Je viens de me remettre à la musique de groupe après plus de cinq mois d'arrêt, ça fait du bien quand même. 
J'ai réécouté Moon Safari, 10 000 Hz Legend et Talkie Walkie et ai découvert Premiers Symptômes et Pocket Symphony. Moon Safari me plaît toujours, mais je reste sur ma position que la première moitié de l'album est largement meilleure que la seconde. Je n'aime toujours pas Remember d'ailleurs. 
10 000 Hz Legend est pour moi le meilleur, d'une part car il est le plus « osé » de Air, mais aussi car même si certains titres ne me plaisent pas trop (par exemple Radio #1), il n'y a objectivement rien à redire. La majorité des morceaux sont vraiment très bons, et même les moins bons ont quelque chose.
Talkie Walkie passe toujours très bien, et comme pour 10 000 Hz Legend, si il y a des morceaux qui ne me plaisent pas, ils ne sont pas nombreux (Another Day par exemple) et ne gâchent pas le plaisir d'écouter l'album.
Premiers Symptômes est bien sympa et nous plonge tout de suite dans l'univers du groupe, pas grand chose à redire, sauf que Le soleil est près de moi m'agace particulièrement. 
Pocket Symphony est une énorme déception. Rien d'original, c'est à mon goût le Talkie Walkie du pauvre et de loin le plus mauvais album de Air. Les seuls morceaux qui sont à retenir sont pour moi Space Maker, Left Bank, Redhead Girl et Night Sight, mais sur douze morceaux, ça ne fait pas beaucoup.
Sinon, j'ai appris qu'ils avaient sorti un album l'été dernier, Music For Museum ( http://www.novaplanet.com/novamag/33549/air-entre-au-musee ). Quelqu'un l'a écouté ?