Hé oui un concert de Kyo y´en à qui ça arrive : j´en suis la preuve. J´avoue même y être allé de mon plein gré, oui oui, je n´avais personne à accompagner ni rien, mais mon frère à gagné une place avec un obscure comité d´enteprise et en bon seigneur il me l´a léguée (et quand on a rien à faire un sombre jeudi soir de novembre, on hésite (presque) pas)...
Alors pour résumer en quelques mots : c´était long (2 bonnes heures, ça m´a étonné de la part d´un tel groupe), le chanteur était faux (ha bon il s´est amélioré ? Ca devait être génial avant
) non pas que je dénigre les chanteurs avec peu de voix (pour moi vrai rock = grosse voix bourrine, c´est de la connerie) mais franchement là, c´était poussif comme pas possible (enfin uniquement quand on l´entendait par dessus les instruments).
Voilà sinon, oui il y a du "contact" avec le public, mais bon, avec une attitude insupportable : que ce soit dans les gestes, dans les paroles échangées, on sent que le mec se prend pour le roi du monde (limite, si ils se prenaient une bonne grosse gamelle pour revenir ensuite, ça pourrait peut-être les stimuler à faire quelque chose d´interessant).
Voilà, sinon pour la petite info´ finale, je ne sais pas si vous avez remarqué mais dans le groupe, la basse, on connait pas 
Cet instrument, sûrement pas assez cool et vendeur (bande de ...) est assuré par un type bien en retrait sur scène, dont tout le monde se fout.