CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

avez-vous votre gueule sur le web ?

fiacre
fiacre
Niveau 10
31 octobre 2003 à 13:32:16

j´ai faim.................

Kurti
Kurti
Niveau 10
31 octobre 2003 à 13:39:06

mais allez bouffé !

Kurti
Kurti
Niveau 10
31 octobre 2003 à 13:39:46

non fiacre vas pas mangé reste solidaire avec moi..

fiacre
fiacre
Niveau 10
31 octobre 2003 à 13:40:40

je vais pas manger car je fais le ramadan......

j´ai trouvé ce lien sympa sur un autre forum
http://www.cam.org/~gilleso/promo/amour.htm
^^

Kurti
Kurti
Niveau 10
31 octobre 2003 à 13:41:39

bing euh c´est quoi encore ces conneries bon vais el faire...

fiacre
fiacre
Niveau 10
31 octobre 2003 à 13:42:29

j´ai faim.............................

Kurti
Kurti
Niveau 10
31 octobre 2003 à 13:43:10

moi auuussiii

fiacre
fiacre
Niveau 10
31 octobre 2003 à 13:44:22

la cantine du boulot est fermée.......... :snif2:
je vais attaquer le bureau alors

• croque croque* aïe, bobo aux dents ^^
Kurti
Kurti
Niveau 10
31 octobre 2003 à 13:45:12

lol

ptin mon histoire n´importe quoi
Voici Votre Histoire d´Amour

Par un joli jour d´été à carton vous voyez la plus rouge créature que vous avez vu de toute votre vie. Son nom est pitit vin . Chacun des mouvements qu´ il fait vous bouleverse de plus en plus. Vous poussez votre meilleur ami cone carné du coude et lui dites, " Wow, voilà sûrement le plus obscure corps que j´ai jamais vu." Soudainement, il regarde dans votre direction et se dirige vers vous ! !! il dit, " J´ai remarqué que vous me regardiez avec insistance. J´aimerais seulement vous dire que vous êtes tellement vieux . Je me demandais si vous aimeriez aller à poubelle avec moi et fumer ? " En affichant votre plus beau sourire, vous dites, " groumpf fummmerrr " et partez avec eux. Lorsque vous arrivez finalement à poubelle , il s´approche très près de vous et vous embrasse comme vous ne l´avez encore jamais été. Vous vous embrassiez passionnément lorsque vous avez senti un cigarette vous frapper derrière la tête. Vous avez alors ouvert les yeux pour vous rendre compte que tout ceci n´était qu´un rêve, mais il y avait une note près de vous.

La note dit ceci: " pitit vin est l´amour de votre vie. il va vous inviter à sortir d´ici 7 jours, mais seulement si vous envoyez cette page à au moins 10 personnes dans les prochaines minutes. Plus vous envoyez cette page, plus vos souhaits ont de chances de se réaliser. Ne prenez pas la chose à la légère, parce que si vous ignorez ceci , vous n´aurez que de la malchance en amour pour les prochaines 7 années!"

fiacre
fiacre
Niveau 10
31 octobre 2003 à 13:47:27

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Kurti
Kurti
Niveau 10
31 octobre 2003 à 13:48:09

uhuhuh

fiacre
fiacre
Niveau 10
31 octobre 2003 à 13:53:12

voilà la mienne,

Par un encombrant jour d´été à godriolle sur ouvèze vous voyez la plus maigre créature que vous avez vu de toute votre vie. Son nom est superwonder . Chacun des mouvements qu´ elle fait vous bouleverse de plus en plus. Vous poussez votre meilleur ami gargamel du coude et lui dites, " Wow, voilà sûrement le plus impressionnant corps que j´ai jamais vu." Soudainement, elle regarde dans votre direction et se dirige vers vous ! !! elle dit, " J´ai remarqué que vous me regardiez avec insistance. J´aimerais seulement vous dire que vous êtes tellement casse-couille . Je me demandais si vous aimeriez aller à troufignol les oies avec moi et manger des petits bouts de gras ? " En affichant votre plus beau sourire, vous dites, " paye ton fiacre " et partez avec eux. Lorsque vous arrivez finalement à troufignol les oies , elle s´approche très près de vous et vous embrasse comme vous ne l´avez encore jamais été. Vous vous embrassiez passionnément lorsque vous avez senti un alcotest vous frapper derrière la tête. Vous avez alors ouvert les yeux pour vous rendre compte que tout ceci n´était qu´un rêve, mais il y avait une note près de vous.

La note dit ceci: " superwonder est l´amour de votre vie. elle va vous inviter à sortir d´ici 485798503651248000256543 jours, mais seulement si vous envoyez cette page à au moins 10 personnes dans les prochaines minutes. Plus vous envoyez cette page, plus vos souhaits ont de chances de se réaliser. Ne prenez pas la chose à la légère, parce que si vous ignorez ceci , vous n´aurez que de la malchance en amour pour les prochaines 485798503651248000256543 années!"

c´est beau non ?

Kurti
Kurti
Niveau 10
31 octobre 2003 à 13:56:28

:ouch: bing euh vi mais le destin bous rapprocchera au plus tard dans 7 jourd

fiacre
fiacre
Niveau 10
31 octobre 2003 à 13:59:01

c´est sur......
je vais au vélodrome dans une semaine, c´est peut être pour ça ^^

Kurti
Kurti
Niveau 10
31 octobre 2003 à 14:00:10

:monoeil:

fiacre
fiacre
Niveau 10
31 octobre 2003 à 14:05:10

bon ok, c´est pas vrai........

tiens j´en ai une autre:

Par un sublime jour d´été à marseille vous voyez la plus magnifique créature que vous avez vu de toute votre vie. Son nom est kurti . Chacun des mouvements qu´ elle fait vous bouleverse de plus en plus. Vous poussez votre meilleur ami pollux du coude et lui dites, " Wow, voilà sûrement le plus somptueux corps que j´ai jamais vu." Soudainement, elle regarde dans votre direction et se dirige vers vous ! !! elle dit, " J´ai remarqué que vous me regardiez avec insistance. J´aimerais seulement vous dire que vous êtes tellement bouleversant . Je me demandais si vous aimeriez aller à montpellier avec moi et me gratter les couilles ? " En affichant votre plus beau sourire, vous dites, " déroule du cable BABY " et partez avec eux. Lorsque vous arrivez finalement à montpellier , elle s´approche très près de vous et vous embrasse comme vous ne l´avez encore jamais été. Vous vous embrassiez passionnément lorsque vous avez senti un fouet en cuir vous frapper derrière la tête. Vous avez alors ouvert les yeux pour vous rendre compte que tout ceci n´était qu´un rêve, mais il y avait une note près de vous.

La note dit ceci: " kurti est l´amour de votre vie. elle va vous inviter à sortir d´ici 7 jours, mais seulement si vous envoyez cette page à au moins 10 personnes dans les prochaines minutes. Plus vous envoyez cette page, plus vos souhaits ont de chances de se réaliser. Ne prenez pas la chose à la légère, parce que si vous ignorez ceci , vous n´aurez que de la malchance en amour pour les prochaines 7 années!"

:rire:

Kurti
Kurti
Niveau 10
31 octobre 2003 à 14:08:53

lol troutu

fiacre
fiacre
Niveau 10
31 octobre 2003 à 14:10:40

j´aime bien ce lien....

Kurti
Kurti
Niveau 10
31 octobre 2003 à 14:11:18

ça suffit roh, moi j´avais meme po fais exprès..

fiacre
fiacre
Niveau 10
31 octobre 2003 à 14:12:21

:monoeil: mouhahaha ( rire sadique)

mais moi non plus, je te jure

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma