lol,
Dire que je me croyais parano^^
Sérieusement, j´ai jamais dit qu´un chilien ne pouvait pas être raciste, au contraire, je suis tout à fait d´accord pour dire qu´il existe un racisme anti-blanc ! J´habite dans la banlieue de Bruxelles, le racisme contre les blancs, je sais ce que c´est....
Mais voilà, si Araya était réellement raciste, que ferait-il avec ses compères blancs du goupe ? (En plus, c´est pas lui qui écrit les paroles). Ensuite "On" accuse Slayer de nazisme, mais Araya n´est pas aryen à ce que je sache... Faut arrêter avec les accusations de racisme ou de nazisme...
Ensuite oui un guitariste de Slayer aime la collection des médailles nazies, et alors ?
Moi j´aime le choeur de l´armée rouge et pourtant, je suis pas communiste...
Par contre, il est vrai qu´ils ont souvent flirté avec une imagie nazie, ce n´est pas pour rien que des néocons sont à leur concert... Oui, ils ont trouvé un publique parmi ces gens là.... C´est vrai mais le groupe par sa composition même est en contradiction avec cette idéologie nausébonde... Il est vrai qu´ils ont une estéthique punk, provocatrice comme beaucoup d´autres avant eux l´ont eu... Mais franchement Slayer est plus proche de la liberté que du totalitarisme... Leur existence est due à la liberté américaine, comment pourraient-ils l´oublier... Ce serait des ahuris si c´était le cas...