silidrone Posté le 05 juillet 2004 à 12:37:46
toi on vois que t´es pas souvent sorti de ton " macumba pouet pouet vazy fait peter la house à 10 franc"...
t´es vraiment minable pour venir critiquer comme ça, sans meme te présenter. c´est facile de venir sous un pseudo et de déblaterer ce genre de connerie pask tu sais trés bien que personne viendra t´emmerder pour tout ce que tu vient de dire.
- 1) j ecoute pas de la house
- 2) j habite a Rennes > > Kartier nord ouest VILLEJEAN. vien m emerder tu verras comment tu seras bien acceuillis ! donne moi un jours, une date, une heure et vien chez moi j serais la !
. ....
El-Hefe Posté le 05 juillet 2004 à 13:01:04
KAlSER manque de bol ta boite est pour bourge paske dans la boite auscitaine ( la Banque) toutes les boissons alcoolisées sont a 8euros et si t es pas con faut mieux acheter une bouteille avec des potes . . . encore faut il en avoir hein ? Et puis l entrée a 10euros ca te paye 1/4 d une bouteille
- 1) une boite pour bourge ? 5euros l entrée ( avec conso de ton choix) avant 1heure et gratuit l entré pour les meufs avec conso le vendredi, 10 euros soirs de concerts avec conso.
jcrois ke tu sors pas souvent toi, j ai fait le tour des boites et les entrée sont generalement a 10euros/personnes voir plus.(jte parle pas du prix d un coca > > 10euros en generale,moi j tise aps et fume aps)
- 2) " avec des potes . . . encore faut il en avoir hein ? "
> ecoute mec, vien une seul fois, ne serait-ce qu´une seul fois dans cette boite(le platinium)tu verras ki c ka des potes et combien j en ai seulement dans la boite(>> kan tu debarqueras en boite a 6 caisse de 5personne chacune tu mferas signes et j te parle pas de venirs avec tes remps et ceux des potes pour ty amener, confond pas hein)
- 3)"Et puis l entrée a 10euros ca te paye 1/4 d une bouteille"
encors une fois tu me prouve ke tu parle pour rien dire > > une demi bouteille > > 45euros, une bouteille > > 85euros. donc 10euros pour 1/4 de la bouteille refais tes comptes on est pas a auchan gars !
. ...
darkevils Posté le 05 juillet 2004 à 18:36:18
faudrait que tu demandes a la tienne comment elle a fait pour te mettre au monde connard
>ecoute mec j prefere resté poli car ca me servirais a rien de t insulté mais c pas moi ki c pas m habillé tout seul et ka besoin d allé sur les forums pour demander ca, t le genre de type ki sort jamais et reste collé a son pc ki fait pitier le genre de type ki demande comment faire pour serrer le genre de type ka rien vecu et le genre de type ki mfait rigoler a bafouiller plutot ka parler kan tu la devant ton nez...
allez sans rancune les gars