CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Casseurs

fiacre
fiacre
Niveau 10
09 octobre 2003 à 19:52:19

Le_Lion_Rouge Posté le 09 octobre 2003 à 19:50:46
Du talent à quoi? La plupart de ces morceaux et de ses solos sont simples des paroles pas tres recherche...

ben justement, c´est ça le talent

avec un piètre niveau de faire des hymnes, c´est fort
bon, il était bien aidé par son charisme

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
09 octobre 2003 à 20:24:30

>>T´as pas bien compris Zbider... Personne ne l´a compris en fait... Il détestait l´afflu de célébrité pour laquelle il était voué... Et donc ses fans qui comme un peu maintenant avec les jeunes et leur -A- sur leur cartables... Voilà prk...

Je connais bien des musiciens haissant la popularité remerciant leur public a la fin de leurs concerts... Ils ont du respect pour les gens partageant les memes emotions qu´ eux et leur permettant de vivre de leur passion...
Je n´ ai jamais plains Cobain... Il se definit lui-meme comme un ecorché vif, je le vois plutot comme un enfant gaté et destabilisé ( j´ avoue ne pas savoir si il a eu une enfance difficile)...

Selon moi, lorsque l´ on deteste reellement cela, il vaut mieux se comporter comme Arioch, refusant de faire des concerts pour la simple et bonne raison que jouer en public ne l´ interesse pas ( il faut dire qu´ il vit reclus dans sa cave a Stockholm... ) ...

Rastapharay
Rastapharay
Niveau 10
09 octobre 2003 à 21:12:21

En fait Nirvana était un groupe de concert!! Mais ce que n´amait pas cobain c´ets pas son public mais il n´a pas pu faire ce qu´il voulait.... En bref il n´a pas été compris... Et ce succes il n´en voulait pas...

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
09 octobre 2003 à 21:51:56

>>Mais ce que n´amait pas cobain c´ets pas son public mais il n´a pas pu faire ce qu´il voulait....

Je reponds a des faits et ceux-ci sont:
Cobain ne respectait pas son public -> Cobain ne merite pas d´ etre le symbole d´ une jeunesse, point...

Rastapharay
Rastapharay
Niveau 10
09 octobre 2003 à 21:56:47

Mais justement ne voulait pas être un symbole!!!

Markus_
Markus_
Niveau 10
09 octobre 2003 à 22:00:26

C´est vrai que si il supportait pas son succès, rien ne l´empechait de stopper nirvana, de ne pas faire de concert ou de disparaitre de la scene. Ou de faire comme les petits gars de ratm qui quand ils ont vu que leur groupe prenait trop d´importance, qu´il devenaient trop commerciaux, ce qui était contraire aux idées qu´ils portaient. Ils ont choisit purement et simplement d´arreter le groupe.

Se plaindre que ca brule et remettre ses mains dans le feu dans le feu malgré tout &... c´est un peu con je trouve. Mais bon, bien sur, j´extrapole. C´est vrai que la célébrité ca doit etre un peu comme une drogue dont on est dépendant malgré soit. Avec un jeu d´attraction répulsion fort. On ne peut plus la supporter mais on a l´impression qu´on ne peut pas vivre sans.

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
09 octobre 2003 à 22:08:56

Qu´ il ne supportait pas sa celebrité, je ne le critique pas pour cela... Je ne l´ accuse pas de s´ etre suicidé a tord...
Je trouve simplement que manquer de respect a son public est la chose la plus stupide et la moins acceptable que puisse faire un artiste, aussi talentueux soit-il...

skinner_gold
skinner_gold
Niveau 10
10 octobre 2003 à 07:19:52

Pr le Live and Loud, je lai dl, il est vraiment pas mal!
Mais je vois pas en koi il se fout de la geule du public???

PS: Moi, ca me fend quand meme le coeur quon pete du matos comme ca, gratuitement, sans aucune raison, il aura pu me la filer sa gratte^^!

wakekorn
wakekorn
Niveau 10
10 octobre 2003 à 09:26:22

J´pense comme zbider a ce sujet . . il aurait pu montrer un petit peut de respect pour ces fans . ....

wakekorn
wakekorn
Niveau 10
10 octobre 2003 à 09:27:40

Parceque on mon avis si l´on fait des concerts... c soit pour se montrer, soit pour se faire connaître, soit pour avoir des tunes soit pour ses fans.. si cobain ne rentre dans aucune de ces catégories.. il était un peut masochiste ?

skinner_gold
skinner_gold
Niveau 10
10 octobre 2003 à 11:32:40

Mais bon, moi, je sais tjrs pas ds quelle sens il se fout de la geule du public pendant le Live and Loud!

PS: sur kazaa, vs saver si on peut dl l´Unplugged in New-York?

fiacre
fiacre
Niveau 10
10 octobre 2003 à 11:34:24

kurt ne s´est jamais foutu de la gueule de son public, c´est des conneries

skinner_gold
skinner_gold
Niveau 10
10 octobre 2003 à 12:02:43

bah alors pkoi, plus haut ds ce topic, yen a un qui me dit:"Dl le Live and Loud, a la fin, ils se foutent de la geule du public..."??? :question:

fiacre
fiacre
Niveau 10
10 octobre 2003 à 12:04:16

la réponse est dans mon dernier post, c´est des conneries

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation