CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

avez-vous votre gueule sur le web ?

fiacre
fiacre
Niveau 10
03 novembre 2003 à 22:45:40

:-)

allez bonne nuit et à demain si vous le voulez bien
A plous

Kurti
Kurti
Niveau 10
03 novembre 2003 à 22:46:42

ouais quand jserais pas là quoi
dors mal ciao

Rastapharay
Rastapharay
Niveau 10
03 novembre 2003 à 22:46:59

Merci Fiacre pour cette page spéciale!!!! Mdr les têtes qu´on tire! enfin foutez vs bien de notre gueule ça ns fait plaisir...!

fiacre
fiacre
Niveau 10
03 novembre 2003 à 22:49:02

merci kurti
de rien rasta, ça nous fait plaisir t´inquiètes ^^

A plous
:-)

Rastapharay
Rastapharay
Niveau 10
03 novembre 2003 à 22:56:20

Bon beh c´était cours mais je vais pas tarder... A+ les amis!! et bon monologue Kurti!

Kurti
Kurti
Niveau 10
04 novembre 2003 à 05:56:39

salut a gungun?

Kurti
Kurti
Niveau 10
04 novembre 2003 à 06:01:04

euh merci rasta

bon j´attend toujours mes limaces moi...

Kurti
Kurti
Niveau 10
04 novembre 2003 à 06:04:54

mouaf je suis pour de tuer quelqu´un enfin ça dépend, parce qu´en fait si tu tue un enfant c´est pas cool parce que tu pourras pas vraiment le tortuerer parce qu´il est jeune, il vaut mieux le torturer à long terme donc voià, pis tuer un adulte eh ben euh c´est bien je trouve, bah quoi, ma foi jdonne mon avis les gars faites pas encore vos gros yeux pff, si l´aldulte il fait chpam voilà a pu, si c´est juste pour le plaisir ben c´est comme l´alcool ça euh voulais dire comme un accident le gars il a bien vécu sa vie, et merci aurevoir.

Kurti
Kurti
Niveau 10
04 novembre 2003 à 06:11:41

pensez vous qu´un chien sert réellement à quelque chose?
euh pour ma part je pense que oui, le ptit gars enfin le ptit chien quoi on peut l´élever impeccable et tout puis le manger, déjà un point super positif pour avoir un chien, bing voué ça m´a l´air bon..., une fois mort si vous etes végétarien vous pouvez l´empailler et vous en servir comme santon dans votre vitrine, sinon euh vous pouvez l´étudié les organes et tout chlac du charcutage, si vous voulez une fourrure et que vous avez un pollx bing ma foi rien de plus simple on fait à la manière d´un lapin, on coupe toute la fourrure et voilà votre nouvelle veste ( très pratique pour pas un rond), en vie euh bing il sert à pas grand chose ce con, pas besoi de passer l´aspirateur il est là le nouveau swiffer !

Kurti
Kurti
Niveau 10
04 novembre 2003 à 06:22:05

je comprends pas pourquoi y´en a ils disent que els autres sont violents, mais personne n´ai violent vous interpretez mal les gestes....bah voué, y´en a ils frappent bing c´est qu´ils vous adorent, y´en a ils tuent ça peut etre par adoration ou par passe-temps, ma foi il a bien raison s´il ennui, faut bien qu´il fasse quelquechose aussi, bande d´égoiste va, suis folle? nion mais c´est comme moi quand suis contente je vomis, miam un beau vomi eh beh tout le monde croit que c´est parce que ej suis malade mais personne n´a compris, je suis pas malade pour autant c´est une tout autre façon banale pour extériorisé sa joie, eh ben ceux qui tue et tout c´est pareil...jtrouve ça plutot cool, s´ils n´existeraient pas on se plaindrait alors voilà

Kurti
Kurti
Niveau 10
04 novembre 2003 à 06:22:39

mattendez mon ptit doigt me dit quelquechose...

Kurti
Kurti
Niveau 10
04 novembre 2003 à 06:31:15

mon casper il a fugué, erf a tout les coups(de clochette, la fée) bisounours clones . ceux là ils sont terrifiant, non mais ( juillet)en fait si vous téléphonez mais ue vous raccrochez pas y´a des feuilles ma foi, pisle gars après il est aps content, on rentre sur son territoire et il se lève il vous regarde et vous partez boire un coup ( bouhouhou, juste de l´eau...)maintenant vous aussi il faut jouer au solitaire au moins 4 heures apr jour, non âs le jeu mais etre seul enfin vous m´avez compris quoi ( feur)

Kurti
Kurti
Niveau 10
04 novembre 2003 à 06:36:54

bah quoi? m´ennui moi aussi mais peux pas tuer mon chien, pas encore du moins parce que il est trop petit donc j´aurais pas grand chose à manger, quoique en santon ça peut avoir de l´allure un chien.....*réfléchis* aiie mon cerveau fouu, bing jverrais ça un autre jour, et voilà peux tuer dégun encore...si jtue mon frère bin c´est aps drole aprce qu´il dort et que jpréfère qu´il soit bien prévenu et tout comme ça on rigole plus, aprce que là il est pas réveillé vais faire coucou mon frérot je vasi te poignardé il va faire putain quel con**** t´as aps fini avec tes conneries moi ej dors, donc vraiment pas drole, je le ferai un jour ou il sera très gentil avec moi ça sera impec´ :content:

Kurti
Kurti
Niveau 10
04 novembre 2003 à 06:38:50
  • n´a aps encie d´un ptit verre*
Kurti
Kurti
Niveau 10
04 novembre 2003 à 06:39:43

au fait si par tout hasard vous voyez sili cone carné

Kurti
Kurti
Niveau 10
04 novembre 2003 à 06:42:47

non rien

Kurti
Kurti
Niveau 10
04 novembre 2003 à 06:45:17

vais devoir aller à l´école, orf petites limaces restez bien au froid, eh ouais suis dégoutée y´a clando ( le nom de mon rat) qui est venu faire ses dents de lait sur mon carton, donc j´ai plein de trous....

Kurti
Kurti
Niveau 10
04 novembre 2003 à 06:48:40

pour noel pensez à moi..cotisez vous et achetez moi un carton...pas besoin d´un énorme truc...juste de quoi rentrer dedans avec mes limaces et voilà, allez si ou plé...après tout ce que j´ai fais pour vous ( alors qu´un beau jour vous vous emmerdiez vous avez décidé de venir sur le forum musique de jv, et puis une fille écrivait vous avez donc passer le temps à me lire, au fait je réclame mes droits d´auteur) et donc vous me devez de m´acheter un carton pour toute cette bonté dont j´ai fais acte

Kurti
Kurti
Niveau 10
04 novembre 2003 à 06:51:32

et en plus vous devez vous rachetez pour votre désingalenterie ( euh oui ça se dit roooh arretez vos réflexions), paérce que moi d´abord me lève super tot pis je viens ici et y´a jamais dégun alors j´en pleure et résultat le carton est tout mou, pas sympatoche . ...

Kurti
Kurti
Niveau 10
04 novembre 2003 à 06:55:56

oh j´ai 36 mails sur une adresse que j´avais oublié, erf....pub de cul, pub de cul, mail d´un gars que ej sais pu qui sais, pub de msn, truc avec vous encore votre compte, mail d´une pote, mail d´un pote, mail du gars jsais pu qui c´est, mail de cul, mail de cul....arf...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment