CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

à propos de musique éléctronique...

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Ken9
Ken9
Niveau 5
15 mai 2004 à 09:12:05

" Ken9 essaye d´ecouter des mix de jeff mills "

ok Topec je suivrai ton conseil :ok:

silidrone
silidrone
Niveau 10
16 mai 2004 à 19:01:20

:up:

pour Micropoint, c´est tout de meme une bonne pioche :oui:
mais à partir de 99/2000 ça devient vite trop synthétique et " lourd". essaye de choper des titres comme My computer, Tricératops, Massilia Trash, Hardbreak, Dirty vinyl, No choice part 2,Quad damage part2, Neuro Juice, Dosage Correct, Farm sex....

pour du hardcore typé Manu le malin: Horrorists sont pas trop mal mais j´accroche pas, Producer ( pour certaines tracks), Le Cercle Noir, Torgull ( vachement industriel par moment, mais terrible ; ) ) , Aphasia est pas mal aussi^^

pour ce qui est des noms qu´a donné Topec en hardcore, faut dire que c´est pas donné à tout le monde d´en écouter, mais c´est vraiment dla boulette, du bon gros hardcore comme j´en mangerai tout ls jours :-)

sinon, new mix de Speedyq´s ( 3 platines!) sur Epileptik et nouvel album de Lunatic Asylum :d) http://www.epileptik.com/index.php

++ les gens

silidrone
silidrone
Niveau 10
16 mai 2004 à 19:02:25

je precise que certaines tracks de Micropoint que j´ai données sont tout de meme récentes ^^

topec
topec
Niveau 10
17 mai 2004 à 12:23:04

j´ecoute le projet Ilsa Gold de dj pure et rush c´est trop con ils sont trop fous ses mecs pour faire de la musique pareil.
le pire c´est qu´en hollande ca aurait du succes vu comment c´est gabber tellement parodique.
le morceau 4 blond non ( chicago remix) est vraiment le meilleur il a été joué dans pas mal de set en plus c´est tellement n´importequoi
hey muchacho!

silidrone
silidrone
Niveau 10
17 mai 2004 à 20:31:03

ça me dit vaguement quelque chose tout ça ^^

sinon, voila un ptit mix psytrance accelerée qui sort de l´ordinaire http://nounourzz.free.fr/soundz/[blodgekore]nrz-braindamagemix.mp3
j´avoue que j´ai bien aimé et que ça change du gros boom boom habituel :)

faut savoir que ça n´est pas de la trance comme on à l´habitude d´entendre, c´est plus psychédélique, moins de nappes mélodiques mais vachement mental je trouve :-)

:pacd: a vos neurones

silidrone
silidrone
Niveau 10
20 mai 2004 à 10:56:49

http://www.speedcore.it/frazzbass/mixes/frazzbass-djmix_the_best_industrial_strenght_rec.mp3

speeeeeeedcoooooooooorrrrrreeeeeeeeee!!!!!!!

mixé uniquement avec des bombes du label Industrial strenght records :ouch:

KEL
KEL
Niveau 2
20 mai 2004 à 11:45:32

qui écoute du break beat?

manu78m
manu78m
Niveau 2
20 mai 2004 à 15:17:48

:salut: je vient de decouvrir ce topic consacre a la musique electro que j´apprecie meme si je m´y suis mis assez recemment...
je vait ptet vous paraitre super relou mais je n´est pas eu le courage de lire toutes les pages une dizaines seulement et auriez vous la gentillesse de me filer quelques liens sur la musique electro ambient svp ? ce sere super sympa merciiiiiiiiiii!:-):-)

silidrone
silidrone
Niveau 10
20 mai 2004 à 15:20:22

http://cph.ntagil.ru/New_Music/

ya de l´ambient et meme du darkambient, mais le truc c´est qu´il faut chercher :doute:

va dans " mixes" et dl Dj Zona, un mix ambient pas mal du tout ^^
@+

silidrone
silidrone
Niveau 10
20 mai 2004 à 15:21:04

dj basil pardon, zona c´est le nom du mix :honte:

vitalic_gigolo
vitalic_gigolo
Niveau 6
21 mai 2004 à 18:24:58

-James-
-James-
Niveau 12
22 mai 2004 à 03:31:01

si tu veux te faire une petite idée de ce qui existe :
http://www.di.fm/edmguide/edmguide.html

( y a meme des sons comme exemple).

-James-
-James-
Niveau 12
22 mai 2004 à 03:34:50

juste pour rajouter, cherche du brian eno, son album ambient 4 land par exemple, c´est plutot vieux mais sympa...musique de méditation :lol:
je vais me répéter mais the orb est tres bon aussi, dans un style un peu plus récent et plus psyché.
sur ce, bonne écoute +

silidrone
silidrone
Niveau 10
23 mai 2004 à 20:21:05

dernierement chopé>>> Praxis 25
" Potere Occulto"
vraiment sympa.

egalement, mix speedcore sur Tekalombre.net par Nounourz ( dsl me souvient plus du lien et pas la tete à ça)

topec
topec
Niveau 10
26 mai 2004 à 18:32:09

j´ai acheté le double lp d´hecate sur praxis ( pas le dernier mais magik of female ejaculation)
je l´avais deja en mp3 mais je le voulais a tout prix ( elle a marqué des trucs chelou sur le macaron)
le system corrupt 2 de frauman aussi il est bien baleze et super lourd a digéré.
en ce moment ya plein de vieux vyniles qui sont resortis ( pas repressés pourtant):le premier hierapolis de bud ( d´ailleur leur site a des nouveaux lives et ils ont perdus la moitié des membres).
l´epileptik 13de Koz que je vois pour la premiere fois et que je trouve ecoutable.
des mokum ( choosen few ca me fait marrer qu´ils reviennent).
le dernier truc que j´ai trouvé c´est le provision 6 de Liza n´eliaz j´ai trop de cul :-)

silidrone
silidrone
Niveau 10
26 mai 2004 à 18:58:45

ptit passage eclair...

j´ai dl le " Frites molles" mix d´AK47 sur budburnerz.com, c´est un bon ptit mix gabber/hardcore à l´ancienne je trouve sympa ^^

sur le provision 6 ya quels titres stp? que je vois à peu prés à quoi ça correspond^^
sinon, le praxis d´hecate, il vaut quoi? perso j´en jamais écouté, jvais me dl les mp3 sur c8 plus tard...

et l´epk13 je sais meme plus lequel c´est . ...pfff lamentable, en ce moment jui à la ramasse totale....

autre chose, faut absolument que t´essaye de choper le mix de Mark N sur epk, il est vraiment bon, jpense que tu va bien kiffer. en plus niveau scratch, il taquine le bougre :-)

topec
topec
Niveau 10
26 mai 2004 à 19:14:01

le provision 6 ya voyager loop 2 qui ressemble aux boucles etranges ( c´est vrai) sinon j´ai le mix de N il est bien fait c´est sur.

le praxis d´hecate il est terrible c´est le meilleur album break que j´ai jamais entendu.

essaye de dl des cavages sur c8 aussi ya des morceaux exellent ( j´aime pas la hardteck :-) a ptdr ou des morceaux des trolls c´est vriament bon)

silidrone
silidrone
Niveau 10
26 mai 2004 à 20:00:32

yep bien bien tout ça :-)

j´ai aussi chopé pas mal de Somatic Response sur un lien que j´ai posté plus haut, yen à vraiment à chier partout sur ce site ^^
j´aime assez, c bien space par moment par contre... et pas assez breaké je trouve. m´enfin jpréfère la basse aux breaks alors spa grave :-)

allez @+

silidrone
silidrone
Niveau 10
30 mai 2004 à 13:08:27

dernier achat: Network 23
3 cd mixé avec uniquement du son des spiral tribe.
1 er mix orienté tribe/hardtek par Meltdown Mickey.
2 eme mix hardtek pas mal, bien spiralé mixé par Ixi.
3eme mix hardtek mixé par DJ Tal aka Jeff23, dans la meme veine du 2eme.

ensemble pas trop mal mixé. normal depuis 1996, ils ont eu le temp d´apprendre à les caler leurs skeuds...

autre achat du viken: Epileptik mix9 par Speedyq´s.

vraiment bon. une balle de mix, osillant entre gabber et hardcore, avec quelques nappes mentales et de bons gros kicks, le tout variant entre 170 et 210 bpm ( à l´oreille lol) pas trop speed donc, et pas trop lent.
mais de bonnes galettes avec du Mokum, Deathchant, H*C Crossbreed, EPk, Industrial strenght....
particularité, c´est un mix 3 platines. on vois pas trop l´originalité dans tout ça si ce n´est que 3 skeuds peuvent etre fondus en meme temp, ça peut etre sympa au niveau variété des skeuds et des fondus mais on entend pas la différence.

sinon, je cherche un mix de Dj Zeitgeist dont je ne me rappelle plus le nom et encore moin le label sur lequel il est édité, si quelqu´un a des infos, bah faites peter svp ^^

silidrone
silidrone
Niveau 10
31 mai 2004 à 20:47:07

le labo des boucles est ouvert, alors eclatez vous c´est franchement trippant :ok:

http://www.looplabs.com/

on peut creer soit de l´électro, soit de la drum´n´bass pr le moment ( c´est qu´une version test apparement) mais c´est deja un bon trip :-)

topec, toi qui connaissai deja la hammerhead station, tu va bien aimer sans aucun doute ^^
bien que ce soit un ptit peu limité
:)

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma