CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

--Air--

Alive1993
Alive1993
Niveau 5
08 juillet 2015 à 20:17:37

Le 08 juillet 2015 à 20:10:27 Abyss_Calibur a écrit :
Si Nicolas s'y met aussi, c'est pas la peine que Air continue alors. :(

D'autres l'ont fait, et leurs groupes marche toujours .

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 76
08 juillet 2015 à 20:21:55

Ouais mais ça me plaît pas cette histoire. D'ailleurs, Jean-Benoît n'a pas que Darkel en dehors de Air, il a aussi Starwalker ( http://www.chartsinfrance.net/Starwalker/news-91021.html ), mais Darkel n'est pas non plus à l'abandon, un single est sorti cette année :

http://www.tsugi.fr/news/2015/02/11/nouveau-single-darkel-projet-solo-moitie-air-en-ecoute-exclusive-9013

Ça fait quand même trois projets à eux deux en dehors de Air, ça commence à faire beaucoup je trouve. :(

Message édité le 08 juillet 2015 à 20:24:14 par Abyss_Calibur
Alive1993
Alive1993
Niveau 5
08 juillet 2015 à 20:25:24

Abyss_Calibur c'est vrai j'avais zappé JB dans l'histoire . Donc, je pense que c'est le chant du cygne .

Alive1993
Alive1993
Niveau 5
23 juillet 2015 à 23:36:24

Un autre single de Nicolas "Orca" https://www.youtube.com/watch?v=SUjF-UZiV8k , une assez bonne utilisation du Prélude No. 3 en Do Majeur de Bach .

CykaMan
CykaMan
Niveau 9
05 août 2015 à 23:27:35

Argh hier je suis allez à la fnac j'ai vu qu'il avait blindé le bac électro avec la réédition de The Virgin Suicide, du coup je m'y suis intéressé et maintenant j'suis dégouté de pas l'avoir pris l'album est top :-(

Alive1993
Alive1993
Niveau 5
06 août 2015 à 12:07:47

CykaMan commence par l'ep "Premiers Symptômes" et "Moon Safari" qui sont vachement top

Sparagninho
Sparagninho
Niveau 5
12 octobre 2015 à 23:07:05

Je commence à connaitre ce groupe peu à peu. D'ailleurs c'est une allemande qui me l'a fait connaître, c'est fou je connaissais même pas de nom.
10 000 Hz legend est incroyable. Et j'adore Radio n°1 et How Does it make you feel :coeur:

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 76
13 octobre 2015 à 17:17:46

10 000 Hz Legend est pour moi leur meilleur album d'ailleurs.

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 76
22 décembre 2015 à 22:42:40

Alors ce Contrepoint ? :hap:

Alive1993
Alive1993
Niveau 5
22 décembre 2015 à 23:52:11

Le 22 décembre 2015 à 22:42:40 Abyss_Calibur a écrit :
Alors ce Contrepoint ? :hap:

N'ayant pas eu trop le temps de l'écouter en profondeur, survol même, je trouve ça moyen, loin de ce qu'il faisait en tant qu' AIR.
Je vais essayer de m'y pencher prochainement, pour avoir un avis arrêté, plus clair, sur le sujet.

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 76
03 janvier 2016 à 21:15:19

Comme en 2015, je me remets au groupe en janvier après ne plus avoir écouté depuis le mois de juillet de l'année d'avant. :hap:

Bref, j'ai écouté The Virgin Suicides et Le Voyage dans la Lune, je disais d'ailleurs que ce dernier était le seul album qui m'intéressait parmi ceux que je n'avais pas encore écouté. J'ai quand même bien fait d'écouter The Virgin Suicides, parce que je le trouve très bon, sans réel temps faible, un sans-faute en somme.

Le Voyage dans la Lune m'a en revanche bien moins convaincu. Même si il n'y a pas grand chose à jeter, je constate qu'il y a deux parties dans cet album : une bonne et une moins bonne. Comparé aux autres albums du groupe, je trouve qu'il n'y a au final que peu à retenir.

TraviS-Scott
TraviS-Scott
Niveau 10
05 août 2016 à 23:08:14

Bon ça y est, ça faisait assez longtemps que le groupe m'attirait et ce soir je me suis enfin collé à Air, pour le moment La Femme d'Argent et Cherry Blossom Girl sont tops, il y a aussi Sexy Boy qui était le seul son d'eux que je connaissais auparavant et qui me plaît beaucoup, je suis content d'avoir fait une aussi bonne découverte ce soir en tout cas :)

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 76
06 août 2016 à 10:55:05

Autant te faire des albums directement. Je dirais d'écouter Moon Safari (dans lequel il y a La Femme d'Argent et Sexy Boy) et Talkie Walkie (dans lequel il y a Cherry Blossom Girl) pour commencer. Et pourquoi pas l'EP Premiers Symptômes, leur tout premier opus.

10 000 Hz Legend est très bien aussi mais il me paraît un poil plus différent, quoi qu'on reste largement en terrain connu.

The Virgin Suicides est également à ne pas louper. Le reste me paraît dispensable.

TraviS-Scott
TraviS-Scott
Niveau 10
10 août 2016 à 23:26:36

Et bien Moon Safari et The Virgin Suicides déchirent tous les deux, le second collant de plus parfaitement au film du même nom, dont je suis tombé amoureux entretemps ^^. Il reste encore donc Talkie Walkie et 10 000 Hz Legend sur ma liste d'attente maintenant.

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 76
11 août 2016 à 00:08:57

Perso j'ai écouté Talkie Walkie avant. Je pense que c'est le mieux à faire dans ton cas (vis-à-vis des albums qu'il te reste à écouter je veux dire).

Alive1993
Alive1993
Niveau 5
14 août 2016 à 18:48:37

Le 18 juin 2016 à 13:55:22 Hapres-Demain a écrit :
Hello des gens on écouté leur album Twenty Years ? C'est une compil avec des inédits askiparay il est cool, des avis ?

Pour avoir la compil, c’est une bonne entrée pour un nouveau qui écoute AIR, même pour un fan.

Le 06 août 2016 à 10:55:05 Abyss_Calibur a écrit :
Autant te faire des albums directement. Je dirais d'écouter Moon Safari (dans lequel il y a La Femme d'Argent et Sexy Boy) et Talkie Walkie (dans lequel il y a Cherry Blossom Girl) pour commencer. Et pourquoi pas l'EP Premiers Symptômes, leur tout premier opus.

10 000 Hz Legend est très bien aussi mais il me paraît un poil plus différent, quoi qu'on reste largement en terrain connu.

The Virgin Suicides est également à ne pas louper. Le reste me paraît dispensable.

Mon classement, qui n'engage que moi, est :
- Premiers Symptômes
- Moon Safari
- Virgin Suicides
- Pocket Symphony
- Love 2

Bonus, ils sont passé sur Canal, avant l'été, pour promouvoir Twentyears et la tournée dans les festivals, avec une interview, et deux live
L'émission (avancer @ 22:02) >==>> http://www.canalplus.fr/c-emissions/le-grand-journal/pid5411-emission.html?vid=1401557

Les lives
- Kelly Watch the Stars : http://www.canalplus.fr/c-emissions/le-grand-journal/pid5411-emission.html?vid=1401564

- La femme d'argent : http://www.canalplus.fr/c-divertissement/c-musique/pid5065-live-du-grand-journal.html?vid=1401570

Et un autre bonus, le groupe s'est produit fin Juillet au siège du Parti Communiste Français, Coupole Niemeyer, et qui sera à voir prochainement, Septembre (?), sur Arte Concert (internet), à ne pas manquer. http://fr.traxmag.com/article/35224-ce-mardi-air-etait-en-concert-prive-au-siege-du-parti-communiste-francais

Alive1993
Alive1993
Niveau 5
17 décembre 2016 à 12:19:25

Voici le lien du concert donné fin Juillet 2016 sous la coupole Niemeyer http://concert.arte.tv/fr/air
Bon visionnage

tfi2010
tfi2010
Niveau 10
14 janvier 2017 à 20:19:45

Air ! :bave:

Necrofragile
Necrofragile
Niveau 7
10 mars 2017 à 14:45:21

Yo!

J'ai découvert Air en septembre dernier, et après avoir écouter, réécouter, et reréécouter tous les albums j'aimerai découvrir quelques artistes qui utilise un peu la même recette

Je cherche des trucs un peu psyché et space, qui se rapproche plus ou moins de La Femme d'Argent
ou des trucs avec des lignes de basses répétitives comme dans Premiers Symptomes

voilà je pense pas que ça valait la peine de faire un topic donc si des gens passent par là merci d'avance [[sticker:p/1kki]]

Message édité le 10 mars 2017 à 14:49:19 par Necrofragile
Toad_DS
Toad_DS
Niveau 16
10 mars 2017 à 15:58:06

Le 10 mars 2017 à 14:45:21 Necrofragile a écrit :
Yo!

J'ai découvert Air en septembre dernier, et après avoir écouter, réécouter, et reréécouter tous les albums j'aimerai découvrir quelques artistes qui utilise un peu la même recette

Littéralement, il y a Zero 7.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment