CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Concert de Marduk

Shiba_Mido
Shiba_Mido
Niveau 8
07 octobre 2003 à 22:30:55

bon mercredi ya marduk qui joue ici, j´ai mon entree, mais vu que j´ai jamais presencie un concert de groupe de ce genre, qqun pourrait me dire quelle est l´ambiance?

ps2man__
ps2man__
Niveau 9
07 octobre 2003 à 22:37:23

si tu ressors vivant j´te paye un snickers....

Non mais bon c normal comme ambiance, yaura surement des pti cons en chaleur qui vont s´agiter partout partout avec leur bracelets cloutés de la mort qui tue, mais y´aura aussi des mecs calmes et posés, peut etre meme des viocs..... enfin faut voir la salle, et tout . ..

Markus_
Markus_
Niveau 10
07 octobre 2003 à 23:20:37

J´ai un ami qui est aller a un de leur concert, bilan, des bleue partout, mal aux genoux, quelques bosse parce qu´il s´est pris un slammer qu´il avait pas vu dans la tronche mais heureux malgré tout :rire2: Les fans de marduk font des pogo en règle si j´ose dire. Pas du genre a sauter dans la joie et la bonne humeur sur le mec qui s´est cassé la gueule

Shiba_Mido
Shiba_Mido
Niveau 8
08 octobre 2003 à 00:31:30

ok merci pour les infos :D faut prendre en compte que je suis en Argentine et qu´ici, les pogos sont vraiment MORTELS meme pour des groupes pas bourrins. c´est vraiment un public de malade, j´ai peur pour ma peau :D

Kurti
Kurti
Niveau 10
08 octobre 2003 à 08:57:47

haha

necrobutcher
necrobutcher
Niveau 9
08 octobre 2003 à 10:39:14

en tout cas les derniers concert de marduk en france sont etaient plutot clownesque...

Le_Lion_Rouge
Le_Lion_Rouge
Niveau 10
08 octobre 2003 à 13:04:18

Tout fan de metal et donc de pogo qui se respecte fait un pogo en regle, c´est à dire un gars qui tombe tout le monde s´arrete et le releve vite...parce que si personne te releve serieusement c´est la mort que tu risque...pas de temps de te relever tout le monde t´ecrase et tu t´etouffe vite ( rigolez pas c´est deja arrive). Ensuite à voir...je te consei pas le centre de la salle, pas le devant ( sinon tu ressors pas en entier...en deux parties, le buste d´un cote, les jambes de l´autre) et donc sur les cote...enfin si t´aime pas les pogos...si tu n´as jamais pogote de tavite...je te conseil une chose ne va pas au milieu de la fosse. Sinon ben adieu :D.

ps2man__
ps2man__
Niveau 9
08 octobre 2003 à 14:04:42

N´importe quoi lion, j´ecoute de metal je hais les pogos, tu vois c pas indissociable...
Les pogo c pour le neo d´apres moi, un truc de djeunz en manque de sensations dites fortes... Mais pour ceux qui viennent aprecier un groupe en live c´est lourd je trouve.

darkevils
darkevils
Niveau 10
08 octobre 2003 à 14:08:44

moi non plus meme en ayant jamais essayer j´ai vus un pote revenir d´un concert avec des bleus partout et un bras dans le platre donc pas pour moi pour le moment

Markus_
Markus_
Niveau 10
08 octobre 2003 à 14:11:14

Arf, les pogo sont quelque chose de tres ancré dans la scene hard rock/metal depuis plus de 30ans. Au contraire, les neo metalleux ont tendance a totalement dénaturé cette tradition, vu que chez eux, paradoxalement les pogo sont plus violent que pour certains groupe de la scene extreme car t´as des ado en manque en sensation qui foutent des coups dans la foule et qu´en ont rien à branler de relever les gus qui se cassent la gueule.

Quand tu viens à un concert de metal, 90% de l´interet à mon gout c´est de s´eclater et de se lacher sur la musique. Si tu viens pour uniquement pour la musique, autant acheter un cd ou un album live, l´acoustique sera bien meilleurs et tu pourra l´ecouter dans des conditions bien meilleurs.

ps2man__
ps2man__
Niveau 9
08 octobre 2003 à 14:18:01

Mdr markus faut pas déconner, si t´aime les pogos tant mieux pour toi, moi c pas mon truc, est-ce que pour autant je dois me priver d´aller a des concerts ? N´importe quoi...
Evidement, si je vais au concert c´est pour l´ambiance et pour voir le groupe, mais quand tu prend un petit con clouté sur la gueule a plusieurs reprise ca devient tres lourd et tu préocupe plus de ta survie que le concert en question...
Quand tu parle des pogo dans le neo, ben j´ai nettement l´impressionn que ca se generalise dans tous le metal... meme dans le pop rock mdr :/ ( cf muse)

Le_Lion_Rouge
Le_Lion_Rouge
Niveau 10
08 octobre 2003 à 18:18:28

Ben c´est ce que dis markus...j´aime bien le pogo et je suis alelz voir maiden...j´ai apprecise le spectacle je ne suis pas allez pogote ( maiden quoi) mais ça existe depuis bien longtemps le pogo. Et comme dis markus les jeunes d´ojoudhui n´ont aucune tolerance pour ceux qui tombent par terre. Ils denaturent le pogo. Maintenant moi j´ai deja vu un gars tapper tout le monde...à la sortie du concert ils lui sont tombe dessus à 5...le pauvre je pense pas qu´il recommencera..meme une autre fois, j´ai vu des gars foutre la merde se afire recaller par des plus baleze...comme quoi dans le pogo ya pas que des gros bourrin qui tappent sans faire attention...Je suis pas fan des pogo ou juste de petis. Mais quand je vois des agrs comme toi qui crachent sur le pogo parce que il y a 2 3 cons qui viennent te tapper ben ça m´enerve. Pkoi? Parce qu´ils generalisent. Tout fan de meta à au moins pratiquer le pogo une fois ( de force ou pas) il faut se l´avouer c´est amusant apres il y a des adeptes et ceux qui regardent le spectacle. Moi j´aim bien pogoter comme ça avec des potes sur de la musique amateur si je vais voir un grand groupe je testerais les tribunes pour le spectacle. Chacun a sa vue du pogo mais bon...tu as deja pratique ne fait pas du neo une generalite pour moi le neo c´est pas du metal c´est du buissness.

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
08 octobre 2003 à 18:25:09

Un pogo est acceptable sur les musiques s´ y pretant... Voir un abruti pogoter sur du A perfect Circle, du Muse ou du Emperor, c´ est vraiment du gachi... Qu´ on aime ou pas, ce sont des musiques dont on doit s´ impregner pour les ressentir pleinement et ce en se concentrant, non pas en bousculant tout le monde...
Sinon, dans des concerts de neo, de grind ou de brutal black, je vois pas le mal tant que c´ est bien fait ( donc pas de mawashi retournés dans la gueule...)...

Le_Lion_Rouge
Le_Lion_Rouge
Niveau 10
08 octobre 2003 à 18:26:43

Niarf, pogoter sur emperor? c´est presque oblige. Non je plaisante et dire qu´ils sont apsse en 1997 à Toulon et je connassais pas j´ai rate ça un des plus grand groupe de blakc ouiiin.

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
08 octobre 2003 à 18:41:36

Un seul remède a ca: " Emperial Live Ceremonie" !

Le_Lion_Rouge
Le_Lion_Rouge
Niveau 10
08 octobre 2003 à 18:45:24

Je trouve rien sur Emperor chez moi, il faudrais que j´aille à Marseilles pour et j´ai pas que ça a faire ^^. Sinon j´ai pas grand chose de Emperor. Juste un vd pique à mon frere qui est je sais plus le titre. Un lp de ´97 reverence je crois et sinon j´ecoute d´autre groupe occasinellement comme Enthroned ou cradle ( pas vraiment du black) mais voilà. A part le death melodique j´ecoute pas de death ni de grind. Genre Dark tranquility. Mon favoris Le heavy, powerspeed, hero et le trash ( slayer)

Markus_
Markus_
Niveau 10
08 octobre 2003 à 19:03:02

ps2man -> tu as visiblement eut une expérience traumatisante avec le pogo, ca se psychanalise tu sais :-p A la base la vrai philosophie du pogo c´est de s´amuser avant tout, pas de se défoncer la gueule mutuellement, ca ca s´appelle une émeute. C´est pas parce que t´es tombé sur un abruti qui avait rien compris a la vie qu´il faut généraliser.

Sinon je suis d´accord aussi qu´il y a des musiques qui ne sont pas faite pour pogoter. Parce que pour pogoter sur du muse ou du placebo par exemple &... a moins d´etre sous l´influence d´une quelconque substance illicite, je vois mal comment on peut lol

Le_Lion_Rouge
Le_Lion_Rouge
Niveau 10
08 octobre 2003 à 20:14:10

Si ils pogotent c´est que c´ezt la musique et le pogo c´est pas se foutre sur la gueule, moi j´ai jamais ete blesse dans un pogo.

MichelPolnareff
MichelPolnareff
Niveau 9
08 octobre 2003 à 20:14:51

Façon de parler.

necrobutcher
necrobutcher
Niveau 9
08 octobre 2003 à 21:09:48

puis dans un concert personne t oblige a y aller dans le pogo...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment