CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

o_a_s_i_s

Lord_Nahd
Lord_Nahd
Niveau 10
07 octobre 2003 à 20:39:45

sachant que je parles des morceau rock´n´roll d´Oasis héhé...

non mais bon a pars wonderwall quelques morceau de SOTSOG, et de MG je vois pas trop ou est le style " pop"...

moulou
moulou
Niveau 11
07 octobre 2003 à 20:40:15

Lord_Nahd Posté le 07 octobre 2003 à 20:38:43
oasis c´est totu sauf de la britpop...

C´est pas de la techno :)

Clad698
Clad698
Niveau 10
07 octobre 2003 à 20:43:00

ok ok c du rock´n´roll mai bon style oblige et oasis c un peti peu dla pop kan mm du momen kils passen a la radio ( oui fm au cas ou)

helheim dsl g pa vu lironie...

Lord_Nahd
Lord_Nahd
Niveau 10
07 octobre 2003 à 20:46:45

c´est pas pasqu´un groupe passe a la radio que c´est de la pop...

Clad698
Clad698
Niveau 10
07 octobre 2003 à 20:48:08

je doi partir
a+

GeorgesBrassens
GeorgesBrassens
Niveau 7
08 octobre 2003 à 19:08:27

puis oui fm c´est une radio rock, ou pop rock, mais pas une radio qui passe de la pop...

enfin bon l´essentiel c´est qu´OASIS est le meilleur groupe de rock des 90´s ! :cool:

skinner_gold
skinner_gold
Niveau 10
08 octobre 2003 à 20:03:27

Mmmmm... moi je trouve que cest un exxelent groupe!
Mais je suis pas trop daccord avec le :"OASIS est le meilleur groupe de rock des 90´s ! "

Ils innovent pas tellement, et nont pas trop apporté dans le monde de la musique.

Pour moi, cest Nirvana, sans ce groupe, beaucoup de groupes de maintenant naurai jamais existé!

GeorgesBrassens
GeorgesBrassens
Niveau 7
08 octobre 2003 à 23:12:17

ben déjà Nirvana c´est pas dans la même catégorie qu´OASIS, musicalement c´est pas comparable, Nirvana a créé carrément un genre musical, OASIS est resté toujours du pur rock anglais.
Mais bon nirvana faudrait p´tètre arrêter de les élever autant, objectivement c´est pas fameux ce qu´ils font... et bizarrement, moi le premier, j´adore leur musique, elle me touche bcp, mais ca c´est personnel, pas musical...

skinner_gold
skinner_gold
Niveau 10
09 octobre 2003 à 11:40:00

" ben déjà Nirvana c´est pas dans la même catégorie qu´OASIS, musicalement c´est pas comparable, Nirvana a créé carrément un genre musical, OASIS est resté toujours du pur rock anglais."

Ca, cest vrai, excuser moi si javais oublier ce detail!

" c´est pas fameux ce qu´ils font... "

HUM HUM.... :honte: :honte: :honte:

Rastapharay
Rastapharay
Niveau 10
09 octobre 2003 à 11:46:44

Re Hum-Hum!!! :nonnon: :nonnon: :nonnon: !

Kurti
Kurti
Niveau 10
09 octobre 2003 à 11:52:10

GeorgesBrassens Posté le 08 octobre 2003 à 23:12:17
ben déjà Nirvana c´est pas dans la même catégorie qu´OASIS, musicalement c´est pas comparable, Nirvana a créé carrément un genre musical, OASIS est resté toujours du pur rock anglais.
Mais bon nirvana faudrait p´tètre arrêter de les élever autant, objectivement c´est pas fameux ce qu´ils font... et bizarrement, moi le premier, j´adore leur musique, elle me touche bcp, mais ca c´est personnel, pas musical...

jte comprends pas...tu aimes nirvana mais c´et personnel pas musical? mais après tu dis j´adore leur musique elle me touche beaucoup...bon ok si tu veux.

skinner_gold
skinner_gold
Niveau 10
09 octobre 2003 à 12:13:03

" c´est pas fameux ce qu´ils font... "

En tout cas, avec leur elements " pas fameux", yaurai pas eu lexistence de groupe de maintenant et Oasis naura certenement pas pu puiser linspiration pr des chansons actuelles... :sarcastic:

Lord_Nahd
Lord_Nahd
Niveau 10
09 octobre 2003 à 12:34:23

oasis n´est pas influencé par nirvana, tu sort ca d´ou toi? lol

Azuris j´ai aussi tout ces lives en video ainsi que d´autre, et en audio je doit avoir 30 lives :)
dont le magnifique " this is history" a knebworth 1er soir ou encore le " live at G-mex" . ..

skinner_gold
skinner_gold
Niveau 10
09 octobre 2003 à 16:19:01

Lord_Nahd: je sais tres bien quo nivo du style, Oasis na rien a voir avec Nirvana ( ptetre aussi au nivo de tout! :lol: :lol: ).

Mais bon, par exemple, si yaurai pas eu The Beatles, je suis sur que yaura pas eu Oasis...

Lord_Nahd
Lord_Nahd
Niveau 10
09 octobre 2003 à 16:33:33

" Mais bon, par exemple, si yaurai pas eu The Beatles, je suis sur que yaura pas eu Oasis... "

peut etre, en tout cas on peut etre sur leur style aurais ete different, les beatles sontleur plus grande influence.
on peut dire ca de tout les groupe :)

skinner_gold
skinner_gold
Niveau 10
09 octobre 2003 à 16:58:36

" on peut dire ca de tout les groupe "

Oui et non!

Lord_Nahd
Lord_Nahd
Niveau 10
09 octobre 2003 à 17:05:38

bah tout les groupes sont plus ou moin influencé par un autre a la base...

sauf le tout premier groupe artiste du monde, mais la ca remonte a loin ^^

GeorgesBrassens
GeorgesBrassens
Niveau 7
09 octobre 2003 à 20:53:22

skinner_gold, Rastapharay, et kurti, je le répète j´adore Nirvana mais honnêtement c´est pas super recherché ce qu´ils ont fait comme musique, ca veut pas dire que c´est nul non plus...
c´est pourtant pas dur à reconnaitre, je dirais p´tètre All Apologies ou Where Did You Sleep Last Night qui sont un peu plus recherchée que les autres... sinon la rage, le désespoir qu´expriment Cobain, j´adore, mais à coté de ca je trouve pas la musique excellente ( j´ai pas dit mauvaise non plus ! C´est dingue ce que les gens peuvent se focaliser sur une seule phrase sans lire ce qu´il y a autour :honte: )

enfin bof quoi...

Gamer_41
Gamer_41
Niveau 10
10 octobre 2003 à 20:35:46

GeorgesBrassens Posté le 09 octobre 2003 à 20:53:22
skinner_gold, Rastapharay, et kurti, je le répète j´adore Nirvana mais honnêtement c´est pas super recherché ce qu´ils ont fait comme musique, ca veut pas dire que c´est nul non plus...
c´est pourtant pas dur à reconnaitre, je dirais p´tètre All Apologies ou Where Did You Sleep Last Night qui sont un peu plus recherchée que les autres... sinon la rage, le désespoir qu´expriment Cobain, j´adore, mais à coté de ca je trouve pas la musique excellente ( j´ai pas dit mauvaise non plus ! C´est dingue ce que les gens peuvent se focaliser sur une seule phrase sans lire ce qu´il y a autour )

enfin bof quoi...

Abons t en connais beaucoup des groupes qui peuvent passer de chansons calmes a des chansons dechainés, en passant par les funnys et le depressives ? Attends Nirvana bof ? Ce groupe est un mythe, tu dis que pas recherché, on peut dire que techniquement c est pas recherché ok, mais prend des titres comme Heart Shaped Box,Rape Me, et About a Girl, ces 3 chansons n ont rien avoir, pourtant c est du Nirvana ! Et puis j ai jamais entendu un groupe qui les egaliser mais encore une fois, c est personnel.
En tout cas pour moi Nirvana est LE meilleur groupe rock de tous les temps...

Lord_Nahd
Lord_Nahd
Niveau 10
10 octobre 2003 à 21:03:11

oui Azuris je parle de concert complet... j´en ai une trentaine comme ca :) dont 3 ou 4 en video sans compter les dvds.
mais faut fouiller sur internet pour les trouver tout ces lives voila un site ou y´en a quelques uns, pas les meilleures c´est sur, mais je pourais mettre les autres sites ou y´a des lives complet plus tard, je remonterais donc le topic pour t´en faire profiter. en voila deja quelques uns avec des video:

http://www.oas1s.it/manchester_94.htm manchester 94(audio)

http://www.laterwithoasis.altervista.org/ later with Oasis ( jools holand) ( video)

http://www.anotheroasis.com/homepage2.htm un site avec pas mal de boots audio et video, regarde dans les colonnes de droites, et prend ce qu´il te plait

http://www.anotheroasis.com/video/ quelques video, dont stop crying your heart out en acoustic.

voila si je tombe sur d´autres truc par hasard je le met sur ce topic...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma