1er à 12h04.... c´est une première! et moa deuxième à 12h20! bon apparement ya personne donc à plus tard!
yeah
euh.. ben moi j´viens juste de rentrer chez moi.. j´étais a un concert hier assez cool ( heideroosjes, punk-rock hollandais..)
salut,
je ne fais que passer en vitesse car j´ai trop de taf´ aujourd´hui et impossibilité de faire les deuxA plous
wake > > je connais ce groupe et j´aime bien certaines chansonsils sont assuré sur scène ?
Carrément trop l´ami ! ! j´ai même pris des photos . . faut qu´on mette ca sur " fallais pas les inviter" ! !et toi ca gaz?
ça gaze mais j´ai du taf´ en pagaille donc j´y retourne
pour les photos, je veux bien sauf si tu préfères les mettre sur ton site à toic´est toi qui vois mon pote ^^
j´y vaisA plous
On vas y mettre sur les 2 l´ami ! !bon taf, on s´tiens au jus, oki ?et passe a l´ocas sur mon forum pour poser une liste de choses a ne pas faire^^
pas de problêmesje ferais un topic " les bons conseils de docteur fiacre" avec toutes mes conneries dessus
héhé^^
^^!
ya gungun
Ya ma pomme! ^^ ava sili?
yeaaahh!salut,ça va impec^^et toi?la forme?
ouais ça peut aller.... vivement samedi que je me tape un bon trip avec le fiacre! enfin bon...
T´a vu ya un nouveau boulet.... qui vient d´ouvrir un topic.... mdr...
ah non j´ai pas eu le temp de lire tout les topics intéressant encore...vais t faire un tour tient
celui ou y parle mal.... jte jure...
arf...ptin encore une caille ici en normandie ils appelent ça des " coiffeur"...allez savoir pourquoi
non mais plus serieusement je peut pas blairer ce genre de mecs
hey what´s up ?
c´est lequel le topic mythique avec les boulets ?