Kurti > Dans ta douche!
mdr 55
bon bah moi, je vais lire mon bouquin sur les institutions de l´union européene... mais j´ai pas envie c´est assez chiant et ininteressant
all
moi je parle à Tetcubik sur msn et c pas l´éclate...en regardant de loin la 1 et oui...je sais que Mr Drouin me prendra ds ses statistiques lol
Tu peux dire que je suis qu´une grosse merde sans aucun interet avec qui il ne vaut mieux pas rester si on tiens à s´amuser
MMDDRR
Tetcubik et Crazy PLayer ont le même blog...
j´attend patiemment ( comme faire se peut) le lancement du telechargement sur eMule
j´ecoute hyena de rancid et je regrette de pas etre sorti avec une certaine fille cet été . ....
Ah les vacances d´été on y pense toute l´année et on a meme pas le temps de les commencer qu´elles sont deja finies
J´écoute Sea of Roses de Dare, je regrette d´avoir connu ce gueux qui m´a foutu mon coup par terre.
Je me vengerais putain, mec je te hais...
Et la j´ai tres envie de regarder un bon Kamoulox mais manque de bol j´en ai plus
kurti Posté le 14 janvier 2005 à 22:17:23
Ma solution est en haut de la page!
je viens de terminer de regarder The Matrix, j´hésite entre regarder la trilogie entière ou terminer NFSU2 avant
gnein? mais c´est degueu ! bouaaaahhh
J´avais prévenu!
Beeeuh!
Bon j´y vais Tout le monde!
Hey A+ 55fq
je me tate vraiment là paske pour aller play à nfs faut que je me déplace jusqu´à ma chambre c´est trop loin,pi fais tout noir
ciao 55