GeorgesBrassens Posté le 09 octobre 2003 à 20:53:22
skinner_gold, Rastapharay, et kurti, je le répète j´adore Nirvana mais honnêtement c´est pas super recherché ce qu´ils ont fait comme musique, ca veut pas dire que c´est nul non plus...
c´est pourtant pas dur à reconnaitre, je dirais p´tètre All Apologies ou Where Did You Sleep Last Night qui sont un peu plus recherchée que les autres... sinon la rage, le désespoir qu´expriment Cobain, j´adore, mais à coté de ca je trouve pas la musique excellente ( j´ai pas dit mauvaise non plus ! C´est dingue ce que les gens peuvent se focaliser sur une seule phrase sans lire ce qu´il y a autour )
enfin bof quoi...
Abons t en connais beaucoup des groupes qui peuvent passer de chansons calmes a des chansons dechainés, en passant par les funnys et le depressives ? Attends Nirvana bof ? Ce groupe est un mythe, tu dis que pas recherché, on peut dire que techniquement c est pas recherché ok, mais prend des titres comme Heart Shaped Box,Rape Me, et About a Girl, ces 3 chansons n ont rien avoir, pourtant c est du Nirvana ! Et puis j ai jamais entendu un groupe qui les egaliser mais encore une fois, c est personnel.
En tout cas pour moi Nirvana est LE meilleur groupe rock de tous les temps...