CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

avez-vous votre gueule sur le web ?

pcforafo
pcforafo
Niveau 10
18 novembre 2004 à 21:37:08

piouf, a pris une bonne douche moi :content:
@ toute mon morpion :ok:

seb42
seb42
Niveau 10
18 novembre 2004 à 22:13:18

ggggrrrrr!! blasphème!!!

je ne vous laisserai pas critiquer mon pilote préféré

1-il est agressif? un peu plus que le reste des pilotes et encore, il l´est beaucoup moins que ne l´était Ayrton Senna, qui a plusieur reprise a mis Alain Prost dehors pour le gain du titre ( Suzuka 1989 et 1990).

2-il est pas méritant?beaucoup oublient qu´en 1996, il rejoint une équipe Ferrari ou tout est à reconstruire, qui est au bord du gouffre, un risque énorme quand on sait qu´il quite volontairement Bennethon, la 2ème écurie à l´époque.Il a travaillé pendant toutes ces année pour, dans les années 2000, récolter les fruits de son travail avec l´équipe qu´il a su mener au top, donc le mérite il en a :oui:

3-pas de grand talent?hormis le fait qu´il ne fait presque jamais d´erreur, il conduit très proprement et très efficacement ( contrairement à Montoya qui fait des contre braquages à tout va mais qui est moins rapide).et puis il a laminé en vitesse pur tous les équipiers qu´il a eut.

4-il gagne tout le temps ( pc> grrrr :rire2: )?Bah oui il gagne souvent mais que voulez vous? il n va pas faire exprex de perdre non plus, c´est à cause des autres qui doivent progresser.

voilà donc si ce n´était pas vous, j´aurai rajouté un flot d´insultes à votre égard, puisque vous avez sorti tous les arguments qu´ont les profanes, mais bon c´est vous alors heu ça passe...sinon ça va? :-)

delph246
delph246
Niveau 10
18 novembre 2004 à 23:26:37

bijour

delph246
delph246
Niveau 10
18 novembre 2004 à 23:31:39

bon bèh bonne nuit

El_Morbach
El_Morbach
Niveau 10
18 novembre 2004 à 23:52:39

1- Entre Senna & Prost, c´était leur rivalité qui donnait lieu à de tels bras de fer. Schumacher, il fait ça gratuitement, à tous ceux qui sont susceptibles de le gêner un tant soit peu.

2- Il y a surtout un très gros investissement financier de la part de Ferrari pour avoir les infrastructures les plus performantes, et l´équipe la plus compétente.

3- Pour moi, il a beaucoup de talent que ne pouvait en avoir Häkkinen. Il est doué pour ne pas se foutre au tas, ça c´est sûr, mais au niveau de dépassements propres et spectaculaires, Häkkinen lui était bien supérieur ( j´ai le souvenir du GP de Belgique en 2000 où Häkkinen dépose magistralement Schumacher dans le dernier tour dans la montée des Combes, aïe).

4- Ben demander à son équipier de s´arrêter sur la ligne d´arriver pour gratter des points et lui siffler la victoire, je ne trouve pas ça très digne d´un " grand".

Voilà mon opinion, mais merci de ne pas m´avoir insulté, je ne le ferai pas non plus. :-) :rire2:
Après, ça ne m´émeut pas plus que ça, puisque la Formule 1 m´intéresse beaucoup moins de toutes façons depuis que Bernie Ecclestone en a fait son business ( il est arrivé début 94, juste avant la mort de Senna, le début du déclin de la F1 selon moi), je préfère l´endurance, le GT, le superstourisme, des disciplines autrement plus spectaculaires ( mais là encore, cet avis n´engage que moi). :ok:

fiacre
fiacre
Niveau 10
19 novembre 2004 à 10:00:05

je déteste aussi schumacher :-p

Markus_
Markus_
Niveau 10
19 novembre 2004 à 11:23:37

Schumacher, c´est pas une marque de bierre ?

Moi la formule 1 c´est un truc qui me dépasse, des heures passé à tournée en rond... ca part de nulle part, ca arrive nulle part et ca fait 21, 30, 50, 75469875 tours.... Tout ca pour revenir au même endroit... moi si un jour je me retrouve dans une F1... je reste sur place à la buvette avec les charmantes donzelles des padocs, suis pas con moi :fou:

El_Morbach
El_Morbach
Niveau 10
19 novembre 2004 à 13:08:51

Markus > Non, c´est une marque de choucroute. :oui:

" Schumacher, la choucroute des branleurs!" :ok: :fou:

fiacre
fiacre
Niveau 10
19 novembre 2004 à 13:10:32

:lol:
t´as vraiment de l´avenir dans la pub toi ( ou tu as trop maté les nuls) :rire:

ça va bien ? :-)

El_Morbach
El_Morbach
Niveau 10
19 novembre 2004 à 13:15:46

" Après la Mouche, de David Cronenberg,
La Mèche, de David Kronenbourg.

Burp". :malade:

Ouais, ça va :ok: , merci, et toi? :-)

fiacre
fiacre
Niveau 10
19 novembre 2004 à 13:17:18

:lol:
mantor, la lessive des gros menteurs :rire:

ça va super merci :-)
quoi de nouf ? ^^

El_Morbach
El_Morbach
Niveau 10
19 novembre 2004 à 13:28:27

" Barbara louf´" :rire2:

Ben, bientôt le week-end. :content:

Et puis comme je le disais à pc, j´ai fini par m´acheter Half-Life 2. :coeur:

fiacre
fiacre
Niveau 10
19 novembre 2004 à 13:29:42

ouais, d´ailleurs je me languis 17h là... j´ai rien à foutre et ça me saoule lol

yeaaaaaaaaaah :-) alors ? il est comment ?

El_Morbach
El_Morbach
Niveau 10
19 novembre 2004 à 13:33:11

Très très bien, mais le défaut principal, ce sont les temps de chargement calamiteux.

Sinon, le moteur physique est terriblement efficace, tu peux presque tout faire avec le décor, et c´est très très beau. :oui:

fiacre
fiacre
Niveau 10
19 novembre 2004 à 13:35:33

ça le fait avec tout les pc´s ( même les puissants) ce temps de chargement super long ?

tu dois te gaver alors ^^
moi, je reste sur PES4 en attendant d´avoir des thunes pour m´en payer d´autres ^^

El_Morbach
El_Morbach
Niveau 10
19 novembre 2004 à 13:37:36

Oui, ça le fait avec toutes les machines. C´est vrai que c´est assez chiant, mais par contre, le jeu en lui-même n´est pas trop exigeant du point de vue du matos, beaucoup moins exigeant que Doom 3.

fiacre
fiacre
Niveau 10
19 novembre 2004 à 13:40:53

heureusement parce que doom 3, d´aprés ce que m´a dit un poto, est assez gourmand point de vue ram et carte graphique...
c´est triste pour ceux qui ne peuvent pas être à la pointe de la technique par manque de thune... :-(

El_Morbach
El_Morbach
Niveau 10
19 novembre 2004 à 13:44:08

C´est clair ^^.

Moi en fait, on va dire que j´ai une bonne machine quand même, mais seulement depuis que j´ai un salaire ( je n´ai pas beaucoup de frais).

Pour faire tourner les derniers jeux, il faudrait upgrader son pc tous les six mois.^^

pokeee
pokeee
Niveau 10
19 novembre 2004 à 13:44:27

salut les gars

fiacre
fiacre
Niveau 10
19 novembre 2004 à 13:45:53

morb > tu comprends pourquoi je déteste le jeu sur ordi :rire2: obligé de lacher des thunes en pagaille pour jouer à un jeu... c´est triste

enfin bon, c´est la vie d´un pc-gamer ^^

pok > :salut:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment