CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Encore un jour se lève...

fiacre
fiacre
Niveau 10
29 septembre 2003 à 22:13:35

:rire:
ouais en effet, c´est assez bizarre......
simuler une attaque de mouche....... miam miam, c´est cool ça pour passer pour un grand malade devant des gens ^^

alors, t´as pas croisé fred4 dans le tram depuis ?

Markus_
Markus_
Niveau 10
29 septembre 2003 à 22:16:49

Non lol en plus, ca fait un petit bout de temps que j´ai plus pris le tram je sais pas si c´est parce que j´ai pas de chance ou si c´est parce qu´ils ont renforcé les controles. Mais ces temps ci pas moyen de prendre le tram sans voir une armée de veste bleue débarqué. Donc le tram etant devenu un endroit dangereux pour un gentil fraudeur comme moi, je me contente de marcher, et puis la marche, c´est bon pour la santé ( enfin c´est ce que j´essaye de me dire)

ecbz
ecbz
Niveau 10
29 septembre 2003 à 22:20:20

nan ya aps que jeune et con qui est bien y a aussi sauvez cette etoile qui est exellente... et c vrai que saez ce prends pour ce qu´il n´est pas

fiacre
fiacre
Niveau 10
29 septembre 2003 à 22:20:24

ton IUP est loin de chez toi ?
sinon ça doit ètre la galère........

au fait, tu connais mum is trunk ?

Markus_
Markus_
Niveau 10
29 septembre 2003 à 22:23:36

Une petite demi heure en me pressant, sinon mum is trunk je connais de nom, c´est pas un groupe punk ? Je dois t´avouer que le punk c´est pas mon genre de prédilection.

fiacre
fiacre
Niveau 10
29 septembre 2003 à 22:28:19

une demi heure ? paye ton malade ^^
mais t´es ouf markus, tu te prives de 30 minutes de sommeil
c´est dingue ça

ouais c´est du punk-hardcore bien sympa
je suis fan depuis longtemps
tu écoutes quoi ?

Markus_
Markus_
Niveau 10
29 septembre 2003 à 22:29:10

Bon sur ce, je sais que c´est l´heure des poules mais je vais me pieuter, hier soir j´ai un petit peu oublié d´aller me coucher avant de partir en cours ( les jeunes d´aujourd´hui je vous jure) donc la, le litre de café que j´ai but dans la journée commence a cesser de faire effet :rire2:

fiacre
fiacre
Niveau 10
29 septembre 2003 à 22:32:05

bonne nuit garçon
a plous

Markus_
Markus_
Niveau 10
29 septembre 2003 à 22:33:11

Pour te répondre j´ecoute un peu de tout principalement rock, metal au sens large , jazz, blues, classique, soul et apres un peu tout et n´importe quoi du style new age ( meme pas honte lol), electro, chant mérovingien &...

Mais le punk a quelque groupe près ( nofx ou offspring) j´accroche pas des masse. Je trouve ca trop &... joyeux comme musique lol.

fiacre
fiacre
Niveau 10
29 septembre 2003 à 22:34:38

:ok: c´est varié, cool

kendy
kendy
Niveau 10
30 septembre 2003 à 18:23:08

tu fé koi comme ecole markus??

GeorgesBrassens
GeorgesBrassens
Niveau 7
30 septembre 2003 à 19:22:27

Markus_ Posté le 29 septembre 2003 à 22:02:10
Il va bien, il va bien, je me suis maté pour enieme fois requiem for a dream, Rah ce film, je ne m´en lasse pas. A chaque fois il me faut quelque minute apres la fin du film pour m´en remettre.

On est sur un forum musique et t´oublies de parler de la bande son EXCEPTIONNELLE de ce film ! :ouch:

Markus_
Markus_
Niveau 10
30 septembre 2003 à 19:26:10

Héhé je te le fais pas dire, la musique fait vraiment corp avec le film.

GeorgesBrassens
GeorgesBrassens
Niveau 7
30 septembre 2003 à 19:26:43

sinon faut arrêter de cracher sur Saez sous prétexte qu´il est un vrai connard*, c´est sa musique qui compte et pas l´homme.
Vous me faites penser à certaines critiques ciné sur certains sites qui descendent en flèche tout d´abord le bonhomme, réalisateur ou acteur, pendant presque toute la critique du film avant de faire une ou deux ligne sur le film.
Je déteste ce genre de procédé, puis d´abord le premier album de Saez est très bon, sa reprise de " My funny Valentine" de Chet Baker est très bonne aussi même s´il est moins désespérante que l´originale.

exemple des critiques à 2 balles :
bowling for columbine vu par chronicart.

Lord_Alex
Lord_Alex
Niveau 10
30 septembre 2003 à 19:27:17

Non Gadjo , sur un forum pop-métal , pas musique......

Lord_Alex
Lord_Alex
Niveau 10
30 septembre 2003 à 19:28:00

Euh Punk-Métal

Markus_
Markus_
Niveau 10
30 septembre 2003 à 19:41:09

GeorgesBrassens Posté le 30 septembre 2003 à 19:26:43
sinon faut arrêter de cracher sur Saez sous prétexte qu´il est un vrai connard*, c´est sa musique qui compte et pas l´homme.

Je suis d´accord avec toi george dans l´absolu, mais saez se revendique aussi comme un chanteur a texte, donc quand on parle de la musique, les textes et leur sens prennent aussi une certaine importance dans le jugement qu´on porte sur l´artiste.

Sinon lord-alex -> t´en a d´autre de vanne ou tu ne connais que celle la ? Car tes interventions sont limité et se résume en général a mettre toujours le meme post. Provoc gratuite ou déficience neuronale ?

Lord_Alex
Lord_Alex
Niveau 10
30 septembre 2003 à 19:52:18

juste frustration , tu sais c´est comme aller dans une bibliothèque remplie uniquement de BD " sous pretexte" que les fréquenteurs de cette bibliothèque n´aime lire que la bande-déssinée!

Lord_Alex
Lord_Alex
Niveau 10
30 septembre 2003 à 19:56:09

C´est juste le titre qu´a mis Lightman qui est mensonger!

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
30 septembre 2003 à 20:03:44

ben alex, raison de plus pour faire vivre les topics qui cause d´autres sujets !

" Je suis d´accord avec toi george dans l´absolu, mais saez se revendique aussi comme un chanteur a texte, donc quand on parle de la musique, les textes et leur sens prennent aussi une certaine importance dans le jugement qu´on porte sur l´artiste."

Ben ouais, et ?
Moi j´apprécie ses textes, certes comme tous les textes ils ont leurs défauts, mais impossible de dire qu´il n´y a pas un certain effort, une recherche de style.
Je comprends que " jeune et con" énerve, il y a de quoi, mais Saez c´est pas que ca ! C´est Petit Prince, c´est sauver cette étoile...
Peut-être n´est-il pas le nouveau Ferré, et alors ?
Sinon autant écouter Partenaire Particulier en boucle ^^

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment