ui mais honte sur moi j´ai oublié les autres...
moi ca va bien mon chiri arrive dans 1h et toi?
mon sgeg s´ecaile voyons, good!!! ralala, plus aucune reference comique ces blondes...
oula, 1h, ca va etre tendu si tu veux tenter des positions bizarres avec des gens tout nus...
et ta poutre m´outre ^^ pourriturrre communisteee!!
non mais il arrive dans une heure après on a tout le week end voire plus pour faire des choses bizarres mais néanmoins rigolotes..
tout ca , ca me fait une sorte de fussoir, ca m´horipille, ca me... came, ca me donne envie de crier famine!...
FAMIIIIIIINE!!!
héhé^^ bon week en prevision alors enfin pas parce que vous allez tentez des trucs bizarres hein!ou juste un peu...
mais euh... arretez de regarder mes fesses... ( tu peux regarder mes nichons si tu veux...)
bon d´ailleurs je va me préparer, perque l´aéroport il est loin...
bonnne osirée toi même
bonne soirée good et pas trop de folies avec ton corps...
fiacre?
ouiiiiiiiiiiiii ? ^^
ça va ti bien jeune fille ?
oh oui ca peut pas aller mieux
et toi donc bon week-end?
bah super super merci un bon petit week end comme je les aime
t´as fais quoi toi ?
j´imagine^^ t´as testé la machine à laver??
ben mon chéri étant rentré hier soir, on a fait les retrouvailles... autour d´un bon scrabble bien sur
j´ai proposé mais j´ai pas eu satisfaction mais bon, la table de la cuisine a pris des coups de juke-box à la place
sinon, on est sorti chez des amis... pépère
ralala ces jeunes^^ben on testera ensemble alors ( ben oui bien obligé on va pas mourir ignorants quand même..)
et puis maintenant tu te retrouves seul, à discuter virtuellement à un fantsame ambulant... si c´est pas triste tout ca..
si tu veux, je suis ouvert à toute les propositions
en attendant demain ouais, je suis seul chez moi
et ben moi non... je vais passer une soirée de folie
bah moi aussi, ya urgences à la TV puis j´ai aussi ma console, des sites de cul et germaine
les gens
arrêteuh moi je vais rater Amen.... :larme:
enfin bon chacun ses petits plaisirs hein^^
merde je le rate tjs celui là ... voila..
seb
good > ce film ne m´attire pas du tout...