wouaaaaa salut Grisha!! 
ça fait trop trop longtemp c´est clair!! 
quoi de neuf depuis ce temp? ^^
merci au fait pour toutes les infos sur la drill, ça m´a l´air apétissant tout ça 
je connais I;gor mais seulement pour ces tracks breakcore bien sombre, on m´avais aussi parlé du fait que la drill était composée de parties bien speed et de breacks bien tortueux mais je savais pas ce que ça pouvais donner, merci bieng en tout cas!!! 
et Venetian snares je conais aussi, mais malheureusement trop peu ^^
pareil pour le glitch´n´bass.
je vais me reférer à tout les noms que tu m´a donné et jvais essayer de trouver tout ça sur la mule
paf le chien à enregistré un nouveau live ( mais peut etre que tu l´a deja ecouté) sur Core-tex, jle trouve pas super, trop linéaire, trop gras de basses...j´ai entendu bien mieux sur core-tex
el-hefe>>> c´est net, jcomrend un peu ton probleme, pas facile de danser sur de la nartek pour tout le monde, meme si c´est carrément fait pour le dance floor^^
ben je sais pas trop quoi te dire de plus, ben dans le genre de prodigy je connais que Fluke ( et encore, le peu que jconnaisse n´est pas tip top
) sinon, tu pourrai essayer de la drum´n´bass mais c´est pareil, pour des oreilles non habituées, ça va vite lasser les gents jpense ( c´est bien domage d´ailleur . .. )
euh sinon: " une musique électro ( parce que bon le rock ca passera pas) sur laquelle n importe quelle crétin et surtout n importe quelle pouf peut danser "
ben c´est dur à dire mais passe des trucs comme benassy si tu veux que ça plaise à tout le monde
mais tu pourrai essayer de passer de la nartek tranquille comme du Gelstat,Popof ( heretik) ou des trucs come ça, c´est pas trop speed, pas trop psyché, dans le genre " formaté" ya pas mieux
+++ les gents