CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

SLIPKNOT=BOSS!!!!(du monde bien sur)

slash[afd]
slash[afd]
Niveau 7
08 octobre 2003 à 14:01:35

parcque les mome sont mongole voila tout. et musicalememt aboutie..
mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!

Track-69
Track-69
Niveau 4
08 octobre 2003 à 15:05:30

I LOVE SATAN :lol: je deconne mé tu crois ke les jeunes aiment le christ et dieu:NON!! il trouve ca vieu pourri et ennuyeux il aime le mal les choses diabolik et c comme ci satan etait le pote des jeunes du monde et ke dieu etait l´emmerdeur de service ki toblige a ne pas faire ci ou ca et a prier prier a longeur d´annés et ke satan totorizait a faire les pires choses ki te passent par la tete sans rien dire et ne pas considerer ca comme un peche!!!! Mais " MOI JE DIS NON NON et NON " car je suis un catho et g un crucifix dans ma chambre!! sinon j´aime le spiritisme ( ATTENTION A NE PAS CONFONDRE AVEC LE " SATANISME")sinon j´aime les trucs morbides et adore le gothisme:ils s´habillent en noir pour la tristessse et non pour les tenebres et aiment les sujets comme la vie ou la mort et jaime ca aussi et portent beaucoup de croix(pas retournées) et c assez catholique pas comme manson ki fait de la bonne musique bonne bien sur mè detourne le style goth(mon pote croit ke je suis sataniste mé maintenant il sait mé croyais ke cetait ca le goth ainsi ke mon pere)sinon :salut: et MEDITER SUR CE PUTAIN DE SUJET ET MERCI DE REPONDRE)

mad-and-xam
mad-and-xam
Niveau 10
08 octobre 2003 à 15:24:19

J´ai pas tout lu mais il a pas tord...quand j´été tout gosse j´aimais vachement plus les méchant que le ptit gentil qui gagnait toujours à la fin....

M´enfin slipknot pour moi sa s´ré plutot pour Wait and Bleed Spit it out Heretic song etc...

Le_Lion_Rouge
Le_Lion_Rouge
Niveau 10
08 octobre 2003 à 18:12:31

Non c´est pour la provoque gars...satin c´est un phenomene de mode...parce que ons e rebele à notre epouqe...allez dis moi qui portait des masques 10 ans avant? Personne juste des groupes de black ( les premiers) à ce maquiller pour representer la mort. Le batteur. Mais tue s qui pour dire, il arrive à bien pratiquer les roulements???? Si tu es un vrai batteur, on entend pas un seul roulement dans tout slpiknot il faut savoir qu´un roulement c´est 1 2 main droite 1 2 main gauche...donc ce qu´on utilise dans les fanfares. Donc deja tu connais donc chuuuut. Ok? Le batteur de Slpiknot est relativement fort car il sait utiliser la double pas forcement comme un bourrin. L´intro de WAB est assez vbonne. Pour le reste j´aime pas trop trop. Et pourquoi tu demandes à tout les membres d´un groupe d´etre sortis de conservatoire? Regarde Maiden qui n´ont pas fait de conservatoir, juste les bases de la guittare et regarde ce qu´ils te font maintenant!!! Bon maintenant comme on le dit sur un autre sujet comment tolerer l´intolerance? Alors gars si tu dis que ils sont bidons slpiknot en disant ils sont caca sache que tu vaut pas mieux qu´eux et que dans ce cas là il vaudrais mieux pour toi de te taire...je ne prend aucun partis, je me defend moi. Personne ne dira que je protege slpiknot et co ok?

Kurti
Kurti
Niveau 10
08 octobre 2003 à 18:18:24

tu protèges slipknot et compagnie

Le_Lion_Rouge
Le_Lion_Rouge
Niveau 10
08 octobre 2003 à 18:20:19

Tu t´es trompe de forum gamin!! va sur pokemon tu trouvera plus ton compte et d´autre de ton age avec qui discuter.

Kurti
Kurti
Niveau 10
08 octobre 2003 à 18:28:31

orf l´age ouais c´est le coup qui revient sans cesse, ça me fait penser à ma mère qui dit " t´as pas l´age pour ci, t´as pas l´age pour ça et puis je peux pas t´expliquer t´es pas assez grande" pff n´importe quoi, une façon comme une autre de se défendre, pourquoi pas si ça te fais plaisir, et je vois pas qu´est ce qu´il y a de honteux à regarder pokémon, c´est pour les petits c´est marquer dans une loi? je regarde pas mais je vois pas le problème si je regarderai, les dessins animés c´est pas que pour les minots, oh pardon les adultes comme toi ne doivent pas regarder ça c´est la hooonte sinon, scuse j´allais oublier.

Kurti
Kurti
Niveau 10
08 octobre 2003 à 18:30:24

au passage tu es plus jeune que moi alors te prends pas pour un monsieur, et l´humour con je vois que tu sais pas ce que c´est

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
08 octobre 2003 à 18:30:32

Bizarrement, certains fanatiques se prenant pour des puristes sont en fait bien plus etroits d´ esprit que les artistes eux-memes...
Par exemple, sur le dernier Vital Remains ( une exemple de death ultra technique, brutal et melodique) Dave Suzuki cite Slipknot parmis ses inspirations, entre Cryptopsy et Lost Horizon...
Il y a aussi Ihsahn, ami de Dani Filth...
Ou encore Darkthrone, louant un album de Dimmu...
Comme quoi...

Le_Lion_Rouge
Le_Lion_Rouge
Niveau 10
08 octobre 2003 à 18:31:27

Ne remarque tu aps que ta reaction est enfantine? et pourinformation Pokemon c´est n manga pour enfant au japons contrairement à ce que l´on pense d´ailleruq ue DBZ est un manga pour adulte ( enfin vers la fin de l´adolescence mais surotut pas pour enfants)

Le_Lion_Rouge
Le_Lion_Rouge
Niveau 10
08 octobre 2003 à 18:32:48

Tu as l´air d´aimer Emperor toi non? D´ailleur Le batteur de slpiknot cite que il adore Trym et s´en inspire pour certains apssage ( je cherche toujours où :d)

Le_Lion_Rouge
Le_Lion_Rouge
Niveau 10
08 octobre 2003 à 18:35:12

" kurti Posté le 08 octobre 2003 à 18:30:24
au passage tu es plus jeune que moi alors te prends pas pour un monsieur, et l´humour con je vois que tu sais pas ce que c´est"

Ben l´humour c´est sence faire rire, parfois c´est pas drole et on rigole tellement c´est bidon( cf la tour monparnasse infernale) et parfois c´est tellement pathetique qu´on veut en pleurer ce qui ´nest pas le but de l´humour ( ton cas) donc non je ne connais pas l´humour con.

mad-and-xam
mad-and-xam
Niveau 10
08 octobre 2003 à 18:38:27

j´ai jammé pleuré a un humour pourri...

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
08 octobre 2003 à 18:38:30

Bien evidemment, Emperor est un de mes groupes favoris ( et l´ album " In the Nightside Eclipse" constitue avec " Live in Leipzig" de Mayhem mon entrée dans le monde du black)...

Vu le niveau de Trym, je vois mal comment Jordisson pourrait s´ en inspirer pour Slipknot...

Kurti
Kurti
Niveau 10
08 octobre 2003 à 18:38:46

je peux etre très sérieuse si je veux, seulement je me changerai et j´aime pas le sérieux quand il n´y a pas de raison de l´etre, ça veut pas dire pour autant que je suis une gamine enfin bon j´ai mal au teston là

Le_Lion_Rouge
Le_Lion_Rouge
Niveau 10
08 octobre 2003 à 18:42:29

Ben moi aussi...impressionant et sa technique avec la charlé et la double ouah...ce batteur et pour moi le meilleur du black et un des meilleur à la double juste derriere Thomen Stauch. Mais mon favoris toute categorie c´est nicko McBrain.$

Sur le fait de pleurer c´est une image ( un delire entre pote quand un gars raconte une blague aps drole on l´evite et on fait style de pleurer...le pauvre generalement tout le monde le regarde de travers que je suis cruel lol :d)

HEIROPHANT
HEIROPHANT
Niveau 10
08 octobre 2003 à 19:16:25

c´est vrai kurti que tu commences a etre sacrement gonflente avec tes remarques...

Kurti
Kurti
Niveau 10
08 octobre 2003 à 19:18:56

:ouch: j´ai compris ce qu´il me reste à faire

Le_Lion_Rouge
Le_Lion_Rouge
Niveau 10
08 octobre 2003 à 19:21:32

Te suicider quelque soit le moyen, pendaison defunestration, balle dans la tete, drogue et alcool...

fiacre
fiacre
Niveau 10
08 octobre 2003 à 19:24:56

c´est fou que dès qu´on touche à slipknot ( ou au metal en général), ça part en couille.....
t´as raison kurti, te laisse pas faire

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment