j´preferais origin a cause de 1 ou 2 track que j´arrive pas a ecouter comme endlessly ou rules by secrcy sinon c´est vrai que cet album est exellent tt comme le groupe d´ailleurs... j´les ai vu aussi c´etait grandiose et violent mmmmmh
kendy
Niveau 10
22 novembre 2003 à 18:52:05
j´m tro endesly!
ecbz
Niveau 10
22 novembre 2003 à 18:53:39
lol... t´as dja ecouté origin? serieux perso j´trouve qu´il est bien mieux quye absolution meme si j´adore absolution mais que je l´ai deja un peu trop ecouter ^^
les gros trucs qui ont rien avoir avec rien c´est un peu comme dire vive les rappeurs et les rockeurs merci tu m´aqs filé ma dose de bohneur pour aujourd´hui
ecbz
Niveau 10
22 novembre 2003 à 20:16:38
hum dsl me suis un peu emporté ne le ) prends aps mal mais j´vois pas ce que tu as de grunge avec ton signe qu´on ne connait pas encore ( pour info si tu voulais faire les cornes de satan faut montrer ta main ds l´autre sens) et puis j´aime bien aussi le fait que tu frimes parce que toi t´aimes pas linkin park mais ton pseudo c´est " korn" et c´est pas bcp mieux... enfin sur ce bonne nuit mdr et sois pas faché hein
silidrone
Niveau 10
22 novembre 2003 à 20:25:04
muahaha nan nan ne t´excuse pas c´est po la peine
au passage tu vas bien??
ecbz
Niveau 10
22 novembre 2003 à 20:30:58
oui moi super suis d´humeur ce le w-e c ambiance ambiance depuis hier ^^ hehehehehehe et toi comment va?
trop fort ce profil on dirait un fake ^^
silidrone
Niveau 10
22 novembre 2003 à 20:34:33
niark^^
j´aime bien le " jème po trop linkin park" ça fait style le gars on lui à fait la remark " oué c´est pas de la musique linkin park,c´est de la danse pour austro-hongrois" alors le gars il hésite à mettre kil adore! arf^^
ben moi,me fait zun peu chier mais bon à part ça ben c´est pépère
par contre le forum est légèrement désert en ce moment
silidrone
Niveau 10
22 novembre 2003 à 20:37:21
naaannn jsuis dég´!!! j´ai appris que Diana de l´ile de la tentation avais quittée Brandon pour Moundir le mec de koh lanta bouhouhou jvais pas en dormir , c´est sur
( euh ne pretez surtout pas attention à ce que je viens de dire hein,nan mais on sait jamais )
ecbz
Niveau 10
22 novembre 2003 à 20:38:11
j´allais faire la meme remarque sur le fait qu´il mette " j´aime pas linkin park" mais ´javais peur de paraitre apres pretentieux ( surtout apres le message sur son profil apres tout pourquoi je jugerais les autres ) pour ce qui la vidité du forum je l´ai remarquée c´est clair que ya des jours ou ça poste un peu plus en fait ! !!!!!!
silidrone
Niveau 10
22 novembre 2003 à 20:44:33
clair qu´en ce moment,ya pas des masses de peuple
Rastapharay
Niveau 10
23 novembre 2003 à 00:22:27
ya dégun... mais bon.. on s´y fait...
afrosnake
Niveau 6
23 novembre 2003 à 00:27:10
salut
afrosnake
Niveau 6
23 novembre 2003 à 00:28:03
CouCou
back_door
Niveau 4
23 novembre 2003 à 00:37:02
Ce que je préfère dans son profil c qui mets, je suis anarchsite. pwwwouuaaa hahahah. C un petit teenage il ecoute Korn et il fait genre c un anarchiste. Faudra peu etre qui sache ce que c´est que du vrai punk.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.