CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

à propos de musique éléctronique...

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Keutof
Keutof
Niveau 10
26 avril 2004 à 18:51:13

Ben, dans un Virgin Megastore :-)

Parait que le dernier Squarepusher, " Ultravisitor", est tres tres bon aussi. Des que j´ai des sous :)

silidrone
silidrone
Niveau 10
26 avril 2004 à 18:55:45

ça me tente ^^

en fait je m´attendais à une réponse du genre mais je pensais pas que kid606 était si répendu que ça pour se trouver dans un virgin ^^

jvais me laisser tenter tient :)
( si j´ai des sous...)

Keutof
Keutof
Niveau 10
26 avril 2004 à 19:04:46

Ouais j´ai ete etonne de le trouver la-bas. M´enfin bon, ici en Angleterre, les gens ecoutent aussi bien du Britney Spears que du Roni Size :-)

Je l´ai ecoute a fond dans ma piaule, toutes fenetres ouvertes, les gens sur le campus regardaient ma fenetre d´un air hallucine. Faut dire que ca vrille et ca racle bien !

Pour la definition : hiphop - d´n´b - drill´n´bass - ragga - jungle - hardcore - oldschool sous acid ( TB303 qui racle, les potards dans le rouge ! !!).

C´est vraiment bon mais vu que t´es un fan de son extreme, tu vas peut-etre trouver ca mou :-)
En tous cas ecoute-le pour te faire une idee.

silidrone
silidrone
Niveau 10
26 avril 2004 à 19:10:12

olalala!!!!!

comment tu me donne faim :-)
au contraire! je kiffe tout ce qui est bien posé aussi, tek, acid en tout genre, et surtout d´n´b jungle ^^
merci pour les noms, faut absolument que jm´en procure :)

une ptite adresse en passant http://www.headfuk.net

:d) du bon son hardcore bien spiralé style hellfish et quelques tracks breakcore

je vous conseille " Blair bitch Project" d´Ely muff et " Love you long time" du meme gars ^^

aussi " Surface tension" de Ronin, un espece de mélange entre d´n´b et hardcore sans pour autant etre du breakcore, vraiment sympa :-)

@+ les gens jvais manger

ps: keutof, jvais en angletterre avec ma classe ( à londre plus précisément) les 5,6,7,8 mai prochain :-) ( quoi osef????)

topec
topec
Niveau 10
26 avril 2004 à 19:28:36

j´ai un live de kid 606 la definition ragga-drill-jungle-hardcore-et tout ca va tres bien a son genre de musique
perso j´aime beaucoup

fiacre
fiacre
Niveau 10
26 avril 2004 à 20:15:25

:up: contre le flood

silidrone
silidrone
Niveau 10
26 avril 2004 à 20:17:48

bonne initiative soldat :up:

Keutof
Keutof
Niveau 10
26 avril 2004 à 21:12:51

Aaaah pour London je te dirai ca, on va surement faire une viree a Brighton avec des potes le 9 mai, donc c´est pas sur. Peut-etre que je m´autorisera une viree en milieu de semaine, vous avez des soirees libres ? Parce que la bas y a du clubbing vraiment sympa niveau techno - hardtech. C´est pas vraiment des free parties mais les londoniens sont des gens super ouverts et des gros fetards, ca change du clubbing francais ou beaucoup viennent pour se montrer et faire la gueule.

fiacre
fiacre
Niveau 10
26 avril 2004 à 21:16:10

^^

Keutof
Keutof
Niveau 10
26 avril 2004 à 21:18:50

:-)

silidrone
silidrone
Niveau 10
26 avril 2004 à 21:22:50

eheh ben pour une fois les profs sont assez sympa et nous autorise des sorties libres jusqu´a . ...... 23h :doute:

bon, c´est deja ça et je ne vais pas me plaindre^^
mais bon....
sinon j´entend souvent parler de coin plutot stylé hangards désafectés et batiments en ruines ( des purs skwatts quoi ^^) dans lesquels les teufs s´étendent sur 2 ( voire plus) étages et ça m´a l´air plus ouvert aux zike style trance, drum´n´bass et tekno que notre bonne vieille hardtek nationale :-p
jsais meme pas si ils connaissent le hardcore :ouch: ( pourtant c´est bon le nardkore didiou^^)

jdéconne, jme fie seulement aux " on dit" que j´ai pu entendre^^

mais pour les sorties je crois que c´est bel et bien dead... :(

Keutof
Keutof
Niveau 10
26 avril 2004 à 21:26:40

Ouais dans le genre t´as la Fabric, trois salles immenses style gros hangar, avec plus de 1000 personnes par salle. Lights : strobos et lasers a fond. Techno bien pechue toute la nuit, ca tape et ca galope, c´est sympa. J´y vais surement le 1er mai, y a un live de Montpellier, The Youngsters, qui joue la-bas.

silidrone
silidrone
Niveau 10
26 avril 2004 à 21:33:01

yep j´en ai entendu parlé jsais pas ce que ça vaut par contre^^

mais sinon la Fabric c´est une boite ou un skwatt?
pask je préfère l´ambiance un peu bizarre, style zone industrielle désafectée, ça me tente bien ça :-)

mais bon, de tte façon, avec les horaires qu´on va se payer :(

jsks
jsks
Niveau 10
26 avril 2004 à 22:27:51

si je me trompe pas skeud=traks=chanson?

Keutof
Keutof
Niveau 10
26 avril 2004 à 22:29:41

La Fabric, c´est une boite. Quoique, ca fait mechamment squatt quand meme.

Skeud = disque.

Track = Morceau ou Piste.

jsks
jsks
Niveau 10
26 avril 2004 à 22:30:24

merci :) desoler d´etre a la ramasse

fiacre
fiacre
Niveau 10
26 avril 2004 à 22:31:26

au rfait frangin, t´avais choppé des sons d´aphrodite comme je te l´avais conseillé ?

Keutof
Keutof
Niveau 10
26 avril 2004 à 22:39:02

Au fait, silidrone :

" pask je préfère l´ambiance un peu bizarre, style zone industrielle désafectée, ça me tente bien ça"

T´as deja fait des teufs dans des hangars desaffectes ou dans des zones industrielles ? C´est glauque quand meme. Je veux dire, quand j´y suis alle y avait pas mal de jeunes chepers et des crames de partout. Ils avaient pas l´air de faire la fete, quoi !

J´prefere en foret quitte a choisir, au moins l´ambiance est plus sympa. Ou la plage, et le mieux que j´ai fait c´etait dans un caveau dans un chateau cathare. De la balle.

-James-
-James-
Niveau 12
27 avril 2004 à 02:47:22

oula y a eu des messages depuis tout ce temps..lirai ca demain. c´était juste pour passer un ptit coucou.

ah oui, et pour conseiller le tres bon psychometry vol 3 ep d´akufen que je viens de découvrir. bref du bon son house bien minimal...ils sont forts ces russes qd meme :-)))

fiacre
fiacre
Niveau 10
27 avril 2004 à 08:47:07

500 ^^

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation