bah ya plus personne ?
beurk les endives...
sinon je sais plus qui m´a posé cette question mais moui mon mari va tres bien il est actuellement sous la table...mmhhh
good > alors, iol faut mettre ce smiley > >
iol?? = Oui ?
Parfois le language du modérateur est incompréhensible, lol que cherche-t-il a nous dire, je le saurais!
^_^!
je crois que c´était tout simplement oui...
c´est une faute de frappe.... idiot
nan il plutot
je la refait
good > alors, il faut mettre ce smiley > >
je peux remplacer mon oeil droit par une testicule??comme ca ca sera plus equilibré ...
Mah oui, il, alors en fait j´ai tout compris le jeu de fiacre, c´est une technique, pour avoir plus de messages, oui voilà!
HA HA! Démasqué! lol!!
pc > ma foi, si tu veux mais rase toi avant, je veux pas de poils dans ma salade
55 > t´es bête
pc > je te fais la greffe si tu veux...
nana mais en plus ce con il est parti à . ...montpellier ! ! meme pas capable de m´amener
good > tu aurais pu venir me voir au moins
mais je suis deja rasé...
good > boooooouh, la perverse!!!
!
Bonne-nuit-lune...!
En fait je vais avoir l´air con, je le sens, quoi que ça peut pas être pire!
Mais ça veut dire quoi < < en fiacre > > enfin la définition du dictionnaire...?
pc > alors coupe en une et envoie la moi par la poste mais attention, je la goberais d´un coup avec une petite vinaigrette et des oignons
55 > le fiacre est l´ancètre de la voiture
L´ancêtre de la voiture? Une calèche? Un diligence?, Une vielle voiture fabriqué par Mister Ford lui même?
55 > une espèce de calèche je crois
Ha parce qu´en plus tu sais pas ce que signifique ton pseudonyme?? lol! Non je déconne! Okay, merci bien!