En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
à propos de musique éléctronique...
topec
Niveau 10
31 janvier 2004 à 21:34:17
cool je telecharge le mix frenetiquement
topec
Niveau 10
31 janvier 2004 à 21:37:52
James routemaster c´est un label hardhouse? et Le petit prince? j´ai ces deux disques plutot tranquiles ( surtout lpp) j´aime pas mal
topec
Niveau 10
31 janvier 2004 à 21:40:21
j´arrete pas de poster ce soir
le site a silidrone il est trop bien j´ai envie de tout telecharger les mixs
silidrone
Niveau 10
31 janvier 2004 à 21:50:14
héhé régale toi mon gars
ya presk que du bon ^^
topec
Niveau 10
06 février 2004 à 21:13:50
le 25/03/04 sort le dvd de la peste WTC.XTC - post september 11th ecstasy valable chez les disquaires independants et le net
silidrone
Niveau 10
06 février 2004 à 21:25:09
yaura quoi exactement dessus? ça m´intéresse ça didonc
quand tu dit disquaires indépendants,ça ne comprend pas les fnacs et autres sucursales je suppose . .......
topec
Niveau 10
06 février 2004 à 21:43:36
un dvd avec des images et du son et un cd avec des trucs bizzarres yaura le meilleur des hangars liquides et des nouveaux trucs pour 25euros et malheureusement je pense pas que la fnac sera approvisionner
jsks
Niveau 10
06 février 2004 à 21:57:49
slt tou lmonde!! kelkun pourait m´indiqué un bon logiciel pour fair ces mix hardtek hardcore speedcore...? si vous pouvais me dire ver kel prix sa ocille? MERCI
silidrone
Niveau 10
07 février 2004 à 12:59:45
merci pour les précisions topec, je pense que jvais etre obliger de passer à coté
à mois que je demande à un collegue de me le comander sur lnet...
jsks>>> euh je vois pas trop de quoi tu parle il me semble qu´il existe des bon logiciels de mixs mais les mixs de ce genre se font toujours avec des platines et un bac remplie de " goodies", à l´ancienne
ps: le mix de la page précédente est vraiment terrible ça me fait de plus en plus aimer le breakcore il est sombre à souhait,avec des petites nappes retournantes comme il faut et des sons hypnotique, un poil " mystérieux"... j´adore
ceux qui apprecient la d´n´b et la jungle auront tout intéret à l´écouter s´ils veulent conaitre une epxérience unique et découvrir quelque chose de plus sombre et violent que ce qu´ils écoutent généralement
( perso ya un seul truc qui me dérange dans ce style: il n´y a pas toujour de rythme, c´est souvent saccadé, et il n´y a pas toujours de " forme" dans les mixs, jsais pas si j´arrive à me faire comprendre ) mais c´est subjectif et il faut se faire une idée en écoutant et pas autrement
topec
Niveau 10
07 février 2004 à 14:52:34
moi j´aime bien l´absence de forme , le breakcore ca se limite pas a des break et un kick ( comme je l´ai longtemps pensé)mais c´est tout un monde perturbé qui peut passer de belles choses ( genre aphex twin) puis des choses sombres ( doormouse) enfin c´est pas seulemnt UN style musicale mais vraiment une direction que prend ta musique.
fiacre
Niveau 10
09 février 2004 à 14:46:14
pour mon pote et son sublime topic
silidrone
Niveau 10
09 février 2004 à 14:50:02
lol
salut fiacre, tu vas bien?
( jvais mettre du temp à rep vu que je dl en mase sur emule today ^^)
Keutof
Niveau 10
09 février 2004 à 18:02:35
Yep! Rien a dire mais je reviendrai.
silidrone
Niveau 10
12 février 2004 à 09:17:55
au plaisir keutof ^^
la tekno sous un autre angle
http://www.isotope23.com/page/muzic.html
Jano-Ccil-69db-Crystal distortion........ toute la clique spiral tribe au complet ( ou presk)
que du bon
Keutof
Niveau 10
12 février 2004 à 16:08:24
Ca me rappelle pour la petite anecdote, j´avais mixe en Ardeche a une free en septembre dernier, dans un petit chateau, super sympa... Et y avait le mec des Spiral Tribe, la j´ai un trou de memoire plus moyen de me rappeler son nom, en tous cas le mec qui est recherche je crois. Bref il etait la, un vieux de la vieille de la free, un rescape de l´Angleterre et son Illegal Rave Act !
silidrone
Niveau 10
12 février 2004 à 16:15:34
yep salut keutof
ta deja mixé en free? ça devai etre sympa ^^ tu mixe essentiellement tekno ou bien tu varie un peu?
sinon le mec dont tu parle il se peut que ce soit Jeff, d´ailleur ya un peu plus loin une url avec un bon mix oldschool tekno de presk 3h il me semble ^^
mais bon,jles connais que de noms et jsaurai pas te dire qui c´était si tu t´en souvient pas toi meme ^^
à part ça t´a été sur isotope ( url au dessus)? ya pas mal de bon trucs bien que tout les mixs ne soient pas online pour le moment
Keutof
Niveau 10
12 février 2004 à 23:22:10
Ouais j´y ferai un tour des que j´aurai recupere mon pc, la je suis sur les pcs de l´universite.
Oui j´ai mixe en teuf, d´ailleurs la fois la je suis passe entre un set goa et un set tribe, sympa l´eclectisme ! Je joue essentiellement techno-electro, et hardtek, ca depend de la soiree. Je peux commencer a la tech-house et arriver au hardcore, j´aime vraiment de tout.
topec
Niveau 10
14 février 2004 à 15:31:48
est ce que quelqu´un sait quand est sortit le short epileptik 5 de joshua promise me?
vivement le 25
ya une soirée hangars liquide au molodoï a strasbourg ( organisé par broken meat dommage que je l´aime pas ce mec) soirée hardcore-breakcore-speedcore en soutien à Molodoï avec AXEL ( dj set - Underground Perversions/Strasbourg), X-GAMER ( live act - UP records & Transitor breaks/Le Havre), CRISIS THEORY ( live & mix - Praxis & Zhark/Basel), BROKEN MEAT ( dj set - Underground Perversions/Strasbourg), ECHO-6 ( live act - Audiatroma/Strasbourg), MOUSE vs JOKER ( Karnage, Reverse & Index records/Toulouse-Thionville), LA PESTE ( live act - Hangars liquides/Paris) et AXEL vs BROKEN MEAT ( Underground Perversions/Strasbourg) 7 euro
ca doit valoir le coup
topec
Niveau 10
14 février 2004 à 15:32:40
ca a l´air interressant tes liens sur les spirals
Keutof
Niveau 10
14 février 2004 à 16:36:35
topec, t´as ete temoin de la p´tite bagarre entre broken meat et le collectif Pussy Power concernant justement cette soiree ? Un peu limite...