CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

avez-vous votre gueule sur le web ?

Kurti
Kurti
Niveau 10
02 novembre 2003 à 01:36:31

réfléchis

Kurti
Kurti
Niveau 10
02 novembre 2003 à 01:39:12

alors les enfants ce soir je vais vous dire quelque chose mais pourquoi faut t´il toujours qu´on

Kurti
Kurti
Niveau 10
02 novembre 2003 à 01:41:12

je sais plus ce que ej voulais dire
je vous prie d´accepter toutes mes sincères salutations

Kurti
Kurti
Niveau 10
02 novembre 2003 à 01:45:17

bin moi suis totalement contre de dire la vérité non mais attendz vous levez pas je veux dire que de dire la vérité c´est bien mais c´est mal est que on me compren attendez voulais dire que dire la vérité c´est bien parce que ça permet de rien cacher aux autres et que s´ils savent la vérité après ils te frappent pas mais s´ils savent tout parfois ça blesse et c´est violent donc il faut faire la part des chses entre . ..

Kurti
Kurti
Niveau 10
02 novembre 2003 à 01:46:50

bon vous m´avez compris c´est le principe

Kurti
Kurti
Niveau 10
02 novembre 2003 à 01:57:44

j´ai envie de manger du chien je sais pas pourquoi...bah quoi faites pas les gros noeils, en chine ils adorent bouffer ça ça doit etre bon, vous en pensez quoi? un bon steack de chien ça vous dirt? miamm en plus il parait d´après mon ancienne vie que mager du chien ça a des éffets thérapeutiques.. si ça marche au niveau du cerveau je me ru tout de suite sur mon pollux.
il faut ouvrir ses horizontals...

Kurti
Kurti
Niveau 10
02 novembre 2003 à 02:01:25

4084

Kurti
Kurti
Niveau 10
02 novembre 2003 à 02:02:54

tiens donc une bouteille de pastis

Kurti
Kurti
Niveau 10
02 novembre 2003 à 02:07:48

on ne peut approcher dieu car " dieu" est inconcevable pour l´esprit le plus important pour les hommes ne´st pas de comprendre le mystère divin mais de se soumettre à la " volonté de dieu"

Kurti
Kurti
Niveau 10
02 novembre 2003 à 02:11:14

l´alcool mon ami, mon salaud, mon compère vient t´assoir

Kurti
Kurti
Niveau 10
02 novembre 2003 à 02:13:55

bluuurppp

Kurti
Kurti
Niveau 10
02 novembre 2003 à 02:19:24

grampfi je comprends pas pourquoi on dit l´alcool c´est mal, si ça tu eh beh quoi on sera tous tués un jour, ça détraque suis déjà détraquée ça peut rendre violent oh suis violente avec mon cerveau j´éssai de le mettre en marche masi il veut pas, mais ej confirme donc, ça peut tuer els autres bin quoi ils seront morts un jour ou l´autre il le faut bien non? tu dis des conneries bin euh jcrosi aps enfin jsais pas je reconnais aps quand je dis des conneries en temps normal et sous l´alcool enfin non pas ça euh ma connerie reste la meme merde c´est quoi, euh mais y´a plein d´effet positif les gars ça détend, ça te ralenti le cerveau, ça...ça fait vomir parfois cool comme ça tu peux rebouffer une autre fois pis euh après dodo

Kurti
Kurti
Niveau 10
02 novembre 2003 à 02:20:07

4090

Kurti
Kurti
Niveau 10
02 novembre 2003 à 02:26:34

je trouve que la nuit c´est le plus beau jour que l´on devrait apprécier, le jour c´est nul y´a trop de monde en vie font chier tout le monde, la nuit y´a des étoiles partout *pense a cone carné tout à coup* y´a les limaces qui sont heureuses de vivre, c´est la fraicheur elles sont ravies mais évidement y´a des voitures qui ne voient rien par terre ils sont tellement cons les gens qu´au lieu d´aller doucement pour ne pas écraser une limace ils vont vite sous prétexte qu´il n´y a personne alors qu´en fait il y a des limaces, des escargots, des écureuils, des chats, des rats . ...alors fautpas dire qu´il nn´y a asersonne parce que voilà c´est faux et pis au fond de votre coeur vous le savez, vous des des assassins et je vous collerais bien un procès pour non respect de la nature et des etrezs vivants et pis de massacres, vous etes des tueurs mai s faites attention a force de vouloir tuer on y prend gout mais je vous tuerai avant alors attntion

Kurti
Kurti
Niveau 10
02 novembre 2003 à 02:29:39

et pis y´a aussi le problème de l´électricité, de l´eau et tout , tout el monde se plain mais faites donc comme moi dns un carton c´est bien vous payez que dal vous avez de l´eau pas très loin selon ou vos vous mettez pis vous avez de la compagnie, les ptits rats c cool, en plus pas besoin de faire la manche pour manger y´a des champignons ´pas hallucinogènes) qui poussent sur le carton a cause de l´umidité destroyante qu´elle fait ravage.

pour ce qui est d´avoir droid l´hiver vous tuer plein de chat et vous faite une couverture avec...

Kurti
Kurti
Niveau 10
02 novembre 2003 à 02:32:02

je trouve domage qu´on utilise jamais les pétales de roses pour se torcher quand meme parce sue ça sent bien meilleur aprè, oui on peut dire que ça sent la rose, pas forcément la roseee rose mais bon peit etre la rose roige ou ej sai paas en totu cas préfère la rose blanche

Kurti
Kurti
Niveau 10
02 novembre 2003 à 02:35:23

bah quoi vous voulez quoi encore ma foi vcous voulez meme pas me parler et je dois me la fermer groumpf zavez qu´à venir m´aider au lieu de faire chier parce que ça vous fait peut etre rire mais bon et pis jcroyais quon devait se planquer pour fiacre moi sales traitres, en plus soi disan un il part manger l´autre il part faire ses courses l´autre elle part voir els ours a la montagne pis l´autre il va demander conseil à son coiffeur pis l´autre il est fan de fort boyard non mais no chavite complètement

Kurti
Kurti
Niveau 10
02 novembre 2003 à 02:37:54

vous connaissez l´histire de la petite qui souffre et se ramasse al gueule pour l´éternité?? je cros, qque je l´ai raconté à....à..cone carné celle là....non bin voilà vous etes jamais content

Kurti
Kurti
Niveau 10
02 novembre 2003 à 02:38:59

je êux poser une question? non encore une autre, bin dze otute facn je la pose quand meme alors vous avez pas le choix les traitres, comment se fait t´i

Kurti
Kurti
Niveau 10
02 novembre 2003 à 02:39:51

je sais plus oubliez toute cette mascarade c´eest bon je suis bernée venez

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment