En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
à propos de musique éléctronique...
silidrone
Niveau 10
06 novembre 2003 à 19:00:29
yeah marci le fiacre^^
je connaissais deja mais j´avais pas pensé à le mettre,merci t´assure
tu t´intéresse à l´electro? ça lfait!
fiacre
Niveau 10
06 novembre 2003 à 19:02:25
j´y suis tomber dessus par hasard et je me suis dis que j´allais te le donner au cas où..... je vais allé voir car j´aime bien la tek bourrine
silidrone
Niveau 10
06 novembre 2003 à 19:05:32
oki^^
au fait salut au passage!
alors comme ça on aime bien le bourrin? je crois que tu es tombé sur la bonne personne dis donc
dit moi si tu veux des liens,jt´indiquerais où trouver de la boulette de son
fiacre
Niveau 10
06 novembre 2003 à 19:08:36
ben j´attends que ça roms
j´aime bien les trucs rapide avec des rythmes qui claquent
silidrone
Niveau 10
06 novembre 2003 à 19:23:25
oki oki alors là tu vas etre servi
http://www.artskorps.org
ZE adresse oueb pour du bon hardcore! k-bal sound6tem et label k-nibal et k-nabeast records ====
eclate toua bien les noreilles
silidrone
Niveau 10
06 novembre 2003 à 19:26:18
et pi yen aura d´autres si vraiment tu aime bien^^
mais bon là jvais manger jrevient plus tard,donc jte dit bon ap´ @ toute^^
fiacre
Niveau 10
06 novembre 2003 à 19:29:05
merci et bon app´
topec
Niveau 10
08 novembre 2003 à 19:51:09
le petit mix sur papigroove pete bien avec des vieux trucs ca le fait
silidrone
Niveau 10
09 novembre 2003 à 18:18:51
up!
esque quelqu´un as des liens ou sites qui contitennent des textes sur les origines des free party ou carrément des origines de la tekno svp? ça presse!!
silidrone
Niveau 10
18 novembre 2003 à 09:27:41
ouala mon pti fiacre
http://www.dubliminal.net/music.html
ce lien me parait pas mal pour du son raggajungle
fait toi plaise
tient en passant on m´as prété street trash ( enhancer),jle trouve pas trop mal ça va
fiacre
Niveau 10
18 novembre 2003 à 09:35:02
merki
pour te dire, je l´ai pas encore écouté le new enhancer ( qu´en concert)
silidrone
Niveau 10
18 novembre 2003 à 09:39:56
ben je le trouve pas mal mais ya un peu trop de passage rap sur le cd ( pas trop mon truc mais je trouve les paroles sympa ) sinon sur le skeud j´aime bien " peu importe","cinglés","contre temp" ( vraiment bien celle là ) fin bon ouala^^
euh par contre sur le lien que je t´ai filé ya pas mal de gros fichiers donc si ta pas une assez bonne connexion ben ça va etre hard fin bon,si tu as du temp devant toi,régale toi
fiacre
Niveau 10
18 novembre 2003 à 09:43:02
ADSL 512 donc je pense que ça va aller
silidrone
Niveau 10
18 novembre 2003 à 09:48:38
graa ( ´foiré ^^) t´aura de quoi faire alors
topec
Niveau 10
22 novembre 2003 à 14:33:45
mibo a été recruté par epileptik je savais pas c´est n´importe quoi dans le genre gabber bien pourri il a fait des bons trucs mais pas sous le pseudo mibo ( ecoute tschaboss ou un truc comme ca si tu veux avoir la honte de ta vie) frozen , rat of doom et jack lucifer c´est trop bien mais pas mibo n´importe quoi.
t´as entendu le mix de ak47 sur epk? je le trouve moyen moi je vais chercher le cd de mark N ca me tente bien tes commentaires
silidrone
Niveau 10
22 novembre 2003 à 14:49:05
yep! tout d´abord,bien le bonjour mon cher amis alors pour ce qui est de Mibo,j´aime pas des masse ( pour ne pas dire pas du tout ) il à en effet sorti un album et un skeud sur epk... mais bon,de toute façon le gabber n´est pas trop ma tasse de thé ( excepté quelques mokum que j´ai entendu mais dont je ne connais pas les noms )
le mix d´ak47 jlai pecho oué,po terrible ya pas mal de skeud connus comme le 1er ( yoni khan+budz et d´autres mais j´ai un trou de mémoire subitement ) jpréfère celui de nitric mais lé trop court.
sinon pour le Mark N,je ne peut faire que de bonnes remark! il est tout simplement terrible,avec de bons passages scratchés ( ce mec est un dieu ) mix bien sombre,voire glauque par moment. très bonne séléction des skeudzz ( beaucoup de bloody fist,et quelques skeudz dixit Epsilon et doormouse ) dla boulette koi
topec
Niveau 10
23 novembre 2003 à 10:14:20
ouép le mix il commence bien mais ca finit en hardfloor/gabber a la radium le mix de 1994 qu´ils ont sur leur site est bien mieux du vrai gabber de bourrin
hier j´ai trouvé la discographie des praxis en mp3 et la ya de quoi devenir sourd http://praxis.c8.com/discography.html le praxis 7 est vraiment trop puisant dommage qu´il soit limité a 500 copies fuck les whites label et test press ya une track GTI vsDJ PURE ca fesait longtemps que je cherchais des tracks de GTI et la chui pas decu comment ca tabasse le steack le speedcore rapé en allemand. sur ce.
silidrone
Niveau 10
23 novembre 2003 à 10:22:10
yep salut topec^^
je connaissais ce lien mais merci de l´avoir mis komeme clair que du praxis yen à a revendre! perso je trouve que certains trucs comme Hecate sont assez expe voire un peu trop meme... mais bon c´est quand meme du tout bon
pour le praxis 7,doit bien yavoir eu des repress nan? doit yavoir moy de le retrouver je pense...
sinon j´ai vu que plusieurs cd ont été édités sur praxis mais j´en ai jamais vu
sinon pour le mix de Mark N,le seul hic c´est son prix le reste c´est que du bon voili voilou
fiacre
Niveau 10
24 novembre 2003 à 09:16:25
up pour mon pote
Jafs
Niveau 10
24 novembre 2003 à 14:05:59
Bonjour à tous !
Je viens rarement sur le topic musique mais là je me suis dit qu´il fallait absolument que j´y vienne pour vous dire de courrir aller voir Benassi quand vous le pouvez, je l´ai vu ce samedi au Metropolis Belgium, il a mixé et son son est toujours aussi percutant. On a eu droit à " The prophet" de Oakenfold vs DJ Judas, Agoria avec " Stereolove" et " la 11 ème marche" et pour ce qui est des titres propres à BB ;
Benassi - Satisfaction(remix) Benassi - Satisfaction(original mix) Benassi - No matter what you do Benassi - Time Benassi - Love is gonna save us Benassi - Able to love
Après son mix(ct de 1h30 à 3h30) j´ai eu la chance de l´avoir en face de moi à la sortie, il a dit qu´il avait pas trop la forme(grippe...) ou sinon c pas un gars qui a la grosse tête, comme on pourrait le croire.