CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

à propos de musique éléctronique...

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
silidrone
silidrone
Niveau 10
23 juin 2004 à 11:06:35

héhé c´est ce que j´était en train de faire :-p

darkevils
darkevils
Niveau 10
23 juin 2004 à 11:07:05

:ok:

silidrone
silidrone
Niveau 10
23 juin 2004 à 11:07:34

yep topec, je voulais choper les fichier . ogg du knibal 09 sur k-bal mais j´ai pas eu le temp encore :doute:

topec
topec
Niveau 10
23 juin 2004 à 11:17:54

c´est un bon disque speedcore mais pas a la mascha c´est plus ecoutable.

je cherche les mp3 d´un disque: dominee dimitri par de klootzakken si quelqu´un a....

topec
topec
Niveau 10
23 juin 2004 à 11:22:43

un pti lien doomcore
http://www.thingstocome.com/downloads.shtml
( j´ai pas cherché longtemps^^)
avec un cri de guerre qui rappellera bien des souvenirs:
|| MC Drokz asks Oliver Chesler to say something for the terrorheads at Thunderdome X, Amsterdam

freakybizness
freakybizness
Niveau 3
23 juin 2004 à 13:55:05

vou ecouter vraimant de la merde de daubes pourit du cul cette musik. BOUM BOUM BOUM super lé gars ouai c génial on s´eclate les potos, zy-av tro bon musik techno dechire sa mere
vous faite pitié ah ah putain quel bande de chiasse

darkevils
darkevils
Niveau 10
23 juin 2004 à 13:55:33

dehors

silidrone
silidrone
Niveau 10
23 juin 2004 à 14:06:48

freaky>>> ya pas un pot de blédina qui t´attend??
allez va y ta maman t´appele, ce serai domage de la faire mettre en colere...

Keutof
Keutof
Niveau 10
23 juin 2004 à 14:28:50

freakybizness > >>

Si tu n´aimes pas, c´est ton probleme, mais ca ne te donne absolument pas le droit de juger les gouts des autres.
Tu ne t´y interesses pas, et tu ne connais pas la richesse du mouvement electro. Ce n´est pas en te basant sur des idees preconcues et des prejuges qu´on va faire avancer le debat.
De plus, l´electro est en pleine expansion, les fusions rock/techno/hiphop se font de plus en plus riches et interessantes, et il serait dommage pour toi de rejeter l´electro JUSTE parce que tu en es reste au stereotype du, je cite, " BOUM BOUM BOUM" ( qui, apres tout, n´est qu´une facon de marquer le rythme, le rock n´est pas franchement moins binaire).

Faut savoir aller voir un peu plus loin que le bout de son nez, jeune homme.

darkevils
darkevils
Niveau 10
23 juin 2004 à 14:30:41

bien dit

silidrone
silidrone
Niveau 10
23 juin 2004 à 14:31:47

le sage à parlé :-p
ça va keutof? :)

PoilOdent
PoilOdent
Niveau 7
23 juin 2004 à 18:42:38

Pour Dominee Dimitri j´ai le mix original que j´ai trouvé il y a longtemp sur une compile en Ecosse. Et une version " censored" sur Thunderdome 7.

PoilOdent
PoilOdent
Niveau 7
23 juin 2004 à 18:44:09

Pour Dominee Dimitri j´ai le mix original que j´ai trouvé il y a longtemp sur une compile en Ecosse. Et une version " censored" sur Thunderdome 7.

PoilOdent
PoilOdent
Niveau 7
23 juin 2004 à 18:44:52

heuuu pourquoi il est posté deux fois mon message?

PoilOdent
PoilOdent
Niveau 7
23 juin 2004 à 18:52:23

Ah pour repondre a Sili j´ecoute du Hardore depuis l´age de 13 ans ( j´en ai 24) donc je suis tres Oldschool. Je trouve qu´avant il y avait plus de delire dans les prod, c´etait simple mais efficace. Ceci dit j´ecoute bcp de hardtek mais les noms des artistes j´y fais moins gaffe.
A chaud comme ca je te dirai des noms comme Delta 9 , Hellfish , Fist of Fury , Speedq´s, Chantal Goya, Nawak , Dj Producer...
Et pour Speedfreak j´aime pas trop. il se diversie pas assez. Tjr les meme sons j´ai l´impression.

silidrone
silidrone
Niveau 10
23 juin 2004 à 19:11:54

yep, hellfish j´aime moins ce qu´il fait maintenant, depuis Meat machine broadcast system, il fait pas grand chose d´inovant :s
fist of fury c´est énorme, tout comme La peste et presk tout le crew des k-bal :)
Delta nine c´est pas mal non plus, Speedyq´s pareil ( je kiff son dernier mix :-) )
nawak je connais moyen leur prods mais j´ai 2/3 mixs trés bons ^^
producer j´aime beaucoup ce qu´il fait sur rebelscum.
disons que Speedfreak à fait de bonnes galettes mais ne se renouvelle pas assez, c´est domage :/

sinon, Armaguet nad, Matt Green ( certaines prods), Yoni khan, Dj Freak etc....
j´aime bien tout ça :)
voila @+ les gens

topec
topec
Niveau 10
23 juin 2004 à 21:20:52

je viens de trouver le coolman 25, le uwe7 et le phantom noise 2 pour 15 euros le tout :content: .

en fait dominee dimitri je connais que de nom ( j´ai entendu 30 sec du disque) ca vaut le coup poil0dent?

tain j´ai plus soulseek chez moi

PoilOdent
PoilOdent
Niveau 7
24 juin 2004 à 02:01:55

C´est assez particulier. L´intro est tres longue mais assez trippante , apres c assez bourrin meme si bon , la basse aurai mérité d´un un peu plus claquante. Personnelement ce morceau me plait sans plus. D´un autre côté c une vrai bizarrerie qui merite une petite ecoute. Bon c un classic du gabber donc il se peut que ca te plaise.
La version censored c´est la meme avec l´intro en moin et qlqs legeres modifications.Plus commercial dira t´on :)

Villars
Villars
Niveau 10
25 juin 2004 à 21:05:38

Lol Topec je suis bcp sur discogs oui.. ^^
Je viens de lire vos posts, Bloc 46 n´a l´air d´etre qu´une rumeur, j´ai parlé a ma correspondante de Uwe rien ne semble changer pour Bloc46.. neonazi ou pas c des conneries je crois.

De plus pr mescalitium c dommage qu´il se barre chez le groupe scooter ( il move son ass chez eux :rire: )
derniere rumeur decevante pr ma part:
:d) Le String Of Life de Derrick May semble etre ds de mauvaise mains...
je vais vous cherchez l´info ^^

Villars
Villars
Niveau 10
25 juin 2004 à 21:12:33

Voilà c´est sur le forum de Laurent Garbier :love:
:d)

Oh no ! Ils vont tuer Derrick ! Strings of Life va ressortir sur " Defected" avec des remixes de Danny Krivit, Cevin Fisher et Mark Knight.....C´est comme lorsqu´ils avait massacré Promised Land avec des remixes de Phat & Small : ça me fout vraiment les boules de voir ces perles tomber dans les catalogues de labels qui pensent avant tout à se faire du fric....Et toi ? Cheers from Martin V. aka Prince of Love

Réponse de Monsieur Le Maitre Laurent Garnier :d) surtout strings of Life . ..c´est comme essayer de re-peindre un Picasso

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma