fiacre Posté le 19 novembre 2004 à 13:45:53
morb > tu comprends pourquoi je déteste le jeu sur ordi obligé de lacher des thunes en pagaille pour jouer à un jeu.
En même il faut pas confondre le gamer normal et le power user. C´est sur que si ton objectif c´est de jouer à tout les jeux qui sortent en 1600x1200 avec de l´antialiasing et tout les graphismes à fond. C´est tout les six mois qu´il faudra réinjecter de la thune dans ton pc par brique de 500€.
Mais un gamer pc normal ( et pas trop idiot) investit intelligement dans sa config en faisant les MAJ au bon moment. Genre moi, j´ai investit 200€ pour ma tour il y a trois ans et 100€ récement pour une nouvelle cg. Et avec ca je joue à tout les jeux récent ( d´accord, peut être pas avec tout les graphismes à fond, mais avec une qualité dépassant de loin celle d´une console de salon).
Et au final, j´ai à peine dépenser plus que le mec qui a acheté sa psx 200€ pour craquer trois ans plus tard sur une ps2 à 300€ et qui commence maintenant à préparer son chéquier pour la nouvelle génération de console qui arrive.
Surtout que quand je vois des jeux consoles à 60€, ca fait quand meme mal au cul alors que le prix des jeux pc tournent plus autour des 40~45€ ( sauf si on achète à la FNAC
)