Salut à tous !
J´remonte le fuseau pour dire que j´ai acheté le dernier album. L´album est vraiment pas indispensable (les fans passeront pas à côté de grand-chose puisque la plupart des titres étaient déjà en dl gratuit sur le web) mais c´est tout de même sympa de l´avoir. Vous voyez ce que je veux dire ? Non ? Pas grave ...
Pour le moment mes titres préférés sont Wax & Wane, Sinatra (ou comment délivrer une musique super violente sans cris ou bruit assourdissant), Crenshaw et Simple Man. La version acoustique de Far Away est super planante
Black Moon est assez surprenant, Chino passe au second plan car B-Real est en guest. On entend que lui. C´est même plus de la fusion, c´est bien du rap.
me direz-vous, ben non, moi ça passe très bien. L´instrumentale d´intro est assez spéce. A condition de pas être trop hermétique
Sinon, le dvd c´est du pur foutage de gueule. Ils vous passent juste les clips - qui n´ont jamais été le point fort du groupe (à part Back To School qui sort du lot, Minerva qu´est joli et Bloody Cape en inédit).
Le meilleur c´est les extra du dvd. Youpiii, un titre live. Root, l´une des moins remarquables (la plus mauvaise pour certains) de toutes les chansons de Deftones. C´aurait pu être plus complet, mais on va non plus cracher dessus.
Délivrez aussi votre avis