CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

à propos de musique éléctronique...

silidrone
silidrone
Niveau 10
23 mars 2004 à 19:58:18

alors le mix est là: http://www.squatjuice.com/mp3/

cherche le fichier Desert Storm et dl le mix de Pseudonym ( il est pas en trés bone qualité mais suffisement ecoutable^^)

un pur mix vraiment représentatif des sons en free party :ok:

jsks>>> ben disons que j´ai jamais eu de vrai expérience en teuf ( 1 ou 2 fois grand max, c´est dire!!!) mais je rechignerai pas d´y retourner, ya pas photo^^

pour les " prods" ( drogues, on va dire ça comme ça), ça à rien à voir.
ya des gents qui peuvent pas s´empecher de prendre un trip dans les dents et se taper de vieilles montées avec le son, mais perso ça m´arive d´en avoir sur du son comme j´aime et je suis net de chez net, je prend quedalle et je fume meme pas!
donc NONNONNONNONONON t´es pas obligé de prendre des prods pour passer une bonne soirée :-)))

pour la puissance sonore ça vari pas mal,ya les petites tawa avec un bon ptit mur de 4/5 kilo watts ( 4000/5000 watts koi ^^) pis ya des grosses teufs avec organisation impec, accord de la préfécture et tout le toutim avec un mur gigantesque de 80 kilowatts ( 80000 koi) avec une pression acoustique telle que tu recule à chaque coup de basse ^^

jsks
jsks
Niveau 10
23 mars 2004 à 20:28:48

whoaaaa je vais y allé c terrible arfff merci pour les explique é pour le lien ^^

silidrone
silidrone
Niveau 10
23 mars 2004 à 21:02:30

de rien gars, eclate toi :ok:

et au fait, si zallez en tawa, faites un ptit report ici si ça vous dit, histoire de nous faire baver en pensant à des murs énoooooormes ^^

jsks
jsks
Niveau 10
25 mars 2004 à 10:37:31

oué mais bon je pourais pas y allé avant 18ans é la j ai que 16 1/2! mais je bave deja :)

jsks
jsks
Niveau 10
25 mars 2004 à 21:17:40

les free party c plus hard que les rave niveau son? desolé pour l´ortographe de free mais je sui pas sur que ce soit comme sa?

silidrone
silidrone
Niveau 10
25 mars 2004 à 21:33:30

sisi c´est bien comme ça ^^

ben ça dépend, généralement oui c´est plus hard ( quand ça pete hardcore en tt cas...).
mais il existe des " raves" strictement hardcore mais elles sont malheureusement payantes et trés chère, et la qualité du son est pas tellement celle que je recherche.
( exemple: la prochaine rave Thunderdome: p.a.f :d: 40 € :ouch: pourtant ya quand meme Hellfish et Producer qui passe....je sais pas trop si on doit en rire ou en pleurer :( )

Sinon si tu as pécho le mix des Desert Storm que jt´ai conseillé un peu plus haut, ben quand ça pete HC en free ça donne ça ( il est vraiment terrible ce mix, bien que de qualité d´écoute moyenne^^).

par contre,en free c´est plus souvent hardtek que hardcore et ça evidement, j´aime moin.
trop vite fait, trop " propre"... nan décidemment c´est pas trop pour moi, sauf le son des Spiral Tribe qui est vraiment unique :ok:

j´aime surtout quand c´est bien mental, que ça te retourne le cerveau et que ça me fasse planer comme il faut.
d´autres fois, je préfère que ça tabasse et que ça galope, quand ça défouraille sévère quoi :-)

mais sinon, j´ai vu que tu parlais de l´age, c´est pas du tout une question d´age pour aller en free ( sauf si bien evidemment, papa maman ne veulent pas te laisser sortir, et jle comprend tout à fait^^)

jsks
jsks
Niveau 10
25 mars 2004 à 21:49:27

ba oui papa maman sont pas trop ok pour sa mais a 18 je fonsse :)

c quoi Thunderdome? é c qui Hellfish? je suis desoler mais je connai pas grand choz :peur:

sinon la j´ecout desert storm tap mix-james feb 99 c celui la que tu aime?

sa existe des rave ou free totalement speedcore ou extremcore?

tu connais l´album C.A EXTREM.CORE? je c plus qui la fait.

moi ce que j aime c du bourrin grave é qui dure au genre 1h30 non stop quoi!!

-James-
-James-
Niveau 12
25 mars 2004 à 21:50:51

ca dépend... de toute façon les raves n´existent plus en france. mais bon, si c´est jack de marseille qui passe dans un grand rassemblement type big warp & co, ça sera moins violent qu´en free, par contre si c´est manu le malin...
l´avantage des grands rassemblements, c´est que t´as de tout, c´est assez éclectique.

-James-
-James-
Niveau 12
25 mars 2004 à 21:51:41

putain, comme je me suis fait griller par 2 posts...ça m´apprendra à dire des conneries sur msn...

-James-
-James-
Niveau 12
25 mars 2004 à 21:59:55

" moi ce que j aime c du bourrin grave é qui dure au genre 1h30 non stop quoi!!"
ah mais c´est pas 1h30, c´est minimum 6 heures non stop à bouger comme un fou, avec les lasers dans la gueule c´est ça qui est énorme.
le meilleur trip ( enfin ça c´est perso), c´est de voir les lasers faire une sorte de vague, enfin un truc tres " plat", avec la fumée qu´il y a généralement, t´as l´impression d´avoir une espece de plafond qui bouge au dessus de la tete.

jsks
jsks
Niveau 10
25 mars 2004 à 22:05:30

putain arrete je vaid fugé pour yalé ah vous avais de la chance 6h magnifique super alala je suis trop vénére d´avoir que 16 ans

silidrone
silidrone
Niveau 10
25 mars 2004 à 22:17:20

c´est net james, ta trop raison!
les lights jouent énormément dans ton décolage :-)
ya pas que l´son ^^

et sinon, abien au contraire, les raves sont tjr omniprésentes en france, bien que largement dominées par les frees ( pour notre bonplaisir :-) )
elles sont moins répendues ( et généralement, elles attirent moins de monde qu´il ya 9/10 ans)
mais tjr là ^^
j´en veux pour preuve ( encore 1 fois^^) la Thunderdome prévu pour le mois d´avril ( je crois).
Thunderdome, c´est comme un label ( jui vraiment pas sur de cke jdit là :doute: ) sur lequel jouent des " artistes" gabbers et hardcore mais tout cela reste " commercial" ( à prendre comme vous le sentez, j´aime pas ce mot là tte façon, ça veux pas dire grand chose jtrouve)

pour la durée c´est net, bien plus d´1h30 :ok:
ya des frees qui durent 48h aussi des fois, ta du son non-stop de partout ( un peu comme un mini tekos^^) et c´est dla boulette :-)

bon les gents jvais pioncer un peu jui vané :sleep:
bonne nouit et " fait peter quoi" ( le dernier Radium est vraiment nul à chier :nah: )
+++ :o))

jsks
jsks
Niveau 10
25 mars 2004 à 22:36:35

bone nuit!!! slt @+ tout le monde

jsks
jsks
Niveau 10
26 mars 2004 à 19:09:54

je cherche des fond ecran pour mon pc sur les rave ou les free genre une affiche qui péte bien mais je trouve pas ya des sites??

sinon je cherche un signe genre anarchiste mais en rapport avek les raver vous pouvais m´aidé??

silidrone
silidrone
Niveau 10
26 mars 2004 à 19:51:34

slt ^^

tu devrai regarder ici www.barneytek.zik.mu
ya des tofs de murs de son bien sympathiques :)
en mm temp, si t´a émule, ya des liens pour du son mais faut obligatoirement la mule ^^

silidrone
silidrone
Niveau 10
26 mars 2004 à 19:52:09

http://www.barneytek.zik.mu

là c mieux jpense :)

jsks
jsks
Niveau 10
26 mars 2004 à 19:56:03

ok merci faudra ke je telecharge emule alors :)

silidrone
silidrone
Niveau 10
26 mars 2004 à 19:57:32

yep, sur emule tu trouvera masse de bon son comme tu cherche, c´est obligé :)

sur le site que jt´ai mis, ya aussi des flyers et certains sont plutot joli donc jettes y un oeil :ok:

jsks
jsks
Niveau 10
26 mars 2004 à 20:02:10

:ok: merci men

moving_target
moving_target
Niveau 10
26 mars 2004 à 20:08:20

Au fait vous connaissez la chanson Twisted de Svenson & gielen ? :question:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics