CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Slayer ? Racistes ?

programme
programme
Niveau 10
17 février 2005 à 18:57:39

hihi, c´est fait :D

thekingofdevil
thekingofdevil
Niveau 6
15 juillet 2006 à 23:48:30

Qu´est qu´on en n´a a foutre qu´ils soient raciste , ce qui compte c´est leur zik qui est terrible et je sais pas si vous savez mais :

Tom Araya ----> origine Hispanique
Kerry King ----> origine Anglo-Saxonne (à confirmé)
Jeff Hanneman ----> origine Allemande
Dave Lombardo ----> origine Hispanique

charal_steak
charal_steak
Niveau 7
15 juillet 2006 à 23:57:30

Ethique morale ,ca te dit qqchose?

thekingofdevil
thekingofdevil
Niveau 6
16 juillet 2006 à 00:02:30

rien a foutre , et puis dans War at the Warfield , on voie 1 noir dans le public avec des skinshead alors ...... (pendant la chanson Mandatory Suicide)

thekingofdevil
thekingofdevil
Niveau 6
16 juillet 2006 à 00:03:19

et puis il y a raciste et raciste , les purs et durs et les racistes par images

[Al8ed0]
[Al8ed0]
Niveau 10
16 juillet 2006 à 00:05:30

Ce n´est que de la provocation tout ça. Et il y en a encore qui croient que ce groupe est raciste... :honte:

thekingofdevil
thekingofdevil
Niveau 6
16 juillet 2006 à 00:07:00

et puis si tlm était chez soit , çà éviterais des problèmes et si il y a avais des réligions à la con qui prônent la connerie

thekingofdevil
thekingofdevil
Niveau 6
16 juillet 2006 à 00:07:17

si il y avais pas , pardon

charal_steak
charal_steak
Niveau 7
16 juillet 2006 à 00:08:13

Très bien,tu en as rien a foutre ,alors si tlm étais comme toi on pourrait se balader avec des croix gammés sur soit en disant : Ah non je suis pas raciste ,je trouve juste ca joli ,tu peux faire des virer pour taper des ´races inférieurs´ d´après les théories d´un degénéré mental ,et sortir :ah non c´est juste pour me marrer chui pas raciste !

charal_steak
charal_steak
Niveau 7
16 juillet 2006 à 00:09:40

Mais je ne dis pas que Slayer est raciste ,meme si sur le site du dernière album on voit leur nom écrit dans la police d´écriture SS , j´en sais rien ,car angel of death sonne très ironique...

thekingofdevil
thekingofdevil
Niveau 6
16 juillet 2006 à 00:12:27

Angel of Death à été écrite par Jeff dont le père était à participé à la 2 seconde Guerre Mondiale , il a combattu pour les nazies et Jeff se sent très conserné par cela

thekingofdevil
thekingofdevil
Niveau 6
16 juillet 2006 à 00:12:51

enlevé le était

thekingofdevil
thekingofdevil
Niveau 6
16 juillet 2006 à 00:14:42

Ok mais c´est pas pour rien , je pense s´il y a des ´´racistes´´ car si les noirs aux Etats-Unis seraient tous top cool (travailleurs, sérieux etc ...) il y aurait pas bcp de racistes , bcp bcp moins

thekingofdevil
thekingofdevil
Niveau 6
16 juillet 2006 à 00:15:49

le racisme vient selon moi du comportement des gens , si tu vois pleins de noirs qui font le mal , tu va devenir racistes , alors ... çà veux rien dire

thekingofdevil
thekingofdevil
Niveau 6
16 juillet 2006 à 00:16:26

on est pas raciste pour être raciste , c´est des conneries çà

charal_steak
charal_steak
Niveau 7
16 juillet 2006 à 00:18:11

Le racisme au Usa n´est pas le meme qu´en France...Perso ,je vois l´armée américain faire plein de mal alors je vais pas devenir raciste envers les américains...de plus raciste ne veux rien dire car il n´y a qu´une race :l´humain .Pour finir ,cette discussion n´a pas lieu d´etre ,car il n´a jamais été prouvé que Slayer est raciste :)

thekingofdevil
thekingofdevil
Niveau 6
16 juillet 2006 à 00:21:01

1 race l´humain , ah bon ? c´est nouveau çà

charal_steak
charal_steak
Niveau 7
16 juillet 2006 à 00:26:41

Oui ,une race se défini par le fait qu´on peux se reproduire ensemble :) A moins que ton message était ironique...

xbq_
xbq_
Niveau 9
16 juillet 2006 à 00:33:21

"# Le_Lion_Rouge

1. Ben en fait en premiere partie Hitler etait anti semite puis apres venait les gitans..."

Hitler a aussi fait partie d´une rébellion communiste à la fin de la première guerre mondiale, il a donc "prôné" l´égalité pour tous à un moment. On peut pas vraiment faire confiance à ce qu´il nous montre de ses croyances.
Ce qu´il veut c´est se faire élire, à n´importe quel prix. Alors oui, il a déjà l´impression que la race allemande est supérieure, mais il s´est aussi basé sur l´air du temps, qui voulait qu´on s´en prenne beaucoup aux juifs.
C´est encore pire : ça signifie que la solution finale dérive simplement de son désir de pouvoir...

Pour en revenir à Slayer, on s´en branle complètement, comme l´ont déjà dit plein de gens. J´ai jamais entendu parler d´une idéologie qui se transmettait à travers la musique. Si tu es touché, tu étais déjà touchable en premier lieu et donc l´influence qu´elle a eu ne t´absous pas de ta faute.
C´est le même raisonnement envers les jeux vidéos. Parce que je joue à GTA, je vais pas écraser les mémés dans la rue. Certains le font. Mais est-ce la faute à GTA ?

leroliste
leroliste
Niveau 10
16 juillet 2006 à 01:56:38

Jamais vu autant de crétins racistes puants réunis dans un même et seul topic.

Pour Slayer, j´en sais rien, mais j´vois mal un Dave Lombardo raciste bosser avec un mec qui fait du Hip Hop et qui est noir (l´album Drums Of Death avec DJ Spooky).

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment