CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

à propos de musique éléctronique...

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
silidrone
silidrone
Niveau 10
27 mars 2004 à 10:13:35

" c quoi Thunderdome? é c qui Hellfish? je suis desoler mais je connai pas grand choz

sinon la j´ecout desert storm tap mix-james feb 99 c celui la que tu aime? "

pour Hellfish, c´est un dj anglais qui fait dans le hardcore, mais c´est un son assez spécial. il mélange le hardcore, le breakcore ( parfois) l´indus et le hip hop, c´est assez bizarre parfois.
il joue souvent avec Dj Producer dans de grandes raves en europe ( et ils vont jouer ensemble à la teuf thunderdome bientot^^).

pour le mix des desert storm, c´était pas celui là mais le " hardcore mix 03-04 Dj pseudonym" :ok: .

moving-target>>> dsl je connais vraiment pas :non:

jsks
jsks
Niveau 10
27 mars 2004 à 12:07:18

okay merci

grisha
grisha
Niveau 5
27 mars 2004 à 22:24:55

Kikouille Silidrone ! Ca faisait longtemps que j´étais pas passé par ici. J´en profite pour t´éclairer sur le drill & bass.

Hop, t´as qu´a pécho du Venetian snares ( planet mu, Xanopticon ( mirex), I:gor ( hangars liquides), ou au pire un Squarepusher ( warp). Le le mieux, c´est de trouver un mix live de Mu-ziq et tu comprendras le bonheure de la drill. En fait la drill, c´est un breakcore composé de rythmes tellements microscopiques et rapides ( sans forcemment que le tempo globale de la chanson soit infernale), que les sons en deviennent granuleux, voir continus. Expérimentale, hypnotique et jouissif en somme. Un niveau au dessus, il existe le glitch ´n bass...un bon massacre sonore qui fairait passer Paf le chien pour un artiste pop ->l´album " Venetian snares + Speedranch" chez planet mu en est le meilleur exemple.

El-Hefe
El-Hefe
Niveau 10
28 mars 2004 à 00:20:41

Ok encore merci Sili, tu vas me dire que je suis chiant mais en fait ce que je cherhce c est une musique électro ( parce que bon le rock ca passera pas) sur laquelle n importe quelle crétin et surtout n importe quelle pouf peut danser parce que bon voila c est une petite fete de classe et tout le monde ecoute pas de la hardtekneocrustcoreboumboum :lol: Donc je sais pas si t avais des trucs genre Prodigy en plus violent, avec une bonne mélodie et un " chant" comme dans Prodigy ! merci parce que bon j ai pas envie de danser sur de la salsa et passer pour un con

silidrone
silidrone
Niveau 10
28 mars 2004 à 10:48:47

wouaaaaa salut Grisha!! :ouch:
ça fait trop trop longtemp c´est clair!! :)
quoi de neuf depuis ce temp? ^^

merci au fait pour toutes les infos sur la drill, ça m´a l´air apétissant tout ça :-)
je connais I;gor mais seulement pour ces tracks breakcore bien sombre, on m´avais aussi parlé du fait que la drill était composée de parties bien speed et de breacks bien tortueux mais je savais pas ce que ça pouvais donner, merci bieng en tout cas!!! :-)
et Venetian snares je conais aussi, mais malheureusement trop peu ^^
pareil pour le glitch´n´bass.
je vais me reférer à tout les noms que tu m´a donné et jvais essayer de trouver tout ça sur la mule :-)))

paf le chien à enregistré un nouveau live ( mais peut etre que tu l´a deja ecouté) sur Core-tex, jle trouve pas super, trop linéaire, trop gras de basses...j´ai entendu bien mieux sur core-tex :-)

el-hefe>>> c´est net, jcomrend un peu ton probleme, pas facile de danser sur de la nartek pour tout le monde, meme si c´est carrément fait pour le dance floor^^
ben je sais pas trop quoi te dire de plus, ben dans le genre de prodigy je connais que Fluke ( et encore, le peu que jconnaisse n´est pas tip top :doute: ) sinon, tu pourrai essayer de la drum´n´bass mais c´est pareil, pour des oreilles non habituées, ça va vite lasser les gents jpense ( c´est bien domage d´ailleur . .. )

euh sinon: " une musique électro ( parce que bon le rock ca passera pas) sur laquelle n importe quelle crétin et surtout n importe quelle pouf peut danser "
:d) ben c´est dur à dire mais passe des trucs comme benassy si tu veux que ça plaise à tout le monde :nah:

mais tu pourrai essayer de passer de la nartek tranquille comme du Gelstat,Popof ( heretik) ou des trucs come ça, c´est pas trop speed, pas trop psyché, dans le genre " formaté" ya pas mieux :-p

+++ les gents

El-Hefe
El-Hefe
Niveau 10
28 mars 2004 à 21:10:23

Euh non beny bennasy je REFUSE d ammener ca, j ai quand meme de la dignité ! ! :lol: En fait ce que je veux surtout c est pas me faire chier sur de la musique de merde, ni passer pour un mec qui ecoute de la musique de dingue ( bon ca la plupart le pense déja). En fait ouais il me faut du formaté ! donc merci !

silidrone
silidrone
Niveau 10
28 mars 2004 à 21:16:25

faut dire que j´ai dit ça, j´était un peu à court d´idée lol ^^

ben si tu trouve du gelstat, popof, noisebuilder ( toute la team Heretik en fait) tu trouvera ton compte je pense :ok:

si ta un p2p quelconque ( à part kazaa :doute: ) tape hérétik et essaye de trouver quelques tounes dans le genre :)

silidrone
silidrone
Niveau 10
28 mars 2004 à 21:19:35

au fait grisha>>> j´ai dl un mix jungle/breakcore de C64 et il est vraiment terrible!!
ya pas mal de gfalette de Venetian snares et du I;gor aussi, c´est trééééééés expérimental et psychédelique, j´adore :-)
un des rares sets breakcore que j´ai autant apprécié ( et pourtant j´ai bien kiffé le mix de Mard N sur epileptik^^)

fiacre
fiacre
Niveau 10
29 mars 2004 à 11:41:43

:up: pour mon frangin ^^

topec
topec
Niveau 10
01 avril 2004 à 13:16:29

www.nordcore.de ya un mix de liza n´eliaz

topec
topec
Niveau 10
01 avril 2004 à 13:20:46

ya des lives d´igor sur masch record aussi mais c´est du gros speed core / speed gabber

topec
topec
Niveau 10
03 avril 2004 à 14:14:10

le nouvel album d´hecate est sortit sur praxis et zharq

c64
c64
Niveau 10
03 avril 2004 à 14:31:01

Quelqu´un a djà entendu parler de la Mezzanine de l´Alcazar ?

jsks
jsks
Niveau 10
03 avril 2004 à 20:39:34

ici ya de bon mix en xtremecore de noisekick qui monte jusqua 666bpm!!

http://www.noisekick.nl/

skinner_gold
skinner_gold
Niveau 10
05 avril 2004 à 19:29:23

up...

silidrone
silidrone
Niveau 10
09 avril 2004 à 12:14:40

merci les gens d´avoir :up: é le topic ^^

merci pour les liens topec c´est sympa :)
et jsks aussi :ok:

c64>>> dsl mais je ne vois pas du tout :non:
c´est quel style exactement?

sinon, POUR TOUT CEUX QUI ONT WINAMP ET QUI SOUHAITE ECOUTER DU GROS SONS 24h/24 > >> http://www.shortgreyz.net/listen.pls

une bonne radio qui passe de l´acid, de la nartek et du bon hardcore toute la journée ( ça pete bien hardcore par moment)
je répète qu´il faut avoir winamp ( la derniere version est dispo sur telecharger.com, vous la trouverez sans trop de problemes ^^)

jsks
jsks
Niveau 10
10 avril 2004 à 19:11:37

http://translate.google.com/translate?hl=fr&sl=de&u=http://www.speedcoreboard.de/viewtopic.php%3Ft%3D805%26start%3D20&prev=/search%3Fq%3Dmp3%2Bextrem%2Bcore%2B1000%2Bbpm%26hl%3Dfr%26lr%3D%26ie%3DUTF-8%26oe%3DUTF-8

j ai vu sur ce site que des trak pouvais allé jusqua 1450 bpm :ouch: c possible? ou je peut trouver un trak de plus de 1000 bpm voir 1500 svp car je trouve pas???

bpm= bass par minute nen?

silidrone
silidrone
Niveau 10
10 avril 2004 à 19:30:45

bpm c´est le beat per minute ( battements par minute quoi).
c´est la vitesse à laquelle va la musique pour résumer :)
je pense que c´est possible d´aller aussi vite, avec les progrés des nouvelles machines, la mao devient plus simple et aboutie ( mais pas forcément dans le bon sens ^^)

silidrone
silidrone
Niveau 10
10 avril 2004 à 19:31:58

par contre lé bizarrement traduit ton site lol

jsks
jsks
Niveau 10
11 avril 2004 à 21:26:44

ba oué je c mais bon tu c pas ou on peut telechargé des traks de cette vitesse?? jen bave lol

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment