CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

==> Topic officiel de KYO ==

Total_Holocaust
Total_Holocaust
Niveau 8
23 août 2006 à 04:26:53

Je préfère encore Nirvana. :(

Archaon-01
Archaon-01
Niveau 10
23 août 2006 à 09:30:33

Oui au moins tu comprends pas tout ce que le chanteur dit.

Damager
Damager
Niveau 10
23 août 2006 à 11:29:16

Kyo... ils sont indéfendables, c´est des guignols, un boys band avec des instruments et puis c´est tout.

De faux rebels passant à la radio parque même hé, il parait qu´ils se sont déjà battus et qu´ils boivent de l´alcool.

Des riffs mou du genou, une voix fausse et mièvre, lancinante, fatiguante.

Un look de Nirvana du pauvre, un groupe sans intérêt puisant et même copiant sur d´autres groupes (en plus de Nirvana...) exemple: regardez le clip de "Bored" des Deftones, puis celui de "Contact" de ces clowns.

Marilyn_03
Marilyn_03
Niveau 10
23 août 2006 à 16:17:27

Roooh oh oh ! :fou:

Vous me donnez envie de télécharger du Kyo ! :fou:

Pile le genre de truc qui me fait marrer, quand j´y repense ! :fou:

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
23 août 2006 à 17:41:19

TOPIC CLOS ^^

moa04
moa04
Niveau 5
23 août 2006 à 17:54:37

Hé oui un concert de Kyo y´en à qui ça arrive : j´en suis la preuve. J´avoue même y être allé de mon plein gré, oui oui, je n´avais personne à accompagner ni rien, mais mon frère à gagné une place avec un obscure comité d´enteprise et en bon seigneur il me l´a léguée (et quand on a rien à faire un sombre jeudi soir de novembre, on hésite (presque) pas)...

Alors pour résumer en quelques mots : c´était long (2 bonnes heures, ça m´a étonné de la part d´un tel groupe), le chanteur était faux (ha bon il s´est amélioré ? Ca devait être génial avant :sarcastic: ) non pas que je dénigre les chanteurs avec peu de voix (pour moi vrai rock = grosse voix bourrine, c´est de la connerie) mais franchement là, c´était poussif comme pas possible (enfin uniquement quand on l´entendait par dessus les instruments).
Voilà sinon, oui il y a du "contact" avec le public, mais bon, avec une attitude insupportable : que ce soit dans les gestes, dans les paroles échangées, on sent que le mec se prend pour le roi du monde (limite, si ils se prenaient une bonne grosse gamelle pour revenir ensuite, ça pourrait peut-être les stimuler à faire quelque chose d´interessant).

Voilà, sinon pour la petite info´ finale, je ne sais pas si vous avez remarqué mais dans le groupe, la basse, on connait pas :rire:
Cet instrument, sûrement pas assez cool et vendeur (bande de ...) est assuré par un type bien en retrait sur scène, dont tout le monde se fout.

Marilyn_03
Marilyn_03
Niveau 10
23 août 2006 à 19:31:19

Bon, j´ai téléchargé quelques titres de Kyo ("ce soir", "contact", "dans ma chair", "je cours", "mes racines et mes ailes" et "sarah").

C´est pire que je pensais. Y´a vraiment rien.

a part "Sarah", plutôt émouvante, il est vrai, et "contact", plutôt trémoussante, il est vrai (enfin, jusqu´à un certain point. J´ai connu 1.000 fois plus tr&émoussant. Le but de cette chanson étant la trémousserie, ça la fout mal...).

J´écoute même pas les paroles. C´est comme si ça passait à côté de mes oreilles. Est-ce à cause de mon inatention, ou parce qu´elles ne veulent absolument rien dire ?

:d) Ce groupe est bon pour faire chialer. Il devrait faire que des chansons larmoyantes. C´est tout à fait son style adéquate. Mais pour le reste, y´a encore du boulot...

Urbano38
Urbano38
Niveau 8
23 août 2006 à 20:04:54

http://www.youtube.com/watch?v=e3ePy3uk6Nw

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
23 août 2006 à 20:21:28

*

* Benjifeedback profil
* Posté le 23 août 2006 à 00:07:49 avertir modérateur
* "Benjifeedback faut pas déconner non plus kyo c´est franchement mauvais le bassiste connait que deux notes , le guitariste fout pas grand chose et le chanteur est chiant avec ses textes à deux balles."

Mais déja keske t´en c´est ? Tu te bases sur leurs musique seulement alors... Je prend un exemple comme U2 groupe légendaire du pop/rock, tu dirais pareil en disant que le bassiste et le guitariste sont pourris, parce que niveau technique, U2 c´est pareil hein...

Moi j´ai été les voir Kyo sur leur dernière tournée, benoit s´est amélioré, il ne chante plus faux comme avant jpe le garantir.

Si Kyo ne serait pas connu comme ca, il se fairait pas critiquer. Quand un groupe passe à la TV en france.

Kyo aussi pauvre musicalement que U2... Mon dieu, tu dois vraiment rien connaître pour dire ça :honte:

skelette666
skelette666
Niveau 6
23 août 2006 à 20:23:42

Je confirme. U2 est hors catégorie...

Kyo c´est une blague, pas de la musique.

Marilyn_03
Marilyn_03
Niveau 10
23 août 2006 à 20:34:43

Regardez-moi ce type, en plus... Ben de Kyo (anoblisons-le :o)) ), c´est vraiment le cas typique du chanteur à grosse tête. C´est lui qu´est devant, c´est lui qui chante, alors c´est lui la starlette.

Il sourit pas comme les autres, il rigole pas aux vannes, jamais il fait d´auto-critique, jamais il se remet en question... Il s´y croit, quoi. Il est persuadé de faire un truc super important.

Ou alors c´est vraiment un cafardeux...

Pourquoipasgne
Pourquoipasgne
Niveau 10
18 décembre 2007 à 18:53:14

Juste comme ça, qui est la fille que l´on voit dans le clip "Le Chemin" :question:

On en fait pas mention dans les biographies alors qu´elle chante aussi.

mKekchoz
mKekchoz
Niveau 3
20 décembre 2007 à 11:58:38

Dire que Kyo c´est de la merde... c´est un peu méchant et dégradant pour la merde quand même !

]Meta-Knight[
]Meta-Knight[
Niveau 10
20 décembre 2007 à 12:42:57

Mdr ils chantent encore ceux la ? :rire:

Berserkgang
Berserkgang
Niveau 10
20 décembre 2007 à 13:05:03

Pourquoipasgne :d) c´est Sita, une chanteuse hollandaise :oui:

]MeTa-KnIgHt[ :d) ils sont en pause depuis fin 2005 :-)))

Bub-Bubb-Buba
Bub-Bubb-Buba
Niveau 6
21 décembre 2007 à 17:59:07

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25-8318988-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Marilyn_03
| Date du message : 23 août 2006 à 20:34:43
| Contenu du message :
| "Regardez-moi ce type, en plus... Ben de Kyo (anoblisons-le :o)) ), c´est vraiment le cas typique du chanteur à grosse tête. C´est lui qu´est devant, c´est lui qui chante, alors c´est lui la starlette.
|
| Il sourit pas comme les autres, il rigole pas aux vannes, jamais il fait d´auto-critique, jamais il se remet en question... Il s´y croit, quoi. Il est persuadé de faire un truc super important.
|
| Ou alors c´est vraiment un cafardeux..."

:lol: tu es drôle toi :ok:

-pkp_
-pkp_
Niveau 10
21 décembre 2007 à 18:17:22

J´aime pas trop Kyo. :non:

Way_of_chuck
Way_of_chuck
Niveau 4
09 mars 2008 à 09:43:43

Ah ouai joli plagiat quand même... :noel: :noel:

Fighterfalcon
Fighterfalcon
Niveau 10
09 mars 2008 à 12:28:21

Je pensais pas que le plagiat sauterait autant aux yeux !

Piers455
Piers455
Niveau 10
09 mars 2008 à 12:41:26

je conaissai les 2 chansons j'avais meme pas remarqué -_-

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation