c pas moi qui l´ai dit
ah ben non...
gamer41 moi je te conseille:
Usé
Voici la mort
Light the way
Il y a ton sourire
C´est le chant
mais je les trouve toute bien ; )
tu peu les avoirs en live ( c´est encore mieu) sur ce site a cette adresse :
http://www.saezlive.com/index2.php?page=showtracks.php&liveid=41
voila ![]()
:up merci pour le lien
gamer, dl absolument voici la mort!
les ziks sont pas mals ya 2,3 chansons pas mal mais il me fait rire avec ses paroles du genre " on va tous crever moi en 1er" patati patata sinon ben c´est pas trop mal et voila
haha. je m´imagine ça avec la mélodie et la voix de cette conne de Liane Foli sur " on a tous le droit " :
" on va tous crever, et moi le premier. moi le premier, toi le dernier ! "
ça arrache, non ? comment ça, non ?
pff y a 1 ou 2 morceaux qui passent mais dans l ensemble son pov coté anarcho-deprimo-lavieesttropdure commence a saouler... qi il veut se tirer une balle ben on l empèche pas, ca lui évitera de nous parler des ses envies suicidaires... enfin encore plus que l artiste lui meme, j ai beaucoup de mal a encadrer les gens qui aiment et que je connais... je veux pas faire de généralité mais ils trouvent souvent la musique comme " sublimissime, style c´est presque ce qui se fait de mieux" et les paroles soit " poétiques, soit ouah vachement engagées"... oui en effet bouh le fn c est caca et la guerre aussi c est caca, et y a des gens qui meurent de froid en france c est pas cool, on est que des individualistes dans la société actuelle... merci saez pour toutes ces prises de positions super enagagés style povre collégiens qui va manifester dans la rue contre le fn et la guerre en irak pour se donner une conscience politique ( si on peut appeler ca comme ca)...
Attention, pluie d´insultes dans 3...2...1....
-snawin- a tout dit
ouai c´esy un style ki se donne ; c´est vrai ke c´est un peu chiant au bout d´1 moment ![]()
![]()
pff y a 1 ou 2 morceaux qui passent mais dans l ensemble son pov coté anarcho-deprimo-lavieesttropdure commence a saouler... qi il veut se tirer une balle ben on l empèche pas, ca lui évitera de nous parler des ses envies suicidaires... enfin encore plus que l artiste lui meme, j ai beaucoup de mal a encadrer les gens qui aiment et que je connais... je veux pas faire de généralité mais ils trouvent souvent la musique comme " sublimissime, style c´est presque ce qui se fait de mieux" et les paroles soit " poétiques, soit ouah vachement engagées"... oui en effet bouh le fn c est caca et la guerre aussi c est caca, et y a des gens qui meurent de froid en france c est pas cool, on est que des individualistes dans la société actuelle... merci saez pour toutes ces prises de positions super enagagés style povre collégiens qui va manifester dans la rue contre le fn et la guerre en irak pour se donner une conscience politique ( si on peut appeler ca comme ca)...
oué, bien dit ! ![]()
Bah chacun ses gouts!!!
On ne vous demande pas d´écouter ce type ni d´écouter ceux qui l´écoute, m´enfin...
Moi perso j´aime bien...qqestce que vous voulez qu´il fasse au lieu de chanter ( par apport au fn par exemple) qu´il bute tout les mecs faschos???
Bon lui a voulu s´exprimer par la musique c´est tout voila.
Bon ok yen a certaines elles sont chiantes et en plus il prend sa voix de pd mais bon...
De là a dire c´est ce qu´il se fait de mieux chais pas yen a encore un bon paquet qui chantnt mieux et qui font des mélodies aussi belles que les siennes et meme plus, bon je vais vous sortir Noir Désir ( vous pouvez pas nier ils chantent bien meme si vous aimez pas...) ou Renaud qui meme sil a jamais eu une super voix chante assez bien et écrit de belles mélodies ( puis des beaux textes aussi enfin je trouve...) et ces deux groupes/chanteur sont pour moi très bons ( et engager en plus quoique Noir Désir sont finis mais on peu tjs écouter leurs anciens et que Renaud il chiale un peu trop sur sa gonzesse mais on peut la aussi écouter les anciens...)
Bon pour Saez il n´a sortit que deux cds et on peut penser que ca s´améliorera...et j´ai pas mal de respect devant ce qu´il fait...
Voila sur ce...je vous dis ![]()
ah oui c´est vrai, il parle de ses sentiments, mon dieu quel crime ! Arghhh c´est un dépressif, catastrophe ! Marre de voir des gens dépressifs, place aux artistes non engagés qui chante le bonheur de vivre ! J´aurais envie de dire vive Piaf mais elle aussi elle nous les brise avec ses chansons tristes, quelle chieuse décidément ! Bon alors que nous reste-t-il pour satisfaire les optimistes forcés ?
Priscilla bien sûr ! ![]()
Mais oui, elle au moins elle chante la vie, le bonheur de vivre, merci Priscilla !
Et Lorie alors ? On a tendance à l´oublier aussi celle là, pourtant elle est également parfaite pour satisfaire nos joyeux drilles qui n´aiment pas qu´on leur parle de guerre parce que c´est " déja vu"... arf, on voit les limites de la liberté d´expression, au bout d´un moment dénoncer la guerre ca lasse, c´est has been, tant pis pour Saez, tant pis pour les p´tits collégiens qui vont dans la rue pour montrer qu´ils n´aiment pas le FN, c´est tellement mieux d´être passif, de se voiler la face, écoutez Priscilla et Lorie, LA voila la solution !
Puis faut regarder Casimir et l´île aux enfants tant qu´on est !
" Voici venuuuuu
le temps des rires et des chansons "
damned ! Saez n´a qu´à se rhabiller ! Il est KO debout face à ce texte !
Et en plus ce petit con se permet de dire qu´il aime pas le FN ! MAIS OU VA-T-ON ! JE VOUS LE DEMANDE !
Pour qui se prend-t-il ce merdeux* ? Oser dire que le FN est un parti de facho, c´est vu, revu et rerevu ! Ahahah mais quel tocard dites moi !
Bah de toute facon là aussi il est has been le Saez, y ferait mieux de dire que c´est pas une bombe platine DJ, on se foutrait moins de sa geule...
Des gens qui crèvent de faim sous les ponts, mais c´est qu´il s´enfonce le Saez ! Bientot il va dire que faire l´amour c´est bien ![]()
définitivement un looser ce type
Maintenant on invente le crime de ne pas être assez engagé ![]()
en dessous d´un certain seul c´est ridicule, déja vu, has been, zavez raison ! Demain je vais acheter Tchouk Tchouk Musik pour me faire pardonner d´avoir osé écouter l´album d´un type qui exprime ses sentiments et qui dit que le FN et la guerre c´est pas cool ( © Christophe Lambert ) , quel con je fais !
ouaiiiiiiiip vive tchook tchook music et la star academy !
![]()
et lorie j´avais oublié ! oh! la honte ! ^^
nan franchement j´ecoute pas tres souvent saez paske ca me rend tres triste ![]()
pauvre KrudLis-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-
georges brassens ct pas la peine de faire un texte aussi long basé sur un " humour" qu on a vite compris... ce qui énerve avec saez c est qu il dit des banalités, je demande pas a un artiste de chanter des trucs hyper poussés, ou alors de chanter des textes joyeux, ce qui m énerve chez saez c est le coté rebelz qu il se donne... qu il nous parle de ses sentiments c est bien je m en fout, mais qu il le fasse dans un cd entier c est abusé...
et puis défendre son groupe en disant " ahah regardez diams et priscilla c est pire" c est assez minable...
et qu il soit dépressif n est pas une mauvaise chose, ca fait souvent de très belles chansons, mais quand il te fais le coup a chaque morceaux ca saoule...
et tu dis: " Et en plus ce petit con se permet de dire qu´il aime pas le FN ! "
le problème c est pas qu il dise qu il aime pas le fn en fait, le problème c est pas qu il soit engagé ou pas, le problème c est qu il passe pour un artiste engagé... c est lui qui se désigne ainsi... et ben après fo assurer, et p´tet nous sortir autre chose que des textes de collégiens, et s intéresser peut etre plus profondement aux problèmes... désolé mais meme si j aime pas le rap spécialement ( mon style musical est d ailleurs plus poche de saez si on veut) certains groupes de rap ont des paroles bien plus censées et intelligentes et moins " textes de quatrième" que saez...
désolé, se proclamer engagé et nous dire " puisqu on est jeunes et kons, puisqu ils sont vieux et fous, puisque les hommes crèvent sous les ponts et tout le monde s en fout" y a un décalage...
c est ca qui me gène et qui est ridicule... c est pas de ne pas etre assez engagé, c est soit t es engagé, soit tu l es pas... etre engagé ca veux dire prendre le risuqe de faire bouger les gens, de les faire réfléchir, de se prendre des critiques sur ses positions... c est sur que le petit saez en disant: " bouh fn et guerre caca" il prend pas beaucoup de risque... ou alors il est pas engagé et dans ce cas il arrete de se donner un style, il reste humble, il essaie pas de donner de lecons aux gens, et ca passe beaucoup mieux...
Moi franchement y a des morceaux que j aime pas dutout ( ceux entierement au piano par exemple) et au contraire y en a que j adore vraiment. Pour les textes, moi je les trouve tres intelligent, et puis si il peut faire reflechir les gens ( vers le bon coté bien sur) tant mieux.
Snawin si Saez veut faire qu´un cd sur ces sentiments c´est son problème il fait ce qu´il veut et t´es pas obliger d´écouté ![]()
Pour ce qui est d´étre engager je crois qu´il l´a assez prouver qd meme, enfin bon...
Mais de toute facon on pas aimer tous les musiciens....
Par oontre c´est vrai que j´ai été déçu par son Second Album que je trouve trop endormissant et il ressasse les memes choses pendant plus d´une heure mais bon....il n´est qu´a son second cd
Son premier Cd est par contre lui magnifique, génial meme ( sauf 2,3 chansons) Meme si je ne l´ai jamais acheté ( j´ai acheté que son second)
Mais comme je l´ai dja dis il n´est qu´a son second cd et j´attends son 3eme pour voir si ca redeviet aussi bon qu´a ces debuts....
Allez ![]()