sisi c´est bien comme ça ^^
ben ça dépend, généralement oui c´est plus hard ( quand ça pete hardcore en tt cas...).
mais il existe des " raves" strictement hardcore mais elles sont malheureusement payantes et trés chère, et la qualité du son est pas tellement celle que je recherche.
( exemple: la prochaine rave Thunderdome: p.a.f :d: 40 €
pourtant ya quand meme Hellfish et Producer qui passe....je sais pas trop si on doit en rire ou en pleurer
)
Sinon si tu as pécho le mix des Desert Storm que jt´ai conseillé un peu plus haut, ben quand ça pete HC en free ça donne ça ( il est vraiment terrible ce mix, bien que de qualité d´écoute moyenne^^).
par contre,en free c´est plus souvent hardtek que hardcore et ça evidement, j´aime moin.
trop vite fait, trop " propre"... nan décidemment c´est pas trop pour moi, sauf le son des Spiral Tribe qui est vraiment unique
j´aime surtout quand c´est bien mental, que ça te retourne le cerveau et que ça me fasse planer comme il faut.
d´autres fois, je préfère que ça tabasse et que ça galope, quand ça défouraille sévère quoi
mais sinon, j´ai vu que tu parlais de l´age, c´est pas du tout une question d´age pour aller en free ( sauf si bien evidemment, papa maman ne veulent pas te laisser sortir, et jle comprend tout à fait^^)