CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Coral fang

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
18 octobre 2003 à 12:36:58

tu vas sur kazaa et tu tape " the distillers" tu trouveras aps mal de mp3 ej te conseille notamment de prendre sick of it all, i am a revenant, open sky, red carpet and rebellion, drain the blood, city of angels , the young crazed peeling etc... sinon a part kazaa désolé j´connais aucun liens...

je me suis acheté life on the ropes de Sick Of It All, enfin commandé. ça devrai v´nir ds quelques jours. tu parlais d´une chanson ou du groupe hardcore ? ( que j´aime bien. ) :-p

ecbz
ecbz
Niveau 10
18 octobre 2003 à 13:37:34

mort de rire moi je parle pas des distillers je parle de leur nouvel album sinon les distillers je connais deja tte leur song mais c´est bien gentil de me dire comment faire :ok: mais sur kazaa on en trouve pas des nouvelles on trouve que celles sur leur 2 anciens album sinon en parlant de sick of it all je parlais de la chanson des distillers mais j´aime bien le groupe aussi meme si ej connais aps tant que ça...

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
18 octobre 2003 à 15:00:05

tu vas sur kazaa et tu tape " the distillers" tu trouveras aps mal de mp3 ej te conseille notamment de prendre sick of it all, i am a revenant, open sky, red carpet and rebellion, drain the blood, city of angels , the young crazed peeling etc... sinon a part kazaa désolé j´connais aucun liens...

g pas écrit ça. g juste copier-coller.

Gamer_41
Gamer_41
Niveau 10
18 octobre 2003 à 15:31:52

Ba put1 le style est completement changé ! D apres les 3 morceaux que j ai ecouté ca a plus grand chose avoir avec le punk ! C est beaucoup plus rock !

Je ne sais pas quoi penser, franchement hall of mirrors je la trouve vraiment geniale y a pas a dire, mais en meme temps ca m etonnerait pas de les voir passer sur MTV c est beaucoup plus accessible...

Nan en conclusion je trouve leur nouveau style tres different, un peu moins bien qu avant, mais ca reste un TRES bon groupe. :ok:

ecbz
ecbz
Niveau 10
18 octobre 2003 à 15:57:53

je pense pareil gamer pour ce qui est de mtv bien que c´est pas assez connu... et j´adore hall of mirros :-p par contre je trouve tjrs pas le cd...

El-Hefe
El-Hefe
Niveau 10
18 octobre 2003 à 23:51:57

oui ca a changé the distillers mais brody dalle est toujours aussi mignone ! !! :oui:

le cd est pas encore sortit, et tout ce qui est sur kazaa sont des fake de merde... Par contre vous préférez quelle pochette ? ??

ecbz
ecbz
Niveau 10
19 octobre 2003 à 00:05:02

faux le cd est sorti le 14 octobre et la pochette officielle ( voir site...) est celle avec les animaux mais j´preferais celle avec le corps qui saigne :) oui sur kazaa a chaque fois c´est des petits morceaux de drain the blood...

ecbz
ecbz
Niveau 10
26 octobre 2003 à 12:46:18

bon je sais que c´est surement inutile mais bon :up: sait on jamais...

ecbz
ecbz
Niveau 10
26 octobre 2003 à 19:35:53

pas l´ombre d´une reponse ben :up: et re :up: :(

ecbz
ecbz
Niveau 10
08 novembre 2003 à 16:36:12

:up: tjrs pas trouvé l´album...

Gamer_41
Gamer_41
Niveau 10
08 novembre 2003 à 16:41:13

Moi j l avais ecouté a Paris y a pas longtemps, ba il est genial l album, courez l acheter, n hesitez pas !

J adore Die On a Rope aussi :ok:

ecbz
ecbz
Niveau 10
08 novembre 2003 à 17:56:32

courez l´acheter j´aimerais bien moi mùais je le trouve pas :d chui un gras fan des 2 autres albums en + ça me tue de le voir nulle part :(

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment