ok, alors demain on a eu hisoire geo a 3H55..
3H55: entrée dans la salle de cours, la classe met 5 minutes avnant d´etre calme
4H: la prof commence a pousser une gueulante ( a sa facon) a cause du bordel qu´on a foutu en rentrant dans la salle.
4H10: on commence a rentrer dans le sujet...
4H11: les eleves commencent a a voir du mal a resté eveillé, mon voisin tombe de sommeil, j´essaye de raconter quelques blagues afin de le reveiller mais sa ne marche pas.
4H15: je commence a sombrer dans un profond commeil...
4H25: j´essai de relever la tete pour faire semblant de suivre... je tient 3 minutes, avant de replonger dans mon sommeil..
4H35, il nous reste encore 15 minutes de cours, j´essaye de reveiller mes voisins, l´un et dans le comat, quand a l´autre je releve son pou, il n´en a plus, je declare l´heure du deced, il est 4H 36minutes...
4H45: plus que 5 minutes, j´ai les yeux rouges de fatigue, j´ai les larmes au yeux, j´en plus, mais je dois tenir...
4H50, fin du cours!! sauvé, tout le monde sort de la salle de classe, en passant par celle de reanimation... l´heure ( journée, oui sa dur longtemp quand on y est) a ete tres dur, cette heure de cours a ete la plus fatiguante de toute ma vive...