bon a seulement 2 jours de sa sortie je me lance dans la chronique d'enslaved le dernier bebe de soulfly
apres deux albums devancent(omen pour soulfly et blunt force trauma pour cavalera conspiracy) papy maxou (oui papy) nous reviens avec un nouvel effort nomme enslaved.
Nouveau changement de line-up avec l'arriver a la bass de tony campos (static-x) a la place de bobby burns et a la batterie de David Kinkade (a la place de Joe Nunez )
Donc quoi devons nous nous attendre de la part de papy maxou?? Mis a part son artwork complétement ignoble, Enslaved se révèle un des meilleur album du groupe (comment le sais-je alors qu'il ne sort que lundi me direz vous, tout simplement grâce a la fnac qui mon deja envoyer mon exemplaire édition spéciale)..
En clair papy maxou s'est sortie les doigts du fion et nous a pondue un très bon album d’où se dégage un atmosphère malsaine du début a la fin.
les titres s'enchaine a une vitesse folle . On notera tout de meme que la chanson soulfly 8 n'apparait que sur la version collector..
sur ce bonne écoute a tous