Comme disait la vilaine fermière " C´est une belle journée, une, si belle journée, qui s´achève"
Bonjour les gens
Sinon pour entrer dans le sujet du moment. Moi ca fait un bail que j´ai pas bu une goutte d´alcool ( presque deux ans) après m´être pris une cuite mémorable, ca m´a sérieusement refroidis.
C´était après des examen particulièrement foireux, avec des potes on avait décidé de faire une soirée " on se murge la gueule". La soirée a commencer à 21h, à 22h c´était le trou noir. Je me suis réveillé le lendemain, vers 9h, allongé sur le carrelage chez des gens que je connaissais ni d´Eve, ni d´Adam, la tête dans ce que je croyais être un oreiller jusqu´à ce que je comprenne que c´était mon dernier repas post digestion.
Les mecs chez qui j´étais savait pas non plus qui j´étais ( devait s´être bien mis la gueule en vrac la veille aussi). Les fringues que je portais n´étais même pas à moi ( je n´ai jamais su à qui elle était, ni même ou étais passé les miennes). Je suis rentré chez moi tant bien que mal, et alors la gueule de bois... monstrueux, j´ai passé toute la journée à dégobiller de la bile avec un mal de crâne qui faisait passer le moindre son pour une symphonie infernale.
Résultat, depuis j´ai une certaine apréhension à absorber la moindre goutte d´alcool
Aujourd´hui j´en rigole mais à l´époque ca m´avait grave foutu la trouille.