moi, j´suis vraiment impatient que il y aille la ganache du serpent
Sinon, Flodeli, j´ai vu que t´avais MSN, dans une ou deux page en arriere, tu peux me passer ton adresse, stp . ...
skinner_gold Posté le 09 avril 2004 à 23:42:24moi, j´suis vraiment impatient que il y aille la ganache du serpent
qui est-ce ?
flod_sgn@hotmail.com
J´tai ajouté Flod
le serpent ^^ nan, franchement, j´aimerai bien voir ta ganache, deja que tu me donne super bonne impression sur c´te forum . ..
j´ai pas d´appareil numérique et pas de webcam
white_snake Posté le 09 avril 2004 à 23:48:31
=> tatatatataa quand on veut on peut
bah t´a pas des potes qui ont ca et qui peuvent t´envoyer la photo apres coup par e-mail, et tu la transmet au Master Fiacre ? ?
Flod Posté le 09 avril 2004 à 23:49:19white_snake Posté le 09 avril 2004 à 23:48:31
=> tatatatataa quand on veut on peut ca c´est vrai!!
héhé
t´as un scanner? ben tu colle ta tronche contre et c´est bon
nan, mais franchement, l´snake, ca m´ferai super plaisir de voir t´a chtite bouille !
mwouin
je vais attendre d´avoir une guitare et j´vais m´poser en train de faire assemblant de jouer comme un dieu tandis que jvais etre une vraie merde
allez on se motive!!
Bon bonne nuit, faut que je me lève demain
moi il est 18:05
bon, les enfants, j´vous dit au revoir, je repasserai un peu le matin, mais je sera plus la jusque au soir, alors...
skinner
c´est pas tout ca mais il se fait tard chez moi aussi donc je vais pas tardez a aller me couchez
remarque chui en vacances...