CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

manson

themetal
themetal
Niveau 2
16 octobre 2003 à 20:32:49

enfait VIVE MANSON ET LES ANTICHRIST!!!!!!!!!!!!!!!:):) puits y aussi la rumeur qu´il à prit l´oeil de sa chienne et qui se les unplanter et une autre où il c batu ds un bar et que il à perdu un oeil et que c un oeil en verre et plein d´autre dite pour les cons qui croit à une de c histoires vous croyez pas que c un peu inventer? non bah allez vous couchez vous étes vraiment des petit de maternelle :)

fiacre
fiacre
Niveau 10
16 octobre 2003 à 20:34:07

encore un topic sur manson ?
tu peux pas répondre sur le gros topic de lui.....
de toute façon, il va sauter

Kurti
Kurti
Niveau 10
16 octobre 2003 à 20:34:14

d´accord monsieur vais me coucher tout de suite mais d´abord me faut ma tutu

vivesatan
vivesatan
Niveau 1
16 octobre 2003 à 20:38:18

tien la voila ta tutu tu pe aller te coucher!puits l´autre dit moi des gros topic je me ferais un plaisir de dire que c des conneries

Kurti
Kurti
Niveau 10
16 octobre 2003 à 20:39:32

merciii bon beh bonne nuit

vivesatan
vivesatan
Niveau 1
16 octobre 2003 à 20:41:32

de rien petit mouton :)

fiacre
fiacre
Niveau 10
16 octobre 2003 à 20:43:36

:honte:

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
16 octobre 2003 à 20:57:55

Lol, un jeune garcon ayant choisi " vivesatan" comme pseudo ( et dont la seule representation musicale de Celui-ci se resume a Manson) denigre kurti en la traitant de " gamine"... C´ est le monde a l´ envers...

Coma-White
Coma-White
Niveau 10
16 octobre 2003 à 21:01:12

une honte de la communauté mansonienne comme je dis.

menfin fo avouer que le 60% des gens sont des gro boulets du genre....

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
16 octobre 2003 à 21:02:28

Comme quoi, des fanatiques parviennent a decridibiliser un artiste ( note que Manson n´ avait pas besoin d´ eux non plus...)...

vivesatan
vivesatan
Niveau 1
16 octobre 2003 à 21:10:14

je la tréte pas de gamine juste qu´elle avais besoin de son tutu:P je n rien pour se qui écoute pas le metal je suis pas comme certain qui pense qu´il fo écouter que le metal et que le reste c de la merde je suis fan de manson comme je suis fan de cradle of filth, korn, dimmu borgir de matmatah alors que c pas du metal de muse aussi je suis pas enfermer ds mon monde sinon je serais pas trés intiligent puits pour vive satan c juste parce que tout se que j´avais mit comme pseudo c´étais deja prit alors j´ais mit sa au hassard comme j´aurais pu mettre vive le rap(non la je dec) voila c´étais juste pour expliquer certaine chose et pour pas que tlm pense que je suis que ds le metal et que je pense que le reste c de la merde bonne soirée

Le_Lion_Rouge
Le_Lion_Rouge
Niveau 10
16 octobre 2003 à 22:22:07

" themetal Posté le 16 octobre 2003 à 20:32:49
enfait VIVE MANSON ET LES ANTICHRIST!!!!!!!!!!!!!!!:):) puits y aussi la rumeur qu´il à prit l´oeil de sa chienne et qui se les unplanter et une autre où il c batu ds un bar et que il à perdu un oeil et que c un oeil en verre et plein d´autre dite pour les cons qui croit à une de c histoires vous croyez pas que c un peu inventer? non bah allez vous couchez vous étes vraiment des petit de maternelle"

C´est ça un fan de Manson? Je plaindrais presque manson d´avoir des fans aussi cons!

Coma-White
Coma-White
Niveau 10
16 octobre 2003 à 22:38:05

klr

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2003 à 00:09:10

un fan? je pense pas... un mec qui veut jouer le rebel parcequ´il deteste le rap et ecoute de la zik genre manson? surement...
les fans de manson ( les vrais, pas ceux qui veulent se donner un style) ne sont pas comme ca.
lui, un fanatique? . ... :honte:
sur qu´il peu pas me citer plus de 2 zik de manson :)
sweet dream,tainted love :rire:
bref, les seules a passer a la radio, et etre connu des ceux qui l´aiment pas.
mais tourniquet,coma white,nobodies,mechanical animals etc... certain qu´il connais pas :)
j´me trompe peut etre,mais j´en doute fort.

themetal
themetal
Niveau 2
17 octobre 2003 à 08:12:14

ok jvais te siter c chanson fight song, dope show , the nobodies , disposable teens,kill you god Rock b roll nigger, the beautilful people et j´en passe dsl mais je suis pas un rebel et je me prend pas pour un rebel alors au lieu de critiquer les gens que vous connessé pas aprenner à les connetre et puits s j´ais mis sa au debut c que sa m´enerve y a des gens qui me disez au debut qu´il c´étais greffer l´oeil de sa chienne un moi aprés il me dise que il s batu ds un bar et qu´il avais perdu un oeil et que son oeil bleu c un oeil de verre alors sa m´enerve et c pour montrer la connerie des gens!!

themetal
themetal
Niveau 2
17 octobre 2003 à 08:14:25

bon j´ais fais une faute excusez moi rock n roll nigger

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
17 octobre 2003 à 13:53:31

enfait VIVE MANSON ET LES ANTICHRIST!!!!!!!!!!!!!!!:):) puits y aussi la rumeur qu´il à prit l´oeil de sa chienne et qui se les unplanter et une autre où il c batu ds un bar et que il à perdu un oeil et que c un oeil en verre et plein d´autre dite pour les cons qui croit à une de c histoires vous croyez pas que c un peu inventer? non bah allez vous couchez vous étes vraiment des petit de maternelle

bon, alors toi, tu veux te la jouer ANTICHRIST :
oué, manson c un gothik, c trop fort. ceux ki aiment pas y sont tout cons-Pd.
vs pigez rien à manson.
le pire, c ta carte de visite ! :
" j´aime le metal et le gothik nanana ect. ect. ect. "
tu fais surement partie des 60 % des cons ki écoutent manson pour le style et pas la musique.
bon, ns te l´aissons ds ta conneire infecte.

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
17 octobre 2003 à 13:55:13

je n rien pour se qui écoute pas le metal je suis pas comme certain qui pense qu´il fo écouter que le metal et que le reste c de la merde je suis fan de manson comme je suis fan de cradle of filth, korn, dimmu borgir de matmatah alors que c pas du metal de muse aussi je suis pas enfermer ds mon monde sinon je serais pas trés intiligent

ah mqais, c clair, korn et cradle of filth, c pas du metal. c du rock alternatif, voir du grunge ! :-d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2003 à 14:01:24

si t´es fan de manson pourquoi créer un topic qui va faire passer les fan pour des naze? c logique qu´un topic de ce genre va pas faire plaisir a tout le monde.
on le sait qu´il faut etre con pour croire toutes les rumeurs, mais, si tu veux en parler va sur notre topic, vive marilyn manson! la au moin ca fait pas chier ceux qui n´aiment pas manson ( faut dire qu´y a des cons, ils aiment pas manson mais viennent sur les petits topic sur lui!)

Coma-White
Coma-White
Niveau 10
17 octobre 2003 à 16:46:56

de tte façon, ta cité les chansons, soi les plus connu soi les plus violent, et en plus tu di " Kill your god", sa c un surmon de ashtoning panorama of the endtimes qu´on trouve sur kazaa. donc sa signifit en qq mot que t celui ki a ouvert kazaa ki a téléchargé au piffe les zik de manson et si c pa violent tu les suppr, si c violent, Weeesh manson c violent chui un rebel vive sataan 666!!! menfin vla, c l´adolescence. menfin g pa tro à critiker g t comme ça en janvier :)

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment