yooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
salut mec, tu vas bien ?
lol mais en fait c´est celui de ma mere pask j´ai pu de credit mais le mien est un motorola.
ecbz^^la forme?
hello moto ? mon premier portable fut un motorola, une bon talkie walkie ^^
moi aussi c´était une bonne vieille cabine qui pesait lourd dans ma poche
fin bon maintenant jle sent plus vibrer tellement il est pas lourd
oui oui ça peut aller en exam mais ça va et vous tous les gars ?
je te dis pas le nombre de pantalons que j´ai détruit à cause de cette cabine.... ^^on m´appellait même " le boiteux" tellement il était lourd
de mon côté, tout va bien, c´est la teuf à la maison ^^
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes
> zobi
m2r
yep!alors ce mix?lé bien bien?
kurti, te caches pas, je t´ai vu posté sur le topic de skinner ^^
ouais excellent le mix, je kiffe
> re-zobi
grrrrrraa on m´a trouvé
saluuuuuuut les gars
alors si ça te fait plaiz,ça me fait plaiz
eheh on peut pas se cacher longtemp sans se faire voir sur ce forum,c´est incroyable
salluuutt la missss^^
salut kurti, ça me fait plaisir de te voir ( enfin, si on peux utiliser ce verbe ^^)ça faisais longtemps
arf ta phrase entre parenthèse elle casse tout uhuhbouah non on a parler y´a aps longtemps non?
le verbe, c´était " voir"
ça fait au moins 2 semaines qu´on a pas discuté ensemble kurti............. c´est long
ah beh pfiouu moi et ma mémoire...ah c´était voir bon beh alors okah beh 2 semaines c´est vrai que ça fait long....erf..
Slut otut el monde ou plutot re-boujour... ça faisait longtemps kurti... ava bien?