Salut pokeee, ça va?
ah on ta pas dit ? ????en fait le truk foncé que tu bois tout les jours c´est pas de l´eau mais de l´alccol
bon moi j´y vais , il se fait l´heure d´aller gouter
je re plus tard
ca va nikel
pok > non, je bois de l´essence moi
pokeee, premier sur le goûter.
Premier aussi sur le déjeuner, le dîner, l´après-dîner, etc.
fiacre > Ca doit coûter cher en ce moment!
plutôt ouaisj´ai du hypotéquer les organes de ma grand mère pour pouvoir m´abreuver chez auchan pendant 2 mois
Moi je tourne à la Villageoise, c´est plus économique.
plus dégueulasse ausi ^^c´est limite du vinaigre le truc... remarque, j´ai besoin de déboucher mes chiottes, tu crois que ça marche avec ?
avec moderation cher amis
on parle de modération ?
d´ailleurs fiacre, pourquoi ton pseudo n´es plus en rouge ?
parce que je peux choisir si je le veux en rouge ou pas
ha ok . .. t´a effacé les topics du boulets ? entre autre avec le titre tres poétique qu´était " la branlette collective" ou un truc comme ca . ...
et comme ca tu te mélange mieux avec le bafond de la raclure de la société...c´est ca ?
ouais ouais ils ont giclé ^^d´ailleurs, j´espère qu´il va se repointer pour que je fasse une demande de bannissement ^^
pokeee Posté le 02 novembre 2004 à 18:33:35et comme ca tu te mélange mieux avec le bafond de la raclure de la société...c´est ca ?
je suis trop bon....
fiacre > Ouais, ça fait proche du petit peuple.
Tu l´aimes bien, le " Forum d´en bas".
je me sens à l´aise avec le petit peuple appellez moi fiacraline, le petit père du peuple
ça y est, les cours sont finis
héhé ^^j´ai vu tes news seb sur le page bombingart trés sympa malgré la qualité plus que pourrie