1- Entre Senna & Prost, c´était leur rivalité qui donnait lieu à de tels bras de fer. Schumacher, il fait ça gratuitement, à tous ceux qui sont susceptibles de le gêner un tant soit peu.
2- Il y a surtout un très gros investissement financier de la part de Ferrari pour avoir les infrastructures les plus performantes, et l´équipe la plus compétente.
3- Pour moi, il a beaucoup de talent que ne pouvait en avoir Häkkinen. Il est doué pour ne pas se foutre au tas, ça c´est sûr, mais au niveau de dépassements propres et spectaculaires, Häkkinen lui était bien supérieur ( j´ai le souvenir du GP de Belgique en 2000 où Häkkinen dépose magistralement Schumacher dans le dernier tour dans la montée des Combes, aïe).
4- Ben demander à son équipier de s´arrêter sur la ligne d´arriver pour gratter des points et lui siffler la victoire, je ne trouve pas ça très digne d´un " grand".
Voilà mon opinion, mais merci de ne pas m´avoir insulté, je ne le ferai pas non plus.

Après, ça ne m´émeut pas plus que ça, puisque la Formule 1 m´intéresse beaucoup moins de toutes façons depuis que Bernie Ecclestone en a fait son business ( il est arrivé début 94, juste avant la mort de Senna, le début du déclin de la F1 selon moi), je préfère l´endurance, le GT, le superstourisme, des disciplines autrement plus spectaculaires ( mais là encore, cet avis n´engage que moi).