CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

à propos de musique éléctronique...

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Keutof
Keutof
Niveau 10
27 avril 2004 à 15:17:42

-james-

:d) Akufen :ok: La techno minimale, ca bouge bien en ce moment ! Entre les p´tits frenchies Ark, Krikor, les chiliens Luciano et Villalobos, etc.
D´ailleurs Ricardo Villalobos est resident a la Fabric, et ca tue, mix techno mental et hypnotique.

-James-
-James-
Niveau 12
27 avril 2004 à 19:54:14

yep, salut keutof.
Ark je connais pas, vais me renseigner, ca me dit rien du tout.. et villalobos c´est moins ma tasse de thé.
putain, je me rends compte que j´ai dis une grosse connerie...je voulais dire qu´"ils sont forts ces québecquois".

topec
topec
Niveau 10
27 avril 2004 à 20:39:13

la musique minimale et la micromusique c´est en train de remplacer la techno 4x4?

Keutof
Keutof
Niveau 10
27 avril 2004 à 22:23:24

Ca remplace rien du tout, c´est une nouvelle approche. Y a des cycles, comme l´electroclash recemment ( d´ailleurs il est temps que ca se tasse, ca commencait a me gonfler le revival 80s).

Villalobos j´ai eu du mal a rentrer dedans. En fait, c´est apres l´avoir vu a la Fabric que je me suis rendu compte de la puissance de son son. C´est tres groovy et super hypnotique, ca te met tout le monde en transe le sourire aux levres.

Mais bon je pense que la techno 4x4 a encore de beaux jours devant elle ! Rien ne se perd.

-James-
-James-
Niveau 12
28 avril 2004 à 21:44:49

tout a fait d´accord avec toi keutof. moi aussi, l´electroclash ca commencait à me gonfler un peu.
pour etre honnete, j´aime bien les colabos de villalobos, avec frank müller par exemple. y a un peu plus d´"harmonies" on va dire, fin y a plus de sons de synthés, enfin il me semble. de lui, je connais que ces disques. mais je te crois, ca doit etre la folie qd il fait un set :ok:

fiacre
fiacre
Niveau 10
30 avril 2004 à 09:02:13

sili > merci pour le lien d´hier soir :ok:
le mix de cerax est une bombe énorme
excellent :ok:

wead
wead
Niveau 7
30 avril 2004 à 11:25:39

vous pouvez tester Amon tobin c´est du très bon

topec
topec
Niveau 10
30 avril 2004 à 12:36:35

moi je pense qu´il y a un declin du 4x4
en fait je constate ca surtout pour le hardcore qui vraiment perd beaucoup de son charme en ce moment et la nouvelle approche qu´est la micro zik le substitue ( enfin le transforme au point de modifier radicalement le genre) je le comprend plus comme un remplacement.

telecharger le cd de dj pure c´est vraiment une grosse balle hardcore ( j´ai pas l´habitude des compilations pourtant)

est ce que quelqu´un a le cd fischkopf en downlooad ou en partage?

Keutof
Keutof
Niveau 10
30 avril 2004 à 16:15:30

Samedi a la Fabric : The Youngsters, celebre duo montpellierain, dancefloor killers !

Sinon Amon Tobin : :ok:
Je l´ai vu en live au Rockstore a Montpellier, et c´etait de la baballe.

Sinon, j´ai pecho un live de Ark, et c´est de la boulette.

A ecouter : le remix de Feadz - Beef Up, par Mr Oizo.

-James-
-James-
Niveau 12
01 mai 2004 à 03:42:48

the youngsters ? ? yeahh, ca a du bien pété. y a vraiment que des bons trucs la bas...ca doit etre LA boite à pas raté non ?

Keutof
Keutof
Niveau 10
01 mai 2004 à 18:41:38

Ouais, toutes les semaines y a des grands noms de l´electro.

Et The Youngsters, c´est ce soir !

A noter aussi que ce soir, on va avoir droit a un set de DJ Rolande, AKA Aztec Mystic, le celebre createur du non moins celebre morceau Knights of The Jaguar.

Moi je vous dis, ca sent la putain de bonne soiree :content:

Keutof
Keutof
Niveau 10
02 mai 2004 à 14:14:53

Me voila revenu de Londres.

Putain les mecs, cette nuit c´etait de la balle ! Bon silidrone je pense pas que t´aurais aime, c´etait techno assez tranquille... Pour les autres, c´etait vraiment un trop bon live. 1h30 de folie, solo de claviers, debout sur la table a faire peter les filtres dans tous les sens, 1500 personnes avec le sourire, c´etait enoooOOOOrme.
On a fait 22h :d) 7h30 du matin :content:

Par contre la je suis bien defonce alors je vais aller me coucher.

silidrone
silidrone
Niveau 10
02 mai 2004 à 14:42:31

hehe ptit report sympatique ma foi ^^

ça donne tout de meme envi, meme si c´est pas ma tasse de thé :)

dans 2 semaines jvais à un concert rock/metal finissant d´n´b, je pense que ça peut etre sympa surtout que le ptit gars est acommpagné d´un Mc et taquine au platine apparement :-)
pour info, c´est un dj local, Dj Exal ( pour ceux qui connaissent).

sinon,jpasse de moins en moins sur le forum, et ça va continuer comme ça je pense....
mais jvois que les habitués ont toujour leur place ^^

autre chose, j´aimerais connaitre l´origine de " 21st century core" de Producer et Hellfish, quelle est la ref de la galette ( me semble que c´est du rebelscum ça, en tt cas ça colle bien au style du label)

et encore autre chose, que me conseillez vous en d´n´b plutot orienté dark jungle, un peu comme le mix " Heavyload" de Bailey ( en manque de sons en ce moment moi ^^)

pour ce qui est de kid606 j´ai rien trouvé au forum ( c´est un peu comme notre fnac nationale)
jui déçu :non2:

topec
topec
Niveau 10
03 mai 2004 à 23:26:32

21st century core c´est le deathchant 20 srotit en 1999 d´apres ce que j´ai trouvé
le sous titre cest orchestration for the end of the world? si c´est celle la elle est vraiment bien.

tain jvien d´ecouter Erebus de Mancubus le Kbal mix je sais plus combien il est craiment excellent de tres bonne gallette et une tres bonnes coherence dans le mix ( j´ai beaucoup le debut mid tempo doomcore avec des vieilles balles)ca passe apres breakcore ca finit en speedcore gros calibre.
c´est vraiment bon le coté terror et breakcore.

topec
topec
Niveau 10
03 mai 2004 à 23:27:46

je veux dire " j´aime beaucoup le debut" au lieu de " j´ai beaucoup le debut" ca fait un peu con

ARRACHEMAN
ARRACHEMAN
Niveau 2
06 mai 2004 à 12:48:57

la music electronique c´est farget kiki de moustache en chiotte d´une couille de thévenin en boite surgelé d un Darlington de vous avez bu didier,pot de chiotte dis mon sinthony 23Y22DTC de chiotte de ciotte disWelcome to DTCWelcome to DTCWelcome to DTCWelcome to DTCWelcome to DTCWelcome to DTCWelcome to DTCWelcome to DTCWelcome to DTCWelcome to DTCWelcome to DTCWelcome to DTCWelcome to DTCWelcome to DTCWelcome to DTCWelcome to DTCWelcome to DTCWelcome to DTCWelcome to DTCWelcome to DTCWelcome to DTCWelcome to DTCWelcome to DTCWelcome to DTCWelcome to DTCWelcome to DTCWelcome to DTCWelcome to DTCWelcome to DTCWelcome to DTCWelcome to DTCWelcome to DTCWelcome to DTCWelcome to DTCWelcome to DTCWelcome to DTCWelcome to DTCWelcome to DTCWelcome to DTCWelcome to DTCWelcome to DTCWelcome to DTCWelcome to DTCWelcome to DTC

-James-
-James-
Niveau 12
06 mai 2004 à 13:16:21

c´est quoi ce teubé ?

Keutof
Keutof
Niveau 10
07 mai 2004 à 15:20:29

Tu viens de le dire.

pcforafo
pcforafo