Gamer_41
petite méprise, je n´ai pas dit " nirvana c´est bof", c´était plutot par rapport à l´interprétation totalement erronée de mes propos...
" Abons t en connais beaucoup des groupes qui peuvent passer de chansons calmes a des chansons dechainés"
Ben au moins Metallica 
mais chuis d´accord avec toi, même si au fond je préfère mille fois le Nirvana déchainé de Nevermind aux autres albums, enfin bon variété musicale ne signifie pas non plus qualité, sinon le premier album de The Vines serait excellent... et il n´en est rien.
" tu dis que pas recherché, on peut dire que techniquement c est pas recherché ok"
Ben voilà, tu m´as parfaitement compris. C´est tout ce que je reproches à Nirvana, c´est limite ca sonne " musique de garage" parfois, ca ne m´empêche pas d´aimer non plus...
" mais prend des titres comme Heart Shaped Box,Rape Me, et About a Girl, ces 3 chansons n ont rien avoir, pourtant c est du Nirvana ! "
Et ? Ok c´est varié, ca fait pas forcément des morceaux mythiques, même si là tu cites de très bonnes chansons ( enfin Heart Shaped Box j´aime pas trop qd même ) .
" En tout cas pour moi Nirvana est LE meilleur groupe rock de tous les temps..."
grrr, c´est pas du rock!! ^^