salut el-hefe, ton adresse n´est pas apparus apparement ^^
´tin les temps sont dur pour les forumer en ce moment pfiouuuu......
hey tu voudrai pas partager un peu? nous on se els geles ici c´est affreux
jui allé à la plage cet aprem, yavais un vent de fou, pas moyen de faire trempette, en fait yavais personne dans l´eau lol.pfff quel region pourrie
sili > ben moi, la chaleur, ça me fait chier grave si tu veux savoir
enfin c´est pas grave, jpense que ça va grimper bientot ^^
j´en profiterai le mois prochain ( enfin j´espere...)
j´ai des news concernant mes vacances d´aout, je pars chez mes cousins à Nice du 10 au 16 mais aprés, je sais pas si je suis encore un peu en vacances
ya une ptite delph dans le coin ^^jvient te dire bonjour ici pask l´autre abruti me soule ça va trés bien et toi delph?
fiacre>>> oki, j´esayerai de gerer à partir de ces dates faudra voir avant le 10 alors...
sili > ouais je pense sinon, ça risque d´être chaud pour moifaudra qu´on se file nos number de tel au cas où
delph ^^
oki no problem, on verra ça le moment venus
jvoulais savoir aussi.... est-ce qu´il ya un nouveau modéro de nommé ou bien wake est tjr dans les parages?
( ou bien j´ai des halucinations )
ben jihem doit toujours venir nous voir...... mais sinon, wake est toujours le patron ici
ok donc wake à fait du ménage, c´est cool si il est tjr dans les parages
salut modéro si tu nous vois
il a viré quoi recemment ?vu que je peux presque pas venir la journée, je suis pas au courant ^^
l´ancien topic IPM de mc_yan je crois, puisk il vient de le refaire, mais bon il est tjr en majuscule loljcrois qu´il à pas compris
mais bon, de tte façon jcrois qu´il partait en sucette...
ok ^^mais là, il a pas trop le choix de le faire en maj . ...
salut les gens..
salut pokeee, la forme ?
ouais ouais ca pe aller
un peu fatiguer peut etre..
et toi ?
bien merci trop chaud de chez trop chaud
t´habites ou parce que chez moi il fé cho mais san plus
Montpellier