CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

★≈Norah Jones≈★

bean007
bean007
Niveau 10
04 octobre 2003 à 17:09:01

Qui aime bien cet nouvel talent ? Pourquoi vous aimez bien çà musique, çà chanson ? Qui sont fans de Norah Jones ?
Venez ici les fans pour parler de cette artiste :-)))

Kurti
Kurti
Niveau 10
04 octobre 2003 à 17:18:56

jcrois que j´ai déjà entendu

mad-and-xam
mad-and-xam
Niveau 10
04 octobre 2003 à 17:23:18

moi aussi..et je coris que j´ai pas aimé

:non:

fireduke
fireduke
Niveau 17
04 octobre 2003 à 17:24:38

hum...bof...
c´est pas dla merde et dans son style de musique on va dire que c´est une bonne artiste mais sinon moi par rapport a mes gouts bin c´est pas trop sque j´écoute lol.

sinon au passage:johnny english...........hum hum.......QUEL FILM DE MERDE!!!!!!!!!!!!!

a+:-)sur le forum cinéma

bean007
bean007
Niveau 10
04 octobre 2003 à 17:38:24

ben çà dépend des gouts, si vous aimez les musiques qui bougent, y a peu de chance que vous aimez à moins que vous aimez plusieurs styles de musique, comme moi.

fireduke > > :monoeil: ^_^ @+

Kurti
Kurti
Niveau 10
04 octobre 2003 à 23:39:17

ah ça èy est j´ai entendu norah jones, ben c´est pas vraiment mon style....

El-Hefe
El-Hefe
Niveau 10
05 octobre 2003 à 00:17:00

Honnetement sa voix est belle, bien trop belle pour que j apprécie ce qu elle fait :lol: . Bon c est pas mon genre de musique . ..

bean007
bean007
Niveau 10
05 octobre 2003 à 15:57:20

ben norah jones c un style de musique jazz, country et folk, si vous aimez plutot les musiques qui bougent , y a peu de chance que vous aimez :)

Kurti
Kurti
Niveau 10
05 octobre 2003 à 16:29:02

j´aime la musique qui bouge comme tu dis mais récemment me suis fait un cd de musique super calme, j´appréci aussi mais norah jones j´accroche pas

c64
c64
Niveau 10
05 octobre 2003 à 17:53:18

Norah Jones c´est excellent mais c´est pas franchement un nouveau talent : ca fait un bail qu´elle chante

bean007
bean007
Niveau 10
05 octobre 2003 à 21:12:15

ben c réçament qu´on la connait en france

Markus_
Markus_
Niveau 10
05 octobre 2003 à 21:45:50

J´aime bien sa musique, c´est assez agreable, mais j´avoue pas trop comprendre tout le phénomène qu´il y a autour. A mon gout, c´est un peu surestimer et surfait. Son son, meme si il est tres bon, n´a rien d´aussi exceptionnelle.

GeorgesBrassens
GeorgesBrassens
Niveau 7
05 octobre 2003 à 22:12:16

norah jones, au début j´aurais dit que c´est le chet baker féminin puis finalement après avoir écouté son album je me dois de réviser ce jugement, ouais norah Jones c´est sympa mais bon, sans plus...

bean007
bean007
Niveau 10
06 octobre 2003 à 17:42:33

ben elle chante très bien, elle joue très bien de l´instrument(du piano et saxophone alto) , et elle compose bien, peu de chanteur remplisent ces 3 critères.

Nudiste
Nudiste
Niveau 9
16 janvier 2004 à 00:27:07

Très sympa, j´aime beaucoup
La qualité des compos sur son album est plutôt inégale ( "The long day is over" est même carrément insupportable) mais dans l´ensemble ça sonne vrai, juste et c´est le genre de disques qu´on pourra écouter dans 10-20 ans sans problème

fiacre
fiacre
Niveau 10
16 janvier 2004 à 09:40:08

dans 10-20 ans, yaura bon nombre de produits commerciaux qui seront passés dessus la pauvre norah et tout le monde l´aura oublié...
c´est triste

Nudiste
Nudiste
Niveau 9
16 janvier 2004 à 16:43:11

On s´en fout de ça... et au fait, pourquoi on se souvient encore des " produits commerciaux" des années 80, si ce que tu avances est vrai ? Paula Abdul, INXS, George Michael, Marrs, A-Ha, Milli Vanilli, Police, Black Box, NWA, Huey Lewis & the News, the Temptations, Sabrina, Kool & the Gang, j´en passe et des meilleures : je les sors de mon chapeau, peut-être ?

Mais ce que je voulais dire c´est que son album c´est le genre de disque qu´on pourra remettre dans 20 ans sans se dire " ouaaah comment c´était ringard les années 2000" ( à l´inverse de Tragédie, Usher, Michael Jackson, Will Smith)

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
16 janvier 2004 à 18:26:51

Nudiste Posté le 16 janvier 2004 à 16:43:11
On s´en fout de ça... et au fait, pourquoi on se souvient encore des " produits commerciaux" des années 80, si ce que tu avances est vrai ? Paula Abdul, INXS, George Michael, Marrs, A-Ha, Milli Vanilli, Police, Black Box, NWA, Huey Lewis & the News, the Temptations, Sabrina, Kool & the Gang, j´en passe et des meilleures : je les sors de mon chapeau, peut-être ?

ils sont quand même un peu oubliés, eux !

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
16 janvier 2004 à 20:11:28

ouaip, puis police commercial, c´était pas un boyz band qd même :(

Nudiste
Nudiste
Niveau 9
16 janvier 2004 à 20:58:52

Newbouchou5 > > Ah bon ? Comment je connais, alors ?

Darkgadjo > > Les Temptations non plus, mais ça reste commercial ( me dis pas que c´est underground)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma