CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

o_a_s_i_s

GeorgesBrassens
GeorgesBrassens
Niveau 7
10 octobre 2003 à 22:30:36

Gamer_41

petite méprise, je n´ai pas dit " nirvana c´est bof", c´était plutot par rapport à l´interprétation totalement erronée de mes propos...

" Abons t en connais beaucoup des groupes qui peuvent passer de chansons calmes a des chansons dechainés"

Ben au moins Metallica :)
mais chuis d´accord avec toi, même si au fond je préfère mille fois le Nirvana déchainé de Nevermind aux autres albums, enfin bon variété musicale ne signifie pas non plus qualité, sinon le premier album de The Vines serait excellent... et il n´en est rien.

" tu dis que pas recherché, on peut dire que techniquement c est pas recherché ok"

Ben voilà, tu m´as parfaitement compris. C´est tout ce que je reproches à Nirvana, c´est limite ca sonne " musique de garage" parfois, ca ne m´empêche pas d´aimer non plus...

" mais prend des titres comme Heart Shaped Box,Rape Me, et About a Girl, ces 3 chansons n ont rien avoir, pourtant c est du Nirvana ! "

Et ? Ok c´est varié, ca fait pas forcément des morceaux mythiques, même si là tu cites de très bonnes chansons ( enfin Heart Shaped Box j´aime pas trop qd même ) .

" En tout cas pour moi Nirvana est LE meilleur groupe rock de tous les temps..."

grrr, c´est pas du rock!! ^^

Blurdream
Blurdream
Niveau 10
10 octobre 2003 à 23:05:47

perso, je prefere blur :)

Lord_Nahd
Lord_Nahd
Niveau 10
11 octobre 2003 à 12:29:39

Blurdream, tu veut remettre sur le tapis la guerre Oasis-Blur?

aurevoir...

U2boy
U2boy
Niveau 15
11 octobre 2003 à 13:31:29

On disait au mileu des 90´s que ca allait devenir le plus gd groupe du monde ! !!
On en parlant sans arret et je suis convaincu qu´ils auraient pu le devenir si Liam avait su se controler niv sex, alcool et drug ! !!
D´accord c´est rock´nd´roll mais faut se calmer si on doit garder la route!

Sinon vive " definitely maybe" et " what´s morning glory", parce qu´après c´est du bcp moins bon...

Lord_Nahd
Lord_Nahd
Niveau 10
11 octobre 2003 à 13:40:42

vive be here now et sotsog!!!!

Lord_Nahd
Lord_Nahd
Niveau 10
11 octobre 2003 à 20:09:36

idem j´ai adoré ce dernier album, bien que certains fans ( pas tous) soient dessus de cet album, moi je le trouve geant.
avec les compos de Liam comme better man ou songbird qui sont simplement geante, et stop crying your heart out, magnifique chanson. puis little by little avec la superbe voix de noel...

dailleur j´attend beaucoup du prochain album... y parait que la maquette est deja fini, il pourrait sortir pour le debut de l´année prochaine :)

Lord_Nahd
Lord_Nahd
Niveau 10
11 octobre 2003 à 20:16:43

non je l´ai pas entendu ce morceau, certaines personnes l´ayant entendu disent de cette chanson qu´elle serait wonderwallesque, ca promet tout ca, mais si tu veut j´ai tourvé les paroles sur un site...

Lord_Nahd
Lord_Nahd
Niveau 10
11 octobre 2003 à 20:28:07

je verrais bien sur le prochain album une chanson dans le meme esprit qu´acquiesce, avec un beau duo entre les 2 freres... et qu´il soit bien rock´n´roll aussi :)

Lord_Nahd
Lord_Nahd
Niveau 10
11 octobre 2003 à 20:35:39

avec quelques morceau trouvé par-ci par-la, comme the masterplan, ou whatever, ou hindu time... en fait j´avais deja entendu l´album be here now que mon pere ecoutais, mais a l´epoque je m´interessait pas a la musique, donc j´ai vraiment decouvers Oasis avec heaten chemistry, puis ensuite j´ai ecouté definitely maybe ( what´s the story) morning glory et be here now... mais je me souviendrais toute ma vie de supersonic, j´etait figé sur place quand je l´ai ecouté pour la premier fois...

Lord_Nahd
Lord_Nahd
Niveau 10
11 octobre 2003 à 20:51:44

depuis que j´ai tout les albums et tout les dvds je me rabats sur les lives, sinon dernierement j´ai trouvé un " album" avec des chanson de 1992 alors que le groupe s´appelait encore the rain, mais bon le son est pas terrible pour certains morceau mais y´a rock´n´roll star qui est vraiment cool a enttendre avec la voix encore toute jeune de liam :)

Lord_Nahd
Lord_Nahd
Niveau 10
11 octobre 2003 à 21:02:33

en fait tu peut trouver un paquet de live telechargable sur internet

Lord_Nahd
Lord_Nahd
Niveau 10
11 octobre 2003 à 21:09:59

cheer ; )

Lord_Nahd
Lord_Nahd
Niveau 10
12 octobre 2003 à 20:12:50

hey you!! up in the sky

Gamer_41
Gamer_41
Niveau 10
12 octobre 2003 à 20:32:23

Qui ca moi ? ?? Ou ca ?

:rire: :-p

Lord_Nahd
Lord_Nahd
Niveau 10
12 octobre 2003 à 20:35:38

in the skyyyyyy

Paolo467
Paolo467
Niveau 10
12 octobre 2003 à 20:36:07

O-A-S-I-S LIVE AT FINSBURY PAAAAARK !
SHIT´S ALL
CHEER

Gamer_41
Gamer_41
Niveau 10
12 octobre 2003 à 20:36:49

Je vois rien ! !!

Lord_Nahd
Lord_Nahd
Niveau 10
12 octobre 2003 à 20:37:31

la je le fais le live de maine road
CHEER

Paolo467
Paolo467
Niveau 10
12 octobre 2003 à 20:44:23

THIS IS THE LAST ONE
GOOD NIGHT
ROCK´N´ROLL STAR

skinner_gold
skinner_gold
Niveau 10
12 octobre 2003 à 21:30:01

Dis voir, Lord_Nahd: tu connaitrai pas un site ( ou un magasin) ou on peut acheter des T-Shirt de Oasis?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma