CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

iced earth!!!!!

Lanzor360Ultima
Lanzor360Ultima
Niveau 6
25 août 2007 à 18:36:39

Au fait...le premier chanteur été génial sur des titres comme "When The Night Falls", "I Curse The Sky", "Iced earth"...

Sur ces titres il est le meilleur !! ! le timbre de vois de Matt Borlow ne corespondant pas au style musicale et à l´ agressivité des riffs !! !

Frax
Frax
Niveau 10
07 septembre 2007 à 13:13:24

Leur prochain album sort ces jours-ci. Deux chansons qui en sont extraites sur leur site MySpace :
http://www.myspace.com/icedearth

Chaosreaver
Chaosreaver
Niveau 7
13 septembre 2007 à 15:43:53

Bon ba voila. LE grand retour d´Iced earth. J´y croyais plus après the burden truc pas beau... Mais la c´est énorme !! ! ENORMISSIME....

Frax
Frax
Niveau 10
13 septembre 2007 à 15:50:17

Très bon album en effet ! Même si Tim Owens est, à mon gout, limité sur les passages calmes. Heureusement il y en a peu :-)

Rem1
Rem1
Niveau 5
12 décembre 2007 à 22:59:51

Bah on aura plus de prob avec le ripper pcq Barlow est de retour chez Iced mother fucking Earth!!!!!

www.icedearth.com pour plus de détail :D

Iron-Heaven
Iron-Heaven
Niveau 10
17 mai 2009 à 20:30:40

énorme ce groupe, je viens de décourvrir :ouch2:

Draclord
Draclord
Niveau 10
18 mai 2009 à 17:18:47

Ah oui... Ca s'inspire de Metallica mais c'est bien meilleur. Déjà rien qu'au niveau du chant, le pauvre Hetfield il peut pas test. :-)

Draclord
Draclord
Niveau 10
18 mai 2009 à 17:19:16

D'ailleurs t'as écouté quel album ?

Iron-Heaven
Iron-Heaven
Niveau 10
18 mai 2009 à 18:22:35

J'ai écouté Horror Show, et je vais "me faire" The Dark Saga.
C'est bien au niveau du chant que ça a était une énorme claque pour moi :ouch2:

Draclord
Draclord
Niveau 10
19 mai 2009 à 12:34:28

The Dark Saga est énorme.
Sinon mon préféré et le plus indispensable c'est "Something Wicked This Way Comes". Y'a aussi "Burnt Offerings" qui est très intéressant puisqu'il dispose d'une atmosphère assez sombre qu'on ne retrouve dans aucun autre album d'Iced Earth.

Iced-Earth
Iced-Earth
Niveau 7
26 juin 2009 à 12:57:01

C'est dommage que ce pseudo n'a pas était pris avant :hap:

maximumgouken
maximumgouken
Niveau 10
20 octobre 2011 à 10:17:20

Hello!

Quelqu'un à écouté le nouvel album d'Iced Eath : Dystopia?
Bon après une écoute, je trouve qu'il déboite pas mal. Le nouveau chanteur est un bon compromis entre Barlow (quand il évolue dans les grave) et d'Owens (quand il pousse dans les aigues sur les parties les plus speedées et certain refrains)

Par ailleurs, suite aux expérimentations des something wicked 1 & 2, Schaeffer est revenu à des titres plus directs et rageurs dans la ligné des anciennes productions du groupes.

Sinon, l'album est sortit en coffret limité à 35€ avec un bracelet éponge, une boucle de ceinture, un briquet metal, 3 badges, un sous bock, un code pour télécharger une reprise de Maiden et bien sur l'album en digipack :ok:

Siculaire
Siculaire
Niveau 8
10 novembre 2011 à 21:37:47

Je les ai vu hier en live à Lyon ! :fete:

Rien à dire pour le son, il est clean, efficace, puissant et je suis sourd de l'oreille droite pour quelques jours.

Niveau chant, Stu déboîte. Incroyable. Il est aussi bon en live qu'en version studio ! Je regrette toujours autant le Ripper, mais Stu Block est un excellent chanteur !

En revanche leur playlist de hier était à chier. Ok, il y avait Dystopia, Dante, Declaration Day, et Iced Earth.
Mais pas Ten Thousand Strong (pourtant la meilleure !), pas Come What May, pas Dracula, pas Behold the Wicked Child (ou n'importe laquelle de The Crucible of Man), rien sur le triptyque Gettysburg...

Ils m'ont déçu :-(

fire731
fire731
Niveau 9
27 décembre 2013 à 19:58:07

Le nouvel album, Plagues of Babylon est une bombe :bave:

maximumgouken
maximumgouken
Niveau 10
29 décembre 2013 à 11:54:22

Je viens de voir qu'il est en écoute sur spotify. Par contre, je l'ai commandé chez EMP et il sort juste avant la date parisienne, ça ne va pas me laisser bcp de temps pour réviser.

Vu avec Ripper et Barlow, hâte de voir ce que Block vaut en live mais le live in ancient Kourion ma completement rassuré quant à sa capacité à reprendre les répertoire des anciens chanteurs.

maximumgouken
maximumgouken
Niveau 10
01 janvier 2014 à 14:49:49

Plutôt déçu pour ma part après 3 écoute. ça manque cruellement de riffs et de refrain qui tuent.

On a aussi perdu en rapidité et et en agressivité j'ai l'impression. ça reste un album solide et bien écrit mais je suis un peu déçu pour l'instant et je trouve "résistance" assez naze comme morceau

Sephiroth26200
Sephiroth26200
Niveau 14
04 août 2016 à 23:58:09

J'adore ce groupe The Dark Saga est mon album favori.

maximumgouken
maximumgouken
Niveau 10
05 août 2016 à 08:18:13

Pareil j'adore ce groupe qui n'a jamais sorti de bouse. A la limite crucible of man qui est un peu lourdigue. Mmes préféré sont burnt offrons et nigh of the stormrider. Les 2 avec opens sont excellents aussi. Mais c'est surtout leur lives qui sont enormissile : live in athées et live in ancient khourion.

maximumgouken
maximumgouken
Niveau 10
29 avril 2017 à 15:53:34

les 2 nouveaux clip

https://www.youtube.com/watch?v=Sneo7yuIYFo

https://www.youtube.com/watch?v=dAKvZKRk_Rs

Divicos390
Divicos390
Niveau 9
25 septembre 2018 à 12:58:31

Le 01 janvier 2014 à 14:49:49 maximumgouken a écrit :
Plutôt déçu pour ma part après 3 écoute. ça manque cruellement de riffs et de refrain qui tuent.

On a aussi perdu en rapidité et et en agressivité j'ai l'impression. ça reste un album solide et bien écrit mais je suis un peu déçu pour l'instant et je trouve "résistance" assez naze comme morceau

Cthulu fait partie des meilleures chansons de groupe pour moi.

C’est un groupe énorme que j’ai découvert il y a quelques mois. Vraiment une très belle découverte :oui:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment