En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
=====>Deftones=====
amsouin_
Niveau 10
19 avril 2006 à 00:20:30
Un petit pour mon groupe mythique
Etant allé au dernier concert qu´ils on donné à Bercy, j´ai été vachement décu de voir le nombre de personne qui sont partis à la fin des premiere partis (Revolution Smile et A perfect Circle).
Deftones Forever
et je vous conseille Team leep, tout aussi bon, mais plus Trip-Hop
Mr-Bouffon
Niveau 8
11 mai 2006 à 20:18:40
Leur reprise de Simple Man de Lynyrd Skynyrd est superbe franchement ! Quelle voix j´en ai des frissons alalala
KoreArdkorE
Niveau 8
11 mai 2006 à 23:37:51
Quelqu´un a déjà vu les bootlegs des nouvelles chansons ? Elles sont complètement à l´ouest ! Chino lui-même dit avoir écrit de la musique ´démoniaque´. Maintenant Stephen joue sur des grattes accordées comme Meshuggah avant qu´ils ne passent aux 8 cordes, on le retrouve au piano et le chant passe des cris de goret égorgé au miaulement de chat écorché vif, en passant par la voix criarde d´une femme en pleurs, avec un phrasé et une mélodie complètement inhabituelle. Un disque dans lequel on aura sûrement encore plus de mal à rentrer que pour tous les autres.
Il y a qu´à entendre la première vidéo (FM), tout est dit
[Al8ed0]
Niveau 10
15 septembre 2006 à 18:10:01
Hole In The Earth, nouveau morceau: http://boss.streamos.com/wmedia/maverick/deftones/audio/deftones_hole-in-the-earth_128.wax
Roy31
Niveau 10
23 septembre 2006 à 18:02:59
Le clip a été posté sur youtube . http://www.youtube.com/watch?v=xjgCgEvtoNc
KoreArdkorE
Niveau 8
02 octobre 2006 à 23:38:35
Rapture (l´ex-FM donc), la 2e chanson de l´album a été rippée.
http://www.youtube.com/watch?v=DOQyJOzalZ8
Je connais quelques fans qui vont pas s´en remettre en écoutant ça.
DakiIIa
Niveau 20
05 novembre 2006 à 01:56:10
L´album "Saturday Night Wrist" est sorti le 31 octobre, on est sur le forum musique, et personne n´en parle ?
Ca me déçoit !
moa04
Niveau 5
05 novembre 2006 à 13:24:09
Personnellement j´ai été un peu déçu, j´en attendais beaucoup avec "Hole in The Earth" que je trouve géniale, et disons qu´au final il n´y a que la moitié de l´album que j´apprécie vraiment (celle ci mais également Beware, Cherry Waves, Xerces et les deux ou trois dernières) le reste bof bof, bon album quand même, qui n´a pas du tout un son "commercial" et qui est recherché, on voit qu´il se sont fait plaisir, mais j´accroche pas à tout dommage !!
coolkiller_cs
Niveau 7
26 juillet 2007 à 22:02:44
parsque je viens d´ecouter leur album adrenaline et je suis tombé sous le charme bonne mélodie bonne voix
tous nikel!! je le conseil!!
l-]
Niveau 7
26 juillet 2007 à 22:14:05
Perso, j´aime pas vraiment ce groupe... 2-3 chansons par-ci par-la valent le coup et encore... C´est pas tellement le groupe en lui-même qui me dérange mais le style de musique, le néo métal sa a jamais été ma tasse de thé dans le métal, puis leurs mélanges avec l´électro encore moins. Au début j´aimais bien, sans plus, ca s´est dégradé, et j´ai arreté completement d´écouter :p Etant pas fan du genre, je peux pas non plus critiquer le groupe, je dirais donc juste que leur style est gerbant
HollowLife
Niveau 7
27 août 2007 à 23:51:09
Même en partant du principe qu´il existe un genre "néo-métal", Deftones n´en fait plus depuis 2000.
Tiens je voulais savoir si quelqu´un avait eu le même probleme. J´ai voulu réécouter le white pony donc j´insere la galette dans l´ordi. Mais avec le temps j´avais oublié qu´il y avait le jeu qui se lancait automatiquement. Et apparement même en sortant il est impossible d´écouter le cd. Est ce que quelqu´un aurait réussi à l´écouter sur pc ? svp merci.
Lanzor360Ultima
Niveau 6
18 novembre 2007 à 16:16:06
...jm pas....trop commercial et sans reelle génis musical...
Whitesstripes
Niveau 11
18 novembre 2007 à 16:24:21
Pourtant, y´a du très bon dans Deftones, une bonne dose d´electro, c´est planant parfois, bref, ça varie au moins.
-Akuma-
Niveau 10
18 novembre 2007 à 16:36:10
L´album Adrenaline m´avait troué le cul la 1ere fois que je l´avais entendu.
darksauronx2
Niveau 10
22 juillet 2008 à 22:51:09
mais up voyons
Thieumc_cloud
Niveau 10
22 juillet 2008 à 23:10:18
Deftones en première page, pour la peine je me remets le dernier (bientôt avant-dernier d'ailleurs). U, U, D, D, L, R, L, R, A, B, Select, Start
el-sombr-hero
Niveau 8
30 juillet 2008 à 01:00:29
C'est magnifique ! Y'a rien à redire là dessus, c'est un des meilleurs groupes du Metal
Même Mettalica n'atteint pas leur niveau ( mais bon j'aime pas Metallica non plus )