CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

à propos de musique éléctronique...

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
freakybizness
freakybizness
Niveau 3
25 juin 2004 à 21:45:22

zik electro ouéé tro bien PIOU PIOU bruit de lazer
OH NON ceté un vrai laser qui a touché la bite de silidrome attention electro-man t´a la bite qui fuis beuurk PIOU PIOU BOUM BOUM attention ca repar

silidrone
silidrone
Niveau 10
25 juin 2004 à 21:53:58

je sais meme pas ce que tu vient faire là et j´en ai rien à foutre...
si ça t´amuse de faire ça, ben vazy fait le, t´es sur un forum, personne peut te voir alors fait ce qu´il te plais...
tu comprendra peut etre plus tard que tu fait une connerie, j´en sais rien et j´en ai plus rien à foutre.
ta jamais eu de respect pr rien, ben vazy continu...
tu fait ce que ta envi de faire, ben fait le...

rien n´a de réelle importance de tte façon...

bon vais faire un tour moi....

Villars
Villars
Niveau 10
26 juin 2004 à 14:18:43

Pour ceux que ca interesse, j´ai le MP3 de :d) l´emission où je suis passé sur Fun chez Max et où j´ai parlé à Laurent Garnier
:d) ainsi que l´emission de hier soir de Laurent Garnier en direct sur France Inter, interwiex dans electron libre.

topec
topec
Niveau 10
26 juin 2004 à 14:30:55

en ce moment j´ai des problemes d´ordi ca va etre chaud pour telecharger mais ca m´interese assez l´interview.

je te dirais quand je serais plus apte a pouvoir telecharger.

c´est chralie hebdo qui avait dit que bloc 46 etait un nom de bunker et que manu le malin avait fréquenté des milieux extremist ( je l´ai lu dans une interview aussi)
j´ai lu pour le changement de nom sur signal zero ( comme pour l´histoire de pcp avec scooter).

je connais string of life c´est sur que c´est un mythe de la techno ce morceau.

Villars
Villars
Niveau 10
26 juin 2004 à 15:43:50

voilà pour les infos Topec.
Strings of life c´est de Derrick May, un grand monsieur de Detroit.
Disons que même si Manu Le Malin a cotoyé des mouvement extr.droite avant, pkoi lui en vouloir?
Il mixe comme un Dieu, cartonne niveau prod ( pas tjs mais qd meme :) ) puis il nous procure à tous un plaisir enorme.
De toutes façon il ne faut pas se leurer, la techno est là depuis fin des 80´s debut des 90´s, ce mouvement à parcouru la belle epoque " trash" tant d´un pt de vue mediatique ( emission de radio sublimes etc...) ou alors raves ( raves interdite, debut de l´ère techno... si bien racontée dans le bouqin de Laurent Garnier)..., que la plupart des gens ds le milieu techno sont forcement anti racailles... est-ce etre extremiste de rejeter ces polueurs à tout point de vue ?

On a connu la belle epoque
Aujourd´hui ce n´est plus la même, et les racailles prennent le pouvoir.

Manu le Malin etait peut etre extremiste, peut etre pas, mais je crois que bcp de gens ds la techno le sont inconsciemment, sans forcemmment voter pr Le Pen :-)))

topec
topec
Niveau 10
26 juin 2004 à 16:28:36

je connais Derrick May ( rythim is rythim) de réputation et certains de ses morceaux .

j´en veux pas a manu le malin nonnon c´etait juste une blague ( de mauvais gout) qui circulait sur son label.

c´est vrai qu´en ce moment j´achete que des vieux trucs ( enfin je recherche surtout), a propos j´ai ecouter le dernier epk SAND-E " produit pas LIZA N´ELIAZ" ( :question: ) c´est vraimant pas brillant c´est juste du racolage d´epileptik qui exploite le filon old school ( les morceaux qont pas terribles c´est l´original + 3 remixs).

j´ai aussi telecharge le mix de je sais plus qui sur le dernier epk ( sur le site russe voir avant) j´ai pas accroché non plus.

je vais essayer d´acheter le Dominee Dimitri version 2004 qui est sortit en mars ( haaaaaaaa j´aimerais trop le trouver)

topec
topec
Niveau 10
26 juin 2004 à 18:51:49

http://alzebra.online.fr/uk/IMACHINATION.html
de la musique heu bizzarre

topec
topec
Niveau 10
26 juin 2004 à 19:00:14

haaaaaaaaaaaa les archives de taciturnes ca va telecharger http://advertance.rec.online.fr/TACINEW/Taci_Disco/AE_TaciLiveArch.html

Villars
Villars
Niveau 10
27 juin 2004 à 03:18:52

Sache que Liza N´ Elliaz etait la pionniere du hardcore francais, ce ne sont donc pas ed pâles copies de EpileptiK, mais les debuts de l´innovation du hardcore ( qui sonne certes aujourd´hui, pour certains, Old School...)=
RIP Liza, tu nous a quitté en février 2001

topec
topec
Niveau 10
27 juin 2004 à 09:13:38

je le sais je respecte enormement le travail de LIZA N´ELIAZ mais le fait d´ecrire sur la pochette produced by LIZA n´ELIAZ ca fait plus vendre ( alors que le morceau est pas vraiment bon).

mais c´est juste une " tendance" d´epileptik de ressortir les lunatic asylum, mibo, et les nordcore pour se donner une impression old school.

silidrone
silidrone
Niveau 10
27 juin 2004 à 11:03:57

merci pour les liens topec, j´ai juste eu le temp de visiter rapidement le site sur taciturne, jverrai plus en profondeur plus tard...

je vois de quel epk tu parles, j´ai seulement entendu une bribe sur le dernier mix de speedyq´s, et j´avoue que ça à beau etre estempillé LNE ben c´est pas tip top :doute:
et j´ai le mix de nordcore également, et jui grave deçu...
mais je comprend pas comment Liza continu de produire aujourdhui? question de marketing encore ça, ça me dépasse....

par contre je me rattrape avec un album de Syndicate sur bloody fist qui est vraiment super, du breakbeat virant au breakcore, album sombre et trés axé sur le hip hop.
il est sorti en 2003 apparement, il vaut vraiment le coup, j´ai été surpris moi qui n´écoute pas souvent de breakbeat :)

" mais c´est juste une " tendance" d´epileptik de ressortir les lunatic asylum, mibo, et les nordcore pour se donner une impression old school."

oué et ça se confirme de jour en jour, d´ailleur Mibo c´est vraiment pas super :doute:

par contre lunatic asylum a fait de trés bons morceaux ça ya pas photo :-)

topec
topec
Niveau 10
27 juin 2004 à 11:31:30

oui c´est vrai que epk essaye de s´imposer sur le marché hardcore en sortant une compile mixée par mois.

ya plus de sortie chez epk que chez epiteth ou chez hangars liquides qui sont pourtant beaucoup plus vieux.

lunatics asylum a fait d´exellent morceau c´est vrai
son site est excellent http://www.paranoid-section.com/index_fr.html

sur les liens que j´ai posté plus haut yavait un mix de la peste mais il est plus en ligne c´est trop con.

au fait Liaz n´Eliaz etait Belge

topec
topec
Niveau 10
27 juin 2004 à 11:37:43

syndicate c´est trop bon ca je connaissais pas l´album mais je suis interessé.

ya un cd-r de bloody fist qui circule sur le net ( libre de dl) avec des lives de syndicate, un mix de mark N, et d´autres morceaux inedits.

silidrone
silidrone
Niveau 10
27 juin 2004 à 12:10:07

yep, mais jte dit cet album est super, j´aimais pas plus que ça le breakbeat mais là, j´en revient pas, c´est super bien réalisé, avec une touche de breakcore pour la noirceur, et une pointe de hip hop pour les break vraiment bien choisis.
un album sans faille je trouve :-)

pokeee
pokeee
Niveau 10
27 juin 2004 à 12:11:42

est ce que le bub est consideré comme de la musique électronique :question:

pokeee
pokeee
Niveau 10
27 juin 2004 à 12:12:15

euh pardon mais c´est le dub

silidrone
silidrone
Niveau 10
27 juin 2004 à 12:12:20

la dub plutot nan?
dans ce cas, oui ça en est :-)

silidrone
silidrone
Niveau 10
27 juin 2004 à 12:15:11

alors vi dans ce cas, ça en est, et si tu connais pas essaye 69db, il à fait certain morceau dub avc Mc tabloid vraiment sympa :ok:

silidrone
silidrone
Niveau 10
27 juin 2004 à 12:16:40

www.expressillon.com

une adresse avec quelque sons dub bien sympa, et ya des albums sympa à reperer :)

pokeee
pokeee
Niveau 10
27 juin 2004 à 12:17:32

:ok: je vais aller voir mais je connais 2 3 groupes deja

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment