seb > bien merci t´as vu notre dernière prods sur notre page ?
dark > c´est clair ^^
sebdark>>et 4h de sport en option latin?! hé beh t´as un lycée bizarre toi
enfin 4 heures je sais pour combien de temps, si ca ce trouves ca sera juste pour un trimestre ou deux
salut good
fiacre > non j´ai pas vu, j´y fonce, en passant par le forum arts graphiquesttcchiiiouuu ( bruit du gars qui part en trombe)
dark>>watchaaa je capte rien :p ( désolée je suis pas blonde mais presque^^)
fiacre>> c´est quoi déjà l´adresse de votre site?
seb >
good > http://perso.wanadoo.fr/fallait-pas-les-inviter/mais je parlais pas de ça ^^
Good>>>bah tu sais ce qu´on dit " brune, ou une quelconque couleur a l´extérieur mais blonde a l´intérieur"
fiacre>> lool c´est pas grave ( je suis un peu à la masse ce soir) merci
tcchiooouuuuu ( bruit du gars qui revient en dérapant)
le bloc il est trop énorme sérieux, et le etyk il est fait en pleine rue? en tout cas c´est du lourd!
dark>> oui, je suis sure que si on fouille un peu on peut trouver qques racines blondes^^
good > t´inquiètes, c´est pas grave ^^si tu veux faire partie du site, tu me le dis
seb > merci merci je l´ai fais avec sper2 jeudi dernier ^^15m. de long sur 2.5 de haut
ouais, etyk a pété un plomb, il l´a fait devant chez lui ^^il habite dans les appart´ qu´on voit derrière
Fiacre>> Oh merci, mais là je suis pas sur mon n´ordi j´ai donc pas de photos..!!
fiacre
comme ça il pourra guetter la venue des agents municipaux qui viendront nettoyer au karcher
seb > c´est clair ^^
dailleurs faudra que je t´envoi une photo de ma sâle tronche pour ton site, dès que j´en trouve une je te l´envoi
moi aussi faudrait que j´actualise la mienne, j´ai presque plus la meme guele
Hey hey hey!! jpeux enfin poster! ( pas sous mon vrai pseudo mais peut importe!) et merci mon fiacrounet!!!
Sinon sinon lab es tt les monde? lol jconnais plus personne... héhéhé
Good...Tu as de gros seins? Oups! :D
de rien mon rasta
LLR >
punk_guy>>>Ek Hefe
LLR>>>