CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

avez-vous votre gueule sur le web ?

silidrone
silidrone
Niveau 10
15 juin 2004 à 18:35:30

non jle repasse bientot, au début du mois prochain surement.en tout cas jui pressé d´avoir ma voiture, elle est nikel et pas trop chere donc jfait une bonne affaire ya pas de doute :)

sinon, ben c´est pas grave jcrois que jcommence à mfaire une raison...
mais bon, jsuis grave dégouté de la vie, et hier j´ai pété un plomb... mais là ça va un peu mieux.
le temp arrangera tout ça...

pcforafo
pcforafo
Niveau 10
15 juin 2004 à 18:38:36

j´sais que c´est facile de dire ca pour moi, mais bon , fait pas une depression , ca s´arrangera

c´est quoi comme bagnole , pas une ford fiesta j´espere!!!!

silidrone
silidrone
Niveau 10
15 juin 2004 à 18:42:59

:lol:

non c´est une clio dernier modele :)
elle est blanche, nikel au niveau carosserie, elle à 110000km et jl´ai achetée 4000€, donc c´est vraiment pas excessif :-)
le moteur tourne impec, y a les pneus avant à changer mais c´est tout ce qu´il ya de spécial à faire.
puis faut la passer au controle technique et me vla sur la route avec ma bagnole :-p

pour ce qui est de mon histoire, ben jsuis pas sur de vouloir oublier, j´ai vécu des purs moments avec elle et jsuis pas prés de l´oublier, meme si elle à pas les memes sentiments que moi...
jsuis juste un peu dégouter de l´apprendre par mail, mais bon on doit svoir jeudi prochain donc jserai sur place et en direct pour me prendre ma 2eme grosse claque :snif:

pcforafo
pcforafo
Niveau 10
15 juin 2004 à 18:49:07

ah , par mail...
c´est cool , elle est intentionnée au moins hum...
remarque on m´a deja larguer alors qu´elle etait en voyage , comme ca , elle m´appelle elle me dit , ouais au fait , j´ai trouver quelqu´un d´autre , ciao :rire2: ...
pis bon j´suis pas mort...j´etais un peu dégouté , mais c´est passé...

sinon , moi j´peux te refiler ma bagnole , tu verras , elle est impec , y´a presque rien a changer :sarcastic: ...tout est bon pour la casse :rire2:

silidrone
silidrone
Niveau 10
15 juin 2004 à 18:52:48

ça sent l´arnaque là ^^

pcforafo
pcforafo
Niveau 10
15 juin 2004 à 18:54:39

alleeeeer , s´il vous plait achetez laaaa!!!
mon dieu , faut que j´trouve un ptit vieux a arnaquer , c´est le seul moyen :rire2:

silidrone
silidrone
Niveau 10
15 juin 2004 à 18:55:47

en fait, si elle me l´a dit maintenant, c´est pask jlui ai un peu forcé la main, elle comptais me le dire aprés les exams, elle voulais pas que je ne pense qu´a ça pour ne pas foirer mon bep, et puis ben jlui ai envoyé un mail pour en savoir plus, savoir si elle avais bien reflechi pendant cette pause qu´on à fait, et elle m´a dit ça...
fin voila, gros pétage de plomb hier soir, limite à faire une connerie, mais bon j´en suis là maintenant. faut que jlaisse faire le temp, comme j´ai toujour fait...et moi qui suis pas trés patient, ben jsais pas comment ça va evoluer...

silidrone
silidrone
Niveau 10
15 juin 2004 à 18:57:11

oué, jte souhaite bonne chance pask les ptits vieux se méfient maintenant, on leur fait pas comme ça ^^

silidrone
silidrone
Niveau 10
15 juin 2004 à 19:03:53

bon jvais miam^^
@ plus :)

pcforafo
pcforafo
Niveau 10
15 juin 2004 à 19:11:13

j´vais bouffer aussi , @+

El-Hefe
El-Hefe
Niveau 10
15 juin 2004 à 19:26:25

arf désolé silidrone . .. ben tu sais moi j ai attendu 2 ans ( euh c est plutot 4 mais chut ! ) pour trouver ma petite amie et voila ! elle est en bep hotellerie et elle sait faire cuire ces satanées pommes noisettes ! la femme de ma vie !

Pas mal le rateau genre " j ai trouvé mieux" mais perso j ai eu le droit a " je t aimais pas, c est lui que je voulais, mais on reste ami ? " genre " je t ai utilisé mais je te fous pas a la poubelle ! ".

El-Hefe
El-Hefe
Niveau 10
15 juin 2004 à 19:27:25

enfin bon demain dernieres épreuves du bac ! bonne chance pokee et bonne chance a toi sili pour ton BEP

El-Hefe
El-Hefe
Niveau 10
15 juin 2004 à 19:29:42

ah ouais et j ai oublié je suis champion du monde de la relation amoureuse de moins de 2 jours !

silidrone
silidrone
Niveau 10
15 juin 2004 à 19:41:51

merci de ton réconfort el-hefe, c´est sympa ^^
mais ça n´elevera pas tout ce que jressent en ce moment...
enfin bref.
j´ai besoin de changer d´air aussi, vivement le permis deja que jpuisse me bouger le cul ( et pourquoi pas en tawa par la meme occasion :-) )
jpense rester un moment encore célibataire, aprés tout on est plus indépendant comme ça ^^

et encore merci pr les encouragement, bonne chance à toi aussi pour ton bac, en tt cas, d´aprés ce que j´ai lus t´es sur la bonne voie :ok:

silidrone
silidrone
Niveau 10
15 juin 2004 à 19:47:02

orf merde, ilédejaparti :question:
yapupersonn?

pcforafo
pcforafo
Niveau 10
15 juin 2004 à 19:53:18

bah si suis la , mais j´dois partir , desole :-)
bah ecoute mon sili , merde pour ton bep et merde aux autres pour leurs examens , te bile pas trop , tu verras comme c´est bien la voituuuuure :rire:
au debut tu te prendras pour un dieu sur l´autoroute , tu verras comme c´est bon :rire2:
aller @+

El-Hefe
El-Hefe
Niveau 10
15 juin 2004 à 19:56:33

ouais mon bac je dois déja l avoir vu comment j ai cartoné en maths et physique donc pas trop de soucis ( enfin je me méfie quand meme).
Sans dec généralement quand les mecs parlent des rateaux qu ils ont pris et que je leur raconte ce qu on m a mis ben il se sentent moins minables tout a coup !

bah etre célibataire c est pas la mort loin de là ! au moins tu peux accoster n importe qui sans que t es un boulet au pied que t appelles " chérie" ! mais bon moi j ai trouvé LA petite amie de mes reves alors je te souhaite ca aussi !

El-Hefe
El-Hefe
Niveau 10
15 juin 2004 à 19:58:29

ce qui est clair c est que le jour ou ma petite amie me largueura ( et j espere que ca arrivera pas) ben putain je risque de péter un plomb !

Enfin voila change toi les idées

El-Hefe
El-Hefe
Niveau 10
15 juin 2004 à 20:00:06

allez moi faut qque j aille bosser ma bio. Putain je révise la veille du bac et j arrive a m en sortir . ..

silidrone
silidrone
Niveau 10
15 juin 2004 à 20:00:37

merci pc, c´est sympa :-)
jvais faire de mon mieux mais je pense deja l´avoir mon bep, sans trop de probleme meme :)
@+ gars

el-hefe>>> le truc, c´est qu´elle me convenais parfaitement, ça aurai pu continuer sans probleme si ses sentiments ne s´étaient pas estompés...
elle veux qu´on reste de trés bons amis, mais moi j´ai tjr les memes sentiments pr elle et je risque de pas changer avant un bout de temp...
m´enfin le temp arrange bien des choses parfois.

en tout cas, merci du soutient moral j´en ai besoin ^^

et si tu pense avoir ton bac, c´est que tu l´a sans doute, à cette periode des exams c´est quasi sur :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment