vas en prendre un et le casser pour montrer que j ai tort sur saez, attitude très intelligente)... mais bon pour te faire plaisir heirophant:

muse, offspring ( à son age d or), pennywise, bad religion, radiohead, the pixies, the vines, the white stripes, nirvana, pink floyd, led zep, et j écoute un peu de mettalica, system of a down ( tiens le voilà le groupe que tu vas pouvoir descendre), nightwish, cypress hill et puis pas mal d autres trucs . ..

mais bon je vais partir en disant un truc positif sur seaz, ca fera plaisir:
il a fait un morceau que j aime bien, ce qui est bizarre vu le thème abordé ( tiens le suicide original :) ) qui s apelle " jours étranges" je crois... ( vous allez me dire, pouah c est une des pires surement :) )

Kurti
Kurti
Niveau 10
22 octobre 2003 à 23:14:59

aie mal aux yeux

krudelis
krudelis
Niveau 10
23 octobre 2003 à 09:16:56

meme pas mal aux yeux !
moi aussi j´adore System Of A Down !

c´est vrai que saez c´est pas un chanteur excellent mais on lui reproche parfois d´etre trop engegé alors il se calme, enfin me dit pas que fils de france c´est pas engagé.

voila :ok:

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
23 octobre 2003 à 10:44:28

krudelis Posté le 22 octobre 2003 à 20:40:14
newbouchou ^^

alors snawin tu coné koi kom chanson de saez ?
paske c´est peut etre pas tres intelligent mais moi ca me reflechir mon gars, alors c koi les groupe plus intelligents ?

" c´est gravé dans la roche.."

ben ça, c bien ! :) si ça fait réfléchir krudelis, c d´jà bien, non ? :-d

HEIROPHANT
HEIROPHANT
Niveau 10
23 octobre 2003 à 13:09:53

heirophant

les noms des bonnes chansons de God Blesse ?

facile : j´veux du nucleaire, solution, j´veux qu´on baise sur ma tombe, light the way, les themes, les hommes, voici la mort...

frenchdrumer
frenchdrumer
Niveau 9
23 octobre 2003 à 15:48:43

il vous faut jeune et con en accoustique et pis c bon !

krudelis
krudelis
Niveau 10
23 octobre 2003 à 19:39:57

:up:

Gamer_41
Gamer_41
Niveau 10
24 octobre 2003 à 00:12:06

Apres l ecoute de pleins de ses titres mes préférées restent definitivement Solution, Jeune Et Con, et Fils De France.

En fait ses morceaux ou y a pas de guitare j aime pas, voila c est aussi simple que ca. J aime que ces chansons rock.

Kurti
Kurti
Niveau 10
24 octobre 2003 à 03:34:29

krudelis Posté le 23 octobre 2003 à 09:16:56
meme pas mal aux yeux !

bah si mais pas toi

krudelis
krudelis
Niveau 10
24 octobre 2003 à 13:39:38

ouai pareil ke gamer 41 , j´aime les chansons de saez kan elles sont un peu rock > >
tu devrai telecharger sauver cette etoile :ok:

HEIROPHANT
HEIROPHANT
Niveau 10
24 octobre 2003 à 14:23:22

c´est normal gamer,t´aime que le rock...

Gamer_41
Gamer_41
Niveau 10
24 octobre 2003 à 15:57:26

Je la connais deja " Sauvez Cette Etoile", elle est geniale. Sinon j aime bien " J´veux m´en aller" aussi, meme si elle est plus calme.

krudelis
krudelis
Niveau 10
24 octobre 2003 à 19:45:01

oki je vais voir ca :ok: ^^

FatalJack
FatalJack
Niveau 9
25 octobre 2003 à 11:20:56

snawin, je trouve que Jours Etranges est géniale moi aussi!!!!

Sinon pour moi sur son premier cd je les adore toutes sauf la 6 et la 12

Sur God Blesse j´adore Jveux du nucléaire,Solutions,So gorgeous,No place for us,Isn´t in love,Perfect world
Sur Katagena: St Petersbourg,Isn´t it love, MAssoud et A ton Nom

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
25 octobre 2003 à 14:00:59

trop de sang sur le mur.
allez sur le forum PC, et faites une recherche sur sang. et choisissez le topic " trop de sang sur le mur " .
c un mec ki délire avec saez. :p) :-))) :-d :)

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
20 février 2004 à 00:51:31

non mais sérieusement j ai réécouté saez ( bien malgrès moi) et c´est vraiement insuportable...
quand il nous dit que le capitalisme et le libéralisme c est de la merde, moi ca me fait pas réfléchir, ca me donne envie de le voir et de lui dire: " toi qui est si intelligent, tu proposes quoi a la place?"
saez c´est juste un djeunz qui se bat contre des moulins a vent...
n´empèche que le " oh combien superbe" groupe kyo peut remercier saez pour avoir été une source d inspiration magnifique...
saez est un groupe ( enfin un gars plutot) qui se veut engagé, j invente rien, suffit de lire 2 ou 3 trucs sur lui... ben d un groupe engagé j attends plus qu une vieille chanson qui chie sur le capitalisme et sur le nucléaire ( surtout que les gens qui chient sur le nucléaire et sur le capitalisme c´est pas les plus intelligents...faire des critiques face aux dérives que ca entraine oui, mais franchement quel système pourrait marcher de nos jours, autre que le capitalisme...
bon bref c est p´tet pas inteligent de remonter un topic pour dire ca, mais saez est vraiement un truc horripilant...

karou
karou
Niveau 6
19 septembre 2004 à 12:25:36

son dernier album est vraiment différent des précédents fini les problemes économique et bonjour les textes beaucoup plus travaillé par contre je trouve qu il y a une grosse différence entre le début et la fin le debut est tres rock et la fin plus calme et meme peut etre trop calme

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment